Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La premiere phrase de votre conjoint au reveil de la nuit de noce ?
6 janvier 2013 22:54
salam
Je dirais même que c'est l'une des principales utilités du forum :exprimer son imagination et se défouler enfin du moins cette section
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est fou ce que ces sujets inspirent , avez-vous jamais assisté aux urgences de certains
hôpitaux des grandes villes ,ou les deux familles s'écharpent pour avoir raison chacune ????
Sur quoi ??? devinez ...........................Sur la virginité ou non de la mariée et je vous assure que
cela n'a rien de drôle ni ludique mais totalement triste ......Ps: j'ai vu puisque j'y étais en gynéco-
obstétrique ........Ps : vous commentez du cent pour cent de réussite ,ce qui n'est malheureusement
pas le cas ...............Fantasmer le forum est pour se défouler , Non ??
6 janvier 2013 23:59
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Je dirais même que c'est l'une des principales utilités du forum :exprimer son imagination et se défouler enfin du moins cette section
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est fou ce que ces sujets inspirent , avez-vous jamais assisté aux urgences de certains
hôpitaux des grandes villes ,ou les deux familles s'écharpent pour avoir raison chacune ????
Sur quoi ??? devinez ...........................Sur la virginité ou non de la mariée et je vous assure que
cela n'a rien de drôle ni ludique mais totalement triste ......Ps: j'ai vu puisque j'y étais en gynéco-
obstétrique ........Ps : vous commentez du cent pour cent de réussite ,ce qui n'est malheureusement
pas le cas ...............Fantasmer le forum est pour se défouler , Non ??




Merci [Jicipas] pour ton gentil commentaire , délicatement pertinent
7 janvier 2013 00:03
Permet moi de te remercier a mon tour ....
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Je dirais même que c'est l'une des principales utilités du forum :exprimer son imagination et se défouler enfin du moins cette section
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est fou ce que ces sujets inspirent , avez-vous jamais assisté aux urgences de certains
hôpitaux des grandes villes ,ou les deux familles s'écharpent pour avoir raison chacune ????
Sur quoi ??? devinez ...........................Sur la virginité ou non de la mariée et je vous assure que
cela n'a rien de drôle ni ludique mais totalement triste ......Ps: j'ai vu puisque j'y étais en gynéco-
obstétrique ........Ps : vous commentez du cent pour cent de réussite ,ce qui n'est malheureusement
pas le cas ...............Fantasmer le forum est pour se défouler , Non ??




Merci [Jicipas] pour ton gentil commentaire , délicatement pertinent
m
7 janvier 2013 00:13
selem à toutes et tous moi je me sauve avant le réveil
dans la douche et tout
la honte mdr t'imagines "alors c t comment ? " mdr je devient rouge vif
7 janvier 2013 02:57
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Ce qui signifie ?
Citation
oulino.tassano a écrit:
le pire c'est que la majorité qui ont participé c'est que des célibataires
bande de frustrés rêveurs!!

bon pour ma part,
je compte lui dire jme3 rassek a bou ras noud jib lkhobz,
yekh yalatif 3lamen msabha mdrrrr

Salam
On a pas satisfait ta requête, sur la réponse de [oulino.tassano] Difficilement traduisible
il s'agit d'une réponse : Imagée ......(ramasse toi la (grosse tête) [style elephant man] leve
toi et apporte le pain,yekh (pas d'équivalent ) berk sur qui j'ai ouvert les yeux ce matin)
en gros et le plus fidèlement possible .....voilà pour [Jicipas] Et : Ce qui signifie ???

[je compte lui dire jme3 rassek a bou ras noud jib lkhobz,
yekh yalatif 3lamen msabha mdrrrr[/quote][/quote]
7 janvier 2013 09:36
Pas très romantique tout ça!
je crois que la première chose qu'il a dite était très banale du style : t'as bien dormi?
Ensuite il m'a dit je commande le pti dèj, tu veux quoi?
j'ai dit café et preum's à la douche.

c'était pas romantique pour un sous mais j'oublierai jamais ce moment In love
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
F
7 janvier 2013 10:05
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est quoi cette question franchement, c'est privée ca.
Je suis d'accord avec toi Dihya c'est privé! Et puis en même temps on s'en fou!! Non mais vraiment parfois il y a de ces sujets!!
s
7 janvier 2013 10:11
Citation
graine de raisin a écrit:
salam

fine mama crying(grinning smiley

mdrr pas mal
h
7 janvier 2013 12:04
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
Salam aux mariées et mariés.

Qu'elle a ete votre premiere phrase que vous avez dit ou que votre conjoint a dit le lendemain matin de votre nuit de noce au reveil ?

Aller faites nous rever smiling smiley) !

le soir bonne nuit ma puce , et le matin ALLLER DEBOUT GROSSE VACHE !!!!! si ca fait pas rever ça !!!! lol prendre plus de 60 kg en une seul nuit mmmmmmmmmmmmmptdr

Bonjour
Comment tu prends 60 kg en une nuit toi ? MDR
bah oui 600 kg , pourr passer de bonne nuit ma puce , à debout grosse vache !!!! ca fait plus de 600 kg mdr

Pour ça ,faut qu'elle broutes plusieurs nuits ! lol
7 janvier 2013 23:45
y a certaines zerma elles sortent des phrases digne d'un film romantique on sait très bien que le lendemain de la nuit de noce y'a juste la belle mere derrière la porte pour vérifié les draps grinning smiley
c
7 janvier 2013 23:51
Citation
beuretteblonde a écrit:
y a certaines zerma elles sortent des phrases digne d'un film romantique on sait très bien que le lendemain de la nuit de noce y'a juste la belle mere derrière la porte pour vérifié les draps grinning smiley

Nan , mais quelle horreur ça !!!!!! franchement , mon ex me racontai au bled comment ca se passait j'ai virer quand il ma dit eye popping smiley
m
8 janvier 2013 00:01
Citation
Razel a écrit:
Salam

Premiere phrase que j'ai dite à ma femme c'est:

Sbahlkhir habibti le petit dej arrive et un petit cadeau pour avoir fais de moi l'homme le plus heureux du monde winking smiley

alalalal que de beau souvenir winking smiley

wa ahlikoum salam


bah toi tu cartonnes
m
8 janvier 2013 00:01
Citation
cytherée a écrit:
Il s'est réveillé avant moi , quand j'ai ouvert les yeux il me fixait et il m'a dit:

" j'ai encore du mal de croire que j'ai cette chance là.... que tu es mrati o hlali ! Que tu es toute à moi! hamdulilah ya rabi!"

ca m'avait donné les larmes aux yeux!

+ 1
8 janvier 2013 00:04
salam
Jusqu'à maintenant ce sont toujours les hommes qui ont dit les premières mots mais la fille se réveille avant ???
Ce ne sont jamais les filles qui disent le premier mot ???
m
8 janvier 2013 00:05
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Il y en a beaucoup d'autres aussi
" ça c'est fait ..."

" Next !!"
Dans le meme style
" a la suivante "

" pourquoi t'as pris toute la couverture ??"

" c'était mieux quand la lumière était éteinte ...."

"tiens des tic tac "

" c'est halloween ?
Non
dans ce cas pourquoi tu as mis un masque ? "

Etc etc etc

salam

y'a du boulot pour toi
8 janvier 2013 00:06
du boulot pour quoi ?
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
salam
Il y en a beaucoup d'autres aussi
" ça c'est fait ..."

" Next !!"
Dans le meme style
" a la suivante "

" pourquoi t'as pris toute la couverture ??"

" c'était mieux quand la lumière était éteinte ...."

"tiens des tic tac "

" c'est halloween ?
Non
dans ce cas pourquoi tu as mis un masque ? "

Etc etc etc

salam

y'a du boulot pour toi
8 janvier 2013 00:06
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
y a certaines zerma elles sortent des phrases digne d'un film romantique on sait très bien que le lendemain de la nuit de noce y'a juste la belle mere derrière la porte pour vérifié les draps grinning smiley

Nan , mais quelle horreur ça !!!!!! franchement , mon ex me racontai au bled comment ca se passait j'ai virer quand il ma dit eye popping smiley

moi au bled j'ai assisté a ça c’était le mariage de ma cousine pleins de vieilles femmes elles sont parties matter son drap après elles ont fait des youyouyi c'est pas cool quoi bref au pire des cas du ketchup fera l'affaire grinning smiley
m
8 janvier 2013 00:09
Citation
Jicipas a écrit:
du boulot pour quoi ?
Citation
missalgeria69 a écrit:

mdr dans le sens ya du boulot pr ke tu changes, t'as pas imaginé positivement enfin pr le côté féminin
8 janvier 2013 00:13
Oh ça c'est ce qu'on peut dire pour ma part je penses sur je ferais un truc du genre " suis je en train de rêver ? Dans ce cas que l'on ne me réveille pas." et je suivrais cette phrase par un tendre baiser
Faut que je peaufines encore les détails mais ce sera un truc dans le genre ( inchAllah )
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
du boulot pour quoi ?
Citation
missalgeria69 a écrit:

mdr dans le sens ya du boulot pr ke tu changes, t'as pas imaginé positivement enfin pr le côté féminin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 00:13 par Jicipas.
m
8 janvier 2013 00:18
Citation
Jicipas a écrit:
" suis je en train de rêver ? Dans ce cas que l'on ne me réveille pas." et je suivrais cette phrase par un tendre baiser

waaaaaouuuh Angel
Facebook