Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première échographie, sa c'est mal passer
W
7 décembre 2017 21:20
Fonctionnaire quoi elle se croit au dessus de tout le monde
7 décembre 2017 22:17
Elle s'est montrée raciste dès le début ?
Parce qu'au début de ton récit (avant le passage sur le jambon) je n'avais pas compris qu'elle était raciste, du coup je trouvais que c'était toi qui était mal polie
a
7 décembre 2017 22:36
Ya 2 ans et demi j etais suivi par une gyneco j etais enceinte
Elle etait professionnelle mais pas du tout douce ni dans ses gestes ni dans ses paroles
(Mais pas de propos racistes )
elle me voyer tous les 3 semains a peu pres
Me fait une echo et m annonce la mauvais nouvelle que le coeur ne bats plus
J etais enceinte de 8 semaines
Et là la zinzin qui commence a m engeuler carrement en me disant que c etais de ma faute a cause de mon poids
J ai pleurer comme une madeleine je me sentais ccoupable
Elle m envoie chez un confrère
Un homme qui lui m a parler avec douceur
Ma rassurer m a déculpabiliser
Bref il a su avoir les mots pour me faire secher mes larmes
Mon mari a ete choqué
Il ma dit qu il ne voulais plus que j y retourner chez cette folle
Que je devez m en trouver une autre de preference une femme au pire un gyneco homme
J ai finalement trouver une autre gyneco
Tres gentille tres douce
e
8 décembre 2017 05:51
Salam

Je te conseille de faire une lettre a la directrice de l hopital avec tous les propos entre guillemets
Les siens et les tiens

Ainsi qu au moment de la reprise de rdv avec la secretaire en temoin avec heure et date

Elle na aucun droit de te parler de la sorte c est discriminatoire et irrespectueux

Si tu laisses passer elle continuera
Parles ; denonces ; pour la calmer , elle se fera remonter les bretelles et n osera plus l ouvrir.

Jai deja fait une lettre a la directrice sur des membres de l equipe lors de mon sejour a la maternité
Elles ont ete convoqué une par une dans le bureau de la directrice ( et toutes, car je n avais pas de nom , donc elle a regardé le planning qui etait là lors de mon sejour)

Puis elle leur a imposé une formation sur la bientraitance des patientes et la prise en charge de la douleur.

Il faut se faire respecter et pour cela il faut denoncer.
Pas de MP.
2
8 décembre 2017 08:29
DES CONS Y EN A PARTOUT

prie juste pour ne pas tomber sur elle quand tu accoucheras
Dieu seul sait ce qu elle te fera cette folle!!!!
A
8 décembre 2017 08:37
T'as pas eu de chance mais je trouves que t'as eu un bon comportement, au moins si tu te plains maintenant elle n'aura rien à te reprocher en retour...pour la prochaine écho demande à la faire avec une autre, sinon cherche ailleurs...Félicitations en tout cas pour ton bb
C
8 décembre 2017 12:28
Enfaite au départs c'était pas vraiment la parole qui était mauvaise mais la façon de le dire et surtout le regard du genre "ces quoi ces choses" moi j'ai compris des quel a appeler mon nom quel était raciste.... après j'etait pas froide des le début, mais bon déjà première réflexion (que j'ai pris à la rigolade) pas de bonjour, ensuite elle me demande mon moyen de contraception, et au moment où elle ma demander elle a regardé du style "bah tu sais se que sais au moins ?" Voilà, j'espère que tu comprend mieu mon état d'âme winking smiley
Citation
eugenism a écrit:
Elle s'est montrée raciste dès le début ?
Parce qu'au début de ton récit (avant le passage sur le jambon) je n'avais pas compris qu'elle était raciste, du coup je trouvais que c'était toi qui était mal polie
C
8 décembre 2017 12:31
Holà la, c'est horrible ton histoire ! Vraiment sa ces degeulasse se qu'elle t'a fait ! Surtout que le poids n'a rien à avoir avec l'arrêt du cœur d'un foetus, ta bien fait d'en changer, nan mais quel toupet! En tout cas tu nàurais pas du pleurer , meme si je comprend que se soit triste puisqu'elle ta fait culpabiliser cette debile, mais crois moi se n'est en rien ta faute smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Ya 2 ans et demi j etais suivi par une gyneco j etais enceinte
Elle etait professionnelle mais pas du tout douce ni dans ses gestes ni dans ses paroles
(Mais pas de propos racistes )
elle me voyer tous les 3 semains a peu pres
Me fait une echo et m annonce la mauvais nouvelle que le coeur ne bats plus
J etais enceinte de 8 semaines
Et là la zinzin qui commence a m engeuler carrement en me disant que c etais de ma faute a cause de mon poids
J ai pleurer comme une madeleine je me sentais ccoupable
Elle m envoie chez un confrère
Un homme qui lui m a parler avec douceur
Ma rassurer m a déculpabiliser
Bref il a su avoir les mots pour me faire secher mes larmes
Mon mari a ete choqué
Il ma dit qu il ne voulais plus que j y retourner chez cette folle
Que je devez m en trouver une autre de preference une femme au pire un gyneco homme
J ai finalement trouver une autre gyneco
Tres gentille tres douce
a
8 décembre 2017 14:54
Sa ete dur mais hamdoulileh 2 mois apres ma fausse couche je suis retomber enceinte et j ai eu un beau bebe
Machallah
Sa m a fait oublier ce mauvais souvenir

Citation
Chouchous73 a écrit:
Holà la, c'est horrible ton histoire ! Vraiment sa ces degeulasse se qu'elle t'a fait ! Surtout que le poids n'a rien à avoir avec l'arrêt du cœur d'un foetus, ta bien fait d'en changer, nan mais quel toupet! En tout cas tu nàurais pas du pleurer , meme si je comprend que se soit triste puisqu'elle ta fait culpabiliser cette debile, mais crois moi se n'est en rien ta faute smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook