Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er(e) né(e) , premier(e) marié(e)????
N
19 juillet 2006 18:37
Perso j'ai pas l'intention d'attendre ma soeur
De toute façon c'est le mektoub
C
19 juillet 2006 18:42
Salam smiling smiley,

Lol zavez pas honteNo no . Ah ces marocains, ils ont jamais su faire la queue et attendre leur tour nan, faut toujours quils passent devant les autres, qu il sagisse du bateau, dune consultation a la secu, chez le boucher ou a carrefour et maintenant le mariage...Ah vraiment eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley
j
19 juillet 2006 18:42
mdrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 juillet 2006 18:45
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Lol zavez pas honteNo no . Ah ces marocains, ils ont jamais su faire la queue et attendre leur tour nan, faut toujours quils passent devant les autres, qu il sagisse du bateau, dune consultation a la secu, chez le boucher ou a carrefour et maintenant le mariage...Ah vraiment eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley


mmmddrrgrinning smileygrinning smiley c'est clair, en tant que grande soeur, je fais en sorte que la queue soit bien respectée, chacune avec son numéro, comme a la secugrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
19 juillet 2006 23:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Le plupart d'entre vous ne vivent pas au bled. Quand vus rencontrerez un garçon il en aura rien à faire que vos soeurs aînées ou cadettes soient mariées ou pas. Donc la question ne se pose pas.
méme pour celles ki viven au bled je ne voi pa ou é le blém, ça dépen de la mentalité des parents soi au bled soi ailleurs
moi perso(vivan o bled), je ne voi pa ou é le blém si ma ptite soeur se mari avan moi, o contraire je serai tro heureuse de reprendre tte la chambre seule san tbarziiiit
li jah razkou ytkarkab, kom la tjrs di ma grandmama chérie
h
19 juillet 2006 23:32
dans ma famille c'est plutot le contraire, les petites se marient avant les grandes grinning smiley, c'est parce que les grandes avaient des copains (pendant 10ans voir plus winking smiley), donc elles se sont mariées à l'âge de 24ans, et 2 autres à 27ans, les petites à 19ans, 20ans
c'est mon tour maintenant sleeping mais je pense que mes petites soeurs se marieront avant moigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook