Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première mosquée mixte avec deux femme imam et sans voile
13 septembre 2019 02:01
D'apres certains ici le voile n'est pas obligatoire Heu ca se trouve c'est les chouyoukh de yabiladi qui lui ont dit que cetait pas obligatoire et quelles avaient le droit de faire ca grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
13 septembre 2019 02:05
ptdr ahh oui c'est les même taré
S
13 septembre 2019 06:29
Salam aleykoum,

Parce que ça serait des maghrébines, ça serait moins blasphématoire ????

En 2019, réduire l'Islam aux arabes, c'est chaud...
Citation
spartane s'envole a écrit:
dirigé par 2 femme blanche je precise

il devrai l'appeler autre chose que mosquée
13 septembre 2019 06:54
Si tu le reconnaiswhistling smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
du racisme,je suis raciste


le faite que les femme blanche ont appris aux autres du n'importe quoi Angel

c'est pas juste et méchant oui je sais , et oui je sais que je généralise et oui je suis très con et oui dans le fond j'ai rien de mal contres les blanc
D
13 septembre 2019 07:57
Kahina Bahloul, une grande dame qui travaille pour un islam moderne ...

Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
M
13 septembre 2019 08:03
Allah sait se defendre tout seul. Il n'a pas besoin de votre aide. Une priere presidee par une femme, ma foi, c'est tres instructif, tres ouvert et tres moderne. L'homme=la femme. Si vous ne l'accaptez votre place n'est pas en France
y
13 septembre 2019 08:04
Va faire tes devoirs laisse les adultes parler entre eux d'un sujet qui te dépasse.
e
13 septembre 2019 08:54
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d elles

Vous leur accord3s encore plus de credit. Et donnez raison aux detraqués de l islam qui nous jugent integriste.

Elles font ce qu elles veulent , nous ne sommes pas concernés.

Si la communauté musulmane n avait aucune reaction a ce sujet,les islamophobes seraient enragés.

Mais bon, c est pas demain la veille que les musulmans changeront.
13 septembre 2019 08:56
"Kahina Bahloul" elle porte bien son nom ptdr grinning smiley
Citation
Dominique Talib a écrit:
Kahina Bahloul, une grande dame qui travaille pour un islam moderne ...

المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
13 septembre 2019 09:05
Moi aussi je fait ce que je veut c un forum je vouler parler de ce genre de sale qui se permette d choses incensé c mon droit
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d elles

Vous leur accord3s encore plus de credit. Et donnez raison aux detraqués de l islam qui nous jugent integriste.

Elles font ce qu elles veulent , nous ne sommes pas concernés.

Si la communauté musulmane n avait aucune reaction a ce sujet,les islamophobes seraient enragés.

Mais bon, c est pas demain la veille que les musulmans changeront.
1
1&2
13 septembre 2019 09:07
Adulte? Ta deux ans de plus que moi redesen
Citation
yass-84 a écrit:
Va faire tes devoirs laisse les adultes parler entre eux d'un sujet qui te dépasse.
1
1&2
13 septembre 2019 09:08
On défend pas Allah de un et de deux non inacceptable car c du blasphème
Citation
Moha_jeune a écrit:
Allah sait se defendre tout seul. Il n'a pas besoin de votre aide. Une priere presidee par une femme, ma foi, c'est tres instructif, tres ouvert et tres moderne. L'homme=la femme. Si vous ne l'accaptez votre place n'est pas en France
1
1&2
13 septembre 2019 09:09
Oh mince je viens de voir que CT pour l'autre imbécile a l'islam ouvert sorry
Citation
yass-84 a écrit:
Va faire tes devoirs laisse les adultes parler entre eux d'un sujet qui te dépasse.
D
13 septembre 2019 09:18
"Kahina Bahloul" elle porte bien son nom"

شبيك لبيك, au lieu de faire de l'humour sur son nom montre nous plutôt quels versets dans le coran parleraient d'obligation pour les femmes de porter le voile ou de l'interdiction qui leur serait faite d'être imame ... Je te mets au défi de le faire ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
1
1&2
13 septembre 2019 09:22
C'est une évidence les femme ne dirige jamais les homme dans une prière c une base dans notre religion trouve nous un verset plus tôt qui atteste que la femme a le droit tu ne trouvera pas quand au voile pour prier il est obligatoire pas besoin daller chercher loin juste dans le livre pour apprendre a prier c'est demander "un voile un habit long couvrant d poignet aux chevilles et un tapis" c comme sa renseigne toi
Citation
Dominique Talib a écrit:
"Kahina Bahloul" elle porte bien son nom"

شبيك لبيك, au lieu de faire de l'humour sur son nom montre nous plutôt quels versets dans le coran parleraient d'obligation pour les femmes de porter le voile ou de l'interdiction qui leur serait faite d'être imame ... Je te mets au défi de le faire ...
13 septembre 2019 09:35
Lol mais qu'est ce que tu baragouine
Citation
Cawit a écrit:
On est en 2019, faut vivre un islam moderne.
D
13 septembre 2019 09:49
Bonjour Enaya, je viens d'envoyer ce que tu m'as écrit à Kahina Bahloul j'attends sa réponse. Elle connait mieux le coran que moi ...


Citation
Enaya a écrit:
C'est une évidence les femme ne dirige jamais les homme dans une prière c une base dans notre religion trouve nous un verset plus tôt qui atteste que la femme a le droit tu ne trouvera pas quand au voile pour prier il est obligatoire pas besoin daller chercher loin juste dans le livre pour apprendre a prier c'est demander "un voile un habit long couvrant d poignet aux chevilles et un tapis" c comme sa renseigne toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 09:49 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
1
1&2
13 septembre 2019 10:02
Bonjour ne compte pas sur les gens et leur parole renseigne toi de toi meme ils peuvent te dire des bêtises .... Regarde les sources si elles sont fiable et prend l'info de quelqun de confiance ...
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Enaya, je viens d'envoyer ce que tu m'as écrit à Kahina Bahloul j'attends sa réponse. Elle connait mieux le coran que moi ...
M
13 septembre 2019 10:03
Salamalaykom
C'est vrai que des femmes imam, on n'a jamais entendu ça,
Fallait vivre cette époque pour le voir
Je sais que ça existe déjà ailleurs USA Danemark etc
En fait, c'est juste des gens complexés par la place de la femme en islam et qui veulent changer les règles de notre religion pour montrer aux gens que c super la religion.
Elle s'inscrit dans la ligne des mosquées d'homosexuels musulmans.
Tous les complexés de quelque chose trouvent facilement des moyens de se libérer car en plus de créer des mouvements, des gens qui sont aussi malades qu'eux se joignent à eux
Je m'attends à bientôt voir un mouvement de musulmans juifs ou musulmans chrétiens ou musulmans athées.....
Le mot islam : soumission à Allah car c'est lui le Maitre du monde
OR ces gens là ont un égo tellement démesuré qu'ile ne veulent pas se soumettre, ils discutent avec Allah les lois parfaites et universelles et acceptent certaines été modifient des autres... Comme s'ils étaient des partenaire ou des associés avec Lui...
Genre : Allah a crée le ciel et eux ont crée la terre, donc ils ont leur mot à dire....!!
Quel joli travail de l'idée de modifier la religion, puis l'enjoliver, puis la soumettre au service marketing, à la télé et trouver des experts pour faire grandir les troupes pour qu'un jour on puisse vous regarder en vous disant, mais c vous les extrémistes, regardez nous on a des imamat sans voile depuis des générations, ya pas de mal à cela
Bien sûr, les médias sont avec eux, l'islam moderne c super fais tout ce dont shaytan veut et puis appelle le islam ou halal et ça marche...
Enfin ça marche un temps
un court temps même car un beau jour tu te retrouves mort, seul dans ta tombe et livré à un feu éternel ou un paradis éternel et ton badge contient toutes les actions que tu as faites, même les cachées, les oubliées, les grandes, les petites et ensuite ya plus les lois de la république, ni les médias, ni les suiveurs pour te protéger
je jure par Allah que c'est meilleur pour toi de faire tous les pêchés de la terre sans rien associer à Allah plutôt que de venir en prétextant que ton islam avec tes homos ou tes femmes imamat est plus juste que l'islam qu'Allah a parachevé à la mort de notre bien aimé prophète Mohammed sallallah alayhi wasallam
A part les dénoncer et faire une page qui montre la fausseté de leurs arguments pour que certains de leurs suiveurs puissent voir la vérité, inutile de se tracasser avec eux. Quiconque Allah guide,tu ne trouveras personne pour l'égarer et quiconque Allah égare, tu ne trouveras personne pour le guider
wassalam
D
13 septembre 2019 10:05
Et voilà sa réponse ...

[www.lescahiersdelislam.fr]
www.lescahiersdelislam.fr

Voici mon argumentaire théologique concernant l'imamat de la femme
Quant au fait de se couvrir pdt la prière, c'est une élaboration sociale qui s'est perpétuée à travers le temps
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook