Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier regard chez un homme ?
20 décembre 2015 00:54
La personne en général et la façon de se comporté, j'ai pas de critères précis perplexe
Citation
obj13 a écrit:
Oui ça aurait pû.

et toi tu regardes quoi ?
P
20 décembre 2015 12:13
Slm

Son allure c est à dire taille je n aime pas les petits (+1.75)

Son poids j aime qu un homme s entretient

Qu il soit mimi charme suffit

Belle dentition super important

Sa tenue vestimentaire super important aussi
P
20 décembre 2015 12:23
Lol je nettoie la semelle de mes baskets tous les jours et celle de ma fille aussi je n aime quand c sale Oups

Et pour répondre à ta question oui je regarde les pompes ça fait partie du style
Citation
oujdidu83 a écrit:
rien est drôle tout est calculé lol parait il que les chaussures montrerais l’hygiène si la personne prend soin de lui ou ce laisse aller , apres je sais pas si aussi c'est une question, de classe social.... s'il cette personne est riche ou pauvre ou entre les deux ....
P
20 décembre 2015 13:09
Aleykum salam

Pour ma part, sa façon d'être en général, sa prestance, sa personnalité, le charisme qu'il dégage.

Après si on parle des détails physique, j'aime bien les grands, bien taillé, beau sourire, beau regard, bien habillé et qui ne ne fasse pas négligé.

Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam tout le monde,


avis aux femmes!!! smoking smiley que regardez vous en premier physiquement chez un homme qui serait susceptible d’être votre mari ?

puis en deuxième
puis en troisième
etc..
.....
.....
s
20 décembre 2015 13:29
Alykoum salam.
Moi je regarde la taille en premier, faut pas qu'il soit trop grand, apres la corpulence faut qu'elle soit moyenne et le visage. Ms s il a pls criteres ms qu'il est "con", immature sa sert à rien.
L
20 décembre 2015 15:14
Bonjour,
Le regard
La voix
Le visage
Les dents
Les mains
La silhouette
Et bien sûr les fesses lol
C
20 décembre 2015 18:39
Salam aleykoum,

Mon premier regard se porte sur le visage, les traits de visage, le sourire, les yeux, la forme du visage, ...

Ensuite je fais attention à son comportement en générale, sa voix, ses gestes, son élocution, ses mimiques, sa posture, son humour ...

Et pour moi c'est ça le charme!

Tout est relatif un homme pas vraiment beau peu séduire juste avec son humour et son attitude, le charisme qu'il dégage, son assurance, ...

Je craque pour un beau sourire et un homme drôle avec de la reparti !

confused smiley
26 décembre 2015 17:00
coucou soum soum

toujours en accord avec toi lol sur pleins de plans tu es ma soeur jumelle ou quoi? lol

je déteste les machos berkkkk et égoistes aussi j'ajouterai radins lol
Citation
soumsoum77 a écrit:
Salam,

le regard, le visage et sa silhouette.

ajoutez à ça, que par méfiance je regarde s'il est macho et appréhension des le départ de devoir subir d'avance ce machisme, traumatisme dû à la sacro sainte éducation à 2 vitesses de nos chères mamas envers leurs filles et leurs garçons...

sinon, déteste les égoïstes, n'aime pas les hommes faibles, mais les courageux.
26 décembre 2015 19:57
La taille grinning smiley
L
26 décembre 2015 22:35
En premier la taille, ensuite un visage harmonieux (des dents harmonieuses inclut^^), de belles mains, epaules assez larges + Bras bien dessiné voilà. Mais aprés c'est le charme qui prédomine souvent on est avec une personne qui ne correspond pas a nos criteres
Citation
oujdidu83 a écrit:
Salam tout le monde,


avis aux femmes!!! smoking smiley que regardez vous en premier physiquement chez un homme qui serait susceptible d’être votre mari ?

puis en deuxième
puis en troisième
etc..
.....
.....
s
27 décembre 2015 02:28
Visage
Taille à partir d'1m80 (corpulence de préférence musclé)
Bouche le sourire les dents
Le langage
Style vestimentaire
A
27 décembre 2015 06:13
je vois que les mains reviennent souvent, les miennes ressemblent à des pattes d’araignée cabosser zigzag toute friper, on dirait j'ai travaillé dans les mines au fin fond de l'alasca ! si je caresse ma future femme, je suis sur que je vais lui laisser des cicatrices, genre façon le film de vampire la avec bella, comment ça s'appelle ? ... ah oui c'est bon ça me revient, toilette 5.

chui sur, vous aimez les mains pour les caresses, bande de calculatrice ! :p
L
27 décembre 2015 06:16
Tu m'as tué je pense pas que ça existe des mains comme ça tu dois abuser mdr^^, ça joue winking smiley In love, mais pas que ça quand même
Citation
Antikhorotizme a écrit:
je vois que les mains reviennent souvent, les miennes ressemblent à des pattes d’araignée cabosser zigzag toute friper, on dirait j'ai travaillé dans les mines au fin fond de l'alasca ! si je caresse ma future femme, je suis sur que je vais lui laisser des cicatrices, genre façon le film de vampire la avec bella, comment ça s'appelle ? ... ah oui c'est bon ça me revient, toilette 5.

chui sur, vous aimez les mains pour les caresses, bande de calculatrice ! :p
A
27 décembre 2015 06:19
wallah chez moi les mains sont un défaut, maintenant avec vos messages, je vais développer un complexe des mains directes.

Bonjour, je te présente d'abord ma tête, mon regard, mes dents, choufi la silhouete ta3 sba33333 ... mais main ? non stp ne précipitons pas les choses ! lol
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Tu m'as tué je pense pas que ça existe des mains comme ça tu dois abuser mdr^^, ça joue winking smiley In love, mais pas que ça quand même
L
27 décembre 2015 06:20
Mdr déjà si t'as tout ça c'est bien assez, t'es grand? Complexe pas de tes mains faut pas!!
Citation
Antikhorotizme a écrit:
wallah chez moi les mains sont un défaut, maintenant avec vos messages, je vais développer un complexe des mains directes.

Bonjour, je te présente d'abord ma tête, mon regard, mes dents, choufi la silhouete ta3 sba33333 ... mais main ? non stp ne précipitons pas les choses ! lol
A
27 décembre 2015 06:25
c'est ma mère qui m'appelle sba333 grinning smiley alors j'ai tendance à la croire. Mon frère a de belle main, les miennes on dirait elles fond ramadan tout les jours !
Citation
LaaBylkaa a écrit:
Mdr déjà si t'as tout ça c'est bien assez, t'es grand? Complexe pas de tes mains faut pas!!
L
27 décembre 2015 06:27
C'est mignon^^. Mdr mise sur tes autres qualités on a tous des defauts
Citation
Antikhorotizme a écrit:
c'est ma mère qui m'appelle sba333 grinning smiley alors j'ai tendance à la croire. Mon frère a de belle main, les miennes on dirait elles fond ramadan tout les jours !
A
27 décembre 2015 06:28
on plus j'ai le majeur de la main gauche, en direr il est possédé, il tourne sur lui même d'un angle de 10 degré à vue d'oeil. pourquoi il me fait ça pourquoi ? crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 06:29 par Antikhorotizme.
L
27 décembre 2015 06:30
Ptdrrr ptdr j'en peux plus tant que ça arrête c'est pas possible, je suis sur que c'est pas aussi grave que ce que tu dis
Citation
Antikhorotizme a écrit:
on plus j'ai le majeur de la main gauche, en direr il est possédé, il tourne sur lui même d'un angle de 10 degré à vue d'oeil. pourquoi il me fait ça pourquoi ? crying(
A
27 décembre 2015 06:32
c'est pas aussi grâve, oui çava j'arrive toujours à attraper des choses avec cette main, mais ça se remarque !!!


Citation
LaaBylkaa a écrit:
Ptdrrr ptdr j'en peux plus tant que ça arrête c'est pas possible, je suis sur que c'est pas aussi grave que ce que tu dis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook