Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rdv galant de ma viiiiiie !
18 décembre 2014 00:40
Citation
Shahla78 a écrit:
Salem aleykum,

J'ai rencontré quelqu'un il y a un mois. On s'entend très bien et il m'a proposé de se voir.
Bien évidemment je n'ai pas refusé haha ! Et je le vois dans une semaine. J'ai 20 ans et c'est la première fois que je sors en tête à tête avec un garçon donc je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je me pose des questions à longueur de journée : "Imagine je tombes? Robe ou jean? Talons, bottes, féminine en basket? Cheveux lisses? Cheveux bouclés?" Et j'en passeeeeeee!

J'aimerais avoir des conseils pour celles qui ont des expériences. Et même les gars j'ai besoin de vos conseils : qu'est ce que vous regarder en premier chez une fille (soyez sérieux svp!)? Qu'est ce que vous attendez du premier rdv etc?
Et si vous connaissez des endroits sympa sur Paris où on peut se balader (malgré ce froid de Sibérie) je suis preneuse!!! winking smiley

BarakaAllahu fikom !

Tu veut un conseil

Lache le et jvien demandé ta main lol
Tu va voir un homme un vrai
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
T
18 décembre 2014 00:53
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Tu veut un conseil

Lache le et jvien demandé ta main lol
Tu va voir un homme un vrai

Tu demandes souvent en mariage les filles de ce sites ptdr
18 décembre 2014 00:56
Citation
Tan33 a écrit:
Tu demandes souvent en mariage les filles de ce sites ptdr

Toutes, et elle on toutes refusé crying(
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
18 décembre 2014 00:57
Si tu écoutes ces rabat joie intégristes, tu vas en burka gantée avec ton marham et tu te tiens à deux mètres minimum de ce garçon. Mais alors tu peux t'entraîner pour le marathon parce qu'il va fuir à toutes jambes et tu peux toujours courir pour le rattraper.
T
18 décembre 2014 01:19
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Toutes, et elle on toutes refusé crying(

Non eye popping smiley

Ne n'inquiètes pas, le site de Yabiladi est vaste et large, continues de prospecter, tu y arrivera thumbs up.

Ps: Wasted Youth t'a quitté ? ptdr
18 décembre 2014 01:28
Citation
Tan33 a écrit:
Non eye popping smiley

Ne n'inquiètes pas, le site de Yabiladi est vaste et large, continues de prospecter, tu y arrivera thumbs up.

Ps: Wasted Youth t'a quitté ? ptdr

Lol oui elle ma dit elle voulait plus dmoi

Mais tkt mntn je tes vu tu sera ma 124eme pretendante de yabiladi
T
18 décembre 2014 01:35
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol oui elle ma dit elle voulait plus dmoi

Mais tkt mntn je tes vu tu sera ma 124eme pretendante de yabiladi


Sauf que le mariage ne m'intéresse pas (suis-je la seule sur ce site ?! Oh) ptdr
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 01:41 par Tan33.
c
18 décembre 2014 01:42
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Si tu écoutes ces rabat joie intégristes, tu vas en burka gantée avec ton marham et tu te tiens à deux mètres minimum de ce garçon. Mais alors tu peux t'entraîner pour le marathon parce qu'il va fuir à toutes jambes et tu peux toujours courir pour le rattraper.
ptdr
18 décembre 2014 01:46
Citation
Tan33 a écrit:
Sauf que le mariage ne m'intéresse pas (suis-je la seule sur ce site ?! Oh) ptdr
[www.yabiladi.com]

Mais nan tkt pas tu fera juste le menage la lessive a manger et on fera 10 enfants que tu devras t'occuper apart sa t libre comme l'air
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
T
18 décembre 2014 01:57
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Mais nan tkt pas tu fera juste le menage la lessive a manger et on fera 10 enfants que tu devras t'occuper apart sa t libre comme l'air

Quoi ??!!!

Ah, bah c'est bon, je comprends pourquoi toutes tes prétendantes dont Wasted Youth ont refusé !

10 enfants ?! et le ménage toute seule ?! moody smiley
Tu sais les mœurs ont changé, il va falloir que tu revois tes exigences si tu veux trouver une femme smiling smiley
Perso, si je marie, ça me conviendrait bien de travailler pendant qu'il reste à la maison s'occuper de tout ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 01:58 par Tan33.
18 décembre 2014 02:13
Citation
Tan33 a écrit:
Quoi ??!!!

Ah, bah c'est bon, je comprends pourquoi toutes tes prétendantes dont Wasted Youth ont refusé !

10 enfants ?! et le ménage toute seule ?! moody smiley
Tu sais les mœurs ont changé, il va falloir que tu revois tes exigences si tu veux trouver une femme smiling smiley
Perso, si je marie, ça me conviendrait bien de travailler pendant qu'il reste à la maison s'occuper de tout ptdr

Lol tu va obeir a coup de pied au c...
Trop tard on a fait le hlel tu est a moi hahahhahha
S
18 décembre 2014 09:04
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
en esperant que ca se passera bien pour toi ma soeur . donne des nouvelles


Merci Akhy, je t'en donnerai incha'Allah
S
18 décembre 2014 09:08
Citation
laperle rare a écrit:
Bon écoute faut te calmer la petite gamine la
tu crois que tu connais la vie mieux que nou sou quoi
allez va casse toi ptite gamine
si tus erai ma petite soeur j t aurais mis une de ces claques pour te calmer
nan mais les ptites gamines d aujourd hui elles font flipper
va a ton rdv de merde qu est ce qu on a en a a faire


Eh bien moi je te mettrais bien un balai dans le c....
Merde tu sais déjà ce que ça fait, tant pis alors je vais t'ignorer sad smiley
S
18 décembre 2014 09:08
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Tu veut un conseil

Lache le et jvien demandé ta main lol
Tu va voir un homme un vrai


Mdrrrrr ptdr J'aurais bien dis oui mais apparemment tu demandes toutes les filles de ce site en mariage sad smiley j'aime pas ça, ce qui est à moi doit m'appartenir à moi seule ahahahaha
18 décembre 2014 13:40
je suis sûr que t as même pas 15 ans
t es encore une gamine tchuss
18 décembre 2014 13:58
Salam Aleykoum,

Si je peux me permettre n'arrete pas t'es rappels SURTOUT , Les rappels profitent aux CROYANTdonc a Mediter ...

En tout cas Barak'allah oufik pour t'es rappels et continue qu'Allah te recompense et nous guide Amine
18 décembre 2014 15:46
Citation
barbabb a écrit:
Salam Aleykoum,

Si je peux me permettre n'arrete pas t'es rappels SURTOUT , Les rappels profitent aux CROYANTdonc a Mediter ...

En tout cas Barak'allah oufik pour t'es rappels et continue qu'Allah te recompense et nous guide Amine

Wa alaykoum Salam wa rahmatuLah

Jazaka Allah khayran

[www.yabiladi.com]

ct mon dernier post in sha Allah

Qu'Allah vs facilite amine
D
18 décembre 2014 18:16
Citation
laperle rare a écrit:
je suis sûr que t as même pas 15 ans
t es encore une gamine tchuss

Ne fais pas attention à elle, elle est complètement irrespectueuse !
a
18 décembre 2014 18:47
Oh tu sais vue ton âge sa sera pas le 1er en tout cas je te le souhaite
18 décembre 2014 20:33
Les rappels c est bien macha allah, mais il faut aussi respecter le fait que tout le monde n est pas au même niveau et donc être patien avec eux.
Pour les insultes c est vraiment dommage.... nous sommes là pour nous détendre et nous entraider!
Pour la posteuse c est quand ton rdv?????
Raconte nous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook