Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier amour pour toujour?
S
9 février 2006 17:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:

bah je sais aps koi te dire!!!!!

loool je veux pas etre aussi pessimiste sad smiley..mais.........sad smiley comme il ya la periode ou l'idee du amriage te traverse l'esprit grinning smiley y a une autre periode ou le divorce te traverse l'esprit si on se rend compte ke ce premier amour n'est pas le dernier .........ouffffff il vaut meiux ke j'arrete mais c une realite wellah angry smiley angry smiley

enfin madich 3liya wa9ila je traverse une periode difficile looooooool grinning smiley grinning smiley grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley oui ma ndich 3lik 7ssen tu as l'air.... eye rolling smiley grinning smiley
on parle d'epouser le premier amour et pour refuter mon argumentation, tu me parles de divorcer du premier amour eye rolling smiley, aie aie aie khti grinning smiley

va te reposer winking smiley grinning smiley

oui je m'en vais loooooooool crying( crying( grinning smiley personne ne me comprends crying(
j
9 février 2006 17:10
Citation
Sweet_Loly a écrit:

oui je m'en vais loooooooool crying( crying( grinning smiley personne ne me comprends crying(


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
9 février 2006 17:33
Citation
fleur du maroc a écrit:
bonjour

je suis arrive y'a une semaine, mais pour manque de temps je ne poste pas; je ne fais que lire, et j'apprecie enormement certaines interventions.


pour celle et ceux qui sont mariè avez vous epousez votre premiere amour? pour les celibataires avez vous espoir d'epouser la premiere personne dont vous allez tomber amoureuse?



moi je n'ai aimé qu'un seul homme , lui n'a connu et aimé qu'une seul femme, on c marié !

je ve pas dire que je me suis marié avce mon premier amiour car ça ve dire que j'en ai connu ou que je peux en connaitre d'autre
alors du coup je dis que je me suis marié avce le seul amour que j'ai connu et qui me convient a ravir !
pkoi dire kil me convient si je n'ai rien connu d'autre ??
par se qu'il me donne pas envie d'en connaitre d'autre, je n'imagine pas un autre amour plus parfais que celui que j'ai !!


comme koi ça arrive, pkoi continué a cherché si on a la chance de trouvé imédiatememnt se que l'on cherche...!
I
9 février 2006 17:49
ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love In love In love In love
3
9 février 2006 18:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love In love In love In love


mdr
el saber !! ça arrivera bientt !!!!!!
j
9 février 2006 18:26
moi je donne mon temoignage

je suis contente avec le recul de ne pas avoir epousé mon premier amour car il faut avoir vécu, vu don bon et du mauvais, du con et de l'intelligent de l'instruit et de l'ignorant pour valoriser et rester avec un mec pour toute une vie ou juste au moins l'envisager.

actuellement je suis avec qqun que je n'aurais aucun cas valorisé si je n'avais pas frequenté bcp de mecs avant. alors ce n'est que maintenant queje vois plus les qualités que les defauts.je ne sais pas combien de tempsca va durer encore mais j'en savoure chaque instant.

je conseillerai aux gens de vivre voir bien voir pour vraiment prendre ce genre de decisions qui impliquent toute une vie
s
9 février 2006 18:55
pour moi mon mari est le premier et le dernier Inch allah
on s'est rencontré par le hasard des choses et loin de nos domiciles réspéctifs
w
9 février 2006 20:17
Pour ma part al hamdullah c'est le cas 1er et dernier amour inchallah et je rejoins une des filles qui disait que plus tard tu rencontre ton namoureux plus tu as de chances de finir avec, l'âge te fait devenir moins exigente(l'idée du prince charmant) plus conciliante et tu as une meilleure idée de ce que tu recherche même si tu n'as jamais fréquenté quelqun auparavant
P
9 février 2006 20:19
Citation
fleur du maroc a écrit:
bonjour

je suis arrive y'a une semaine, mais pour manque de temps je ne poste pas; je ne fais que lire, et j'apprecie enormement certaines interventions.


pour celle et ceux qui sont mariè avez vous epousez votre premiere amour? pour les celibataires avez vous espoir d'epouser la premiere personne dont vous allez tomber amoureuse?

bienvenue smiling smiley


moi j'aurais bien aime mais mon premier amour est marie smiling smiley mais bon ct qu'un amour d'enfance y a rien eu smiling smiley now c'est un de mes meilleurs amis smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
9 février 2006 22:11
pour mon cas cNo no, mon premier amour que je croyais le dernier s'est avéré ne pas etre le bon, donc au suivantspinning smiley sticking its tongue out
sahraouiya....et fière de l'être!
i
10 février 2006 06:33
Moi je suis fiancée avec mon premier amour...et je suis son premier vrai amour...Il a sue ce que cetait qu'aimer a la folie pcq moi jaime a la folie :-P ...et donc 3ditou lool...mais chacun a une histoire unique..moi jai eud e la chance quil est devenu un bon garcon en plus d'etre mignon confused smiley...alhamdoulilah je le souhaite a tout le monde inchalah smiling smiley bisous XXX
I
10 février 2006 10:06
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ze veux mon mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii In love In love In love In love


mdr
el saber !! ça arrivera bientt !!!!!!


vi, c'esu sûr, il reste beaucoup moins que le début nchallah..In love
m
10 février 2006 10:41
Moi j'ai pas épousé mon premier amour, et il vallait peut être mieux...eye rolling smiley
Mon amour c mon mari et c lui mon seul et véritable amour c'est vrai que je souhaite à toute d'épouser son premier amour mais bon si vous tombé sur des dingues (je plaisante) Il faut se dire que chaque personne est destiné à quelqu'un sur terre donc 1er amour ou pas l'important c de le trouver In love
s
11 février 2006 20:34
oui moi je me suis mariée avec mon premier amour In love
o
11 février 2006 20:42
l'amour est un je ne sais quoi qui vient de je ne sais ou et qui finit je ne sais comment
mdrrrr grinning smiley
m
12 février 2006 00:52
Citation
donyaya a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
bienvenu a toi
le premier amour non merci en plus allah irahmo si jamais il a fait qlq chose qui merite rahma

tout musulman merite rahma. pourquoi autant de rancune envers un epersonne qui n'est plus là ?
le mal parfois ne laisse plus place au pardon il a ma fait tres mal tres mal un mal qui restera a jamais alors pardon mais je ne lui pardonnerais jamais

salam alaykoum,
Allah est le plus misericordieux, al rahman, nous DEVONS pardonner dans dounia et pour l'au delà, si nous voulons aussi être pardonnés un jour...
B
12 février 2006 01:04
Salam aalikoum


mon premier amour je l'ai vu ya qqjours....en 2 pieces confused smiley

mais j'ai du aller voir ailleurs car trop petite pour moi sad smiley



















...elle ne faisait qu'a peine 37 m² tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 01:08 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
12 février 2006 01:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bouba1 a écrit:
si si moi zi crois d'abord alors zut!confused smiley


comme ça on est deux a y croire tongue sticking out smiley, l'union fait la force ma soeur grinning smiley

ClapClapClap

on est 3 à y croire In loveIn love
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
r
12 février 2006 11:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


mon premier amour je l'ai vu ya qqjours....en 2 pieces confused smiley

mais j'ai du aller voir ailleurs car trop petite pour moi sad smiley



réponse à cette devinette :








j'ai trouvé , j'aitrouvé la réponse


un appartement,


mais bass, l'appartement serait ce que t'appele un Amour , moody smileygrinning smiley

















...elle ne faisait qu'a peine 37 m² tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook