Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préjugés ou strict réalité ?
6
1 septembre 2016 23:20
Ne le prends pas mal mais je te conseil sincèrement d'aller consulter.

Tu déteste les hommes et pourtant tu est marier avec un homme ... Elle est où ta logique dans l'histoire?


Citation
laperle rare a écrit:
Sincèrement j ai beau analysé j ai du mal a voir la sensibilité chez les hommes
Si ils en ont ils la cachent très bien
Faudrait nous donner des leçons de comédie, j aimerai bien sa voir faire la comédie aussi bien
6
1 septembre 2016 23:26
Susceptible et hypersensible font souvent la paire.

Sensible au niveau relationnel au niveau des perceptions extérieur.

Sensible dans le sens où ne souhaite pas blesser , sensible dans le sens où il n'aime pas tromper les gens , sensible dans le sens où il est souvent blesser assez facilement.. Ce que toi tu considères comme de l'hypersensibilité je pense.

La naïveté est à part selon moi , on peux être naïve est brute.

Mais je pense que tu as raison en fin de compte j'aurai dû parler d'hypersensibilité directement.
Citation
virtualhealing a écrit:
pour moi quelqu'un de sensible c'est quelqu'un qui comprend les gens qui est empathique intelligent et qui a un bon coeur que des qualité je vois aucune faiblesse la dedans bien sur faut pas confondre sensibilité et hypersensibilité , naïveté ou susceptibilité
1 septembre 2016 23:27
La logique elle est simple, je suis pas lesbienne
Je suis naturellement attirée par le sexe opposé Dieu merci mais il n empêche que y a bcp de traits de votre caractère qui me dégoute
Parfois j ai l impression que les hommes sans sans foi ni loi
je sais pas trop en fait vous me laissez perplexe
je sais même plus quoi dire en vrai


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ne le prends pas mal mais je te conseil sincèrement d'aller consulter.

Tu déteste les hommes et pourtant tu est marier avec un homme ... Elle est où ta logique dans l'histoire?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 septembre 2016 23:34
c'est lamentable smoking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
La logique elle est simple, je suis pas lesbienne
Je suis naturellement attirée par le sexe opposé Dieu merci mais il n empêche que y a bcp de traits de votre caractère qui me dégoute
Parfois j ai l impression que les hommes sans sans foi ni loi
je sais pas trop en fait vous me laissez perplexe
je sais même plus quoi dire en vrai
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
1 septembre 2016 23:41
salamou3aleykoum

Tu ne parles donc pas de toi ??!
Khoo suis tellement déçue grinning smiley

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa alâykoum Assalâm kheir in chaa Allah, puis je n'ai pas dis que je parler de moi si? Enfin J sais plus.

A+
6
1 septembre 2016 23:42
Alors le silence est meilleur pour toi.

Comment peut-on être attirée par quelque choses qui nous répugne aux plus haut point ?en l'occurrence l'homme.

Comment peut on envisager de faire un enfant avec un homme alors que TU déteste les hommes ? Et si l'enfant est un garçon tu fais quoi tu l'enterre vivant ? Tu le méprise ? Tu le déteste ? Son seul tord c'est que c'est un garçon ??

En gros t'es une hypocrite quoi, non ? Moi si je détestais une femme je n'aimerais même pas que mes yeux se pose sur elle c'est lui donner déjà trop d'importance alors vivre avec elle est inconcevable !

Comment tu fais pour être une double face comme sa et propager tes conneries à longueur d'années sans être inquiété et sans aucune once de rahma ?

Comment peux tu propager tes idées mal-saine alors que là meilleur des créatures qu'Allah a créé est un HOMME ? Cet meme homme qui às eux le plus d'influence sur le monde depuis son existence.

Franchement j'ai tellement de question pour toi mais tu est incapable de réponse ne ce serais ce qu'a une seul sincèrement...! Alors que selon toi la femme est sincère de nature.

Si je devais taper sur les femmes comme toi tu fais pour les hommes sache que j'ai plus d'argument que toi mais non .. Chaque individu est différent homme ou femme soit t-il.

Mais après tout rien de grave, tu n'affecte que le cœur de ceux qui te tendent l'oreille et ouvre leurs cœurs à ta haine.. De l'homme.

Dnya hanya o sma safya pour ma part à+


Citation
laperle rare a écrit:
La logique elle est simple, je suis pas lesbienne
Je suis naturellement attirée par le sexe opposé Dieu merci mais il n empêche que y a bcp de traits de votre caractère qui me dégoute
Parfois j ai l impression que les hommes sans sans foi ni loi
je sais pas trop en fait vous me laissez perplexe
je sais même plus quoi dire en vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 23:56 par Al-Gharib*.
6
1 septembre 2016 23:50
Wa alaykoum assalam

Je ne dis pas que je ne suis pas tout comme je ne dis pas que je suis, je laisse place à l'imagination.
^^

Citation
LydiaT a écrit:
salamou3aleykoum

Tu ne parles donc pas de toi ??!
Khoo suis tellement déçue grinning smiley
L
2 septembre 2016 00:02
:ptdr ptdr ... Al Gharib le poète

Sois tu poses ces questions pour deviner la personnalité de qqun soit tu cherches à savoir comment le monde extérieur te perçoit.

Des indices ? Un ou deux c'est rien , allez sois pas radin ! grinning smiley


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa alaykoum assalam

Je ne dis pas que je ne suis pas tout comme je ne dis pas que je suis, je laisse place à l'imagination.
^^
6
2 septembre 2016 00:10
Je suis un chleuh grinning smiley
Citation
LydiaT a écrit:
:ptdr ptdr ... Al Gharib le poète

Sois tu poses ces questions pour deviner la personnalité de qqun soit tu cherches à savoir comment le monde extérieur te perçoit.

Des indices ? Un ou deux c'est rien , allez sois pas radin ! grinning smiley
L
2 septembre 2016 00:16
Je ne connais pas les chleuh. . C pas un Indice ça.
Deux indices
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je suis un chleuh grinning smiley
g
2 septembre 2016 00:27
"La logique elle est simple, je suis pas lesbienne
Je suis naturellement attirée par le sexe opposé Dieu merci"

ptdr ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
La logique elle est simple, je suis pas lesbienne
Je suis naturellement attirée par le sexe opposé Dieu merci mais il n empêche que y a bcp de traits de votre caractère qui me dégoute
Parfois j ai l impression que les hommes sans sans foi ni loi
je sais pas trop en fait vous me laissez perplexe
je sais même plus quoi dire en vrai
6
2 septembre 2016 00:32
En faites les Chleuh ne donne pas d'indice (préjuger :chleuh = radin)

C'est un indice pour ne pas donner d'indice justement ..


Citation
LydiaT a écrit:
Je ne connais pas les chleuh. . C pas un Indice ça.
Deux indices
L
2 septembre 2016 01:01
Oh Tu es en train de dire que les chleuhs sont des rats ?? moody smiley


Citation
Al-Gharib* a écrit:
En faites les Chleuh ne donne pas d'indice (préjuger :chleuh = radin)

C'est un indice pour ne pas donner d'indice justement ..
6
2 septembre 2016 07:41
Je me suis encore mal exprimé comme à mon habitude :/

Non les Chleuh sont des êtres humains, les rats sont des petite bête lol
Citation
LydiaT a écrit:
Oh Tu es en train de dire que les chleuhs sont des rats ?? moody smiley
A
2 septembre 2016 09:10
je ne suis pas d'accord les hommes sont sensibles ce ne sont pas non plus des coeurs de pierres...

a l'époque de Prophète Muhammad Salla Allahou Aleihi Wa Sallam ces compagnons étaient des hommes bons dotés de beaucoup de respect et de gentillesse.

Mais de l'eau à couler et le temps à changer... peut être que certains hommes se forgent une carapace.?
2 septembre 2016 09:41
Franchement tes arguments ne tiennent pas la route

Je te répondrai que l amajorité des hommes n ont aucune considération pour les femmes
les maghrébins comme les autres d ailleurs, le mépris qu on t les homme senvers les femmes est légendaire pourtant ça les empêche nullement d épouser des femmes, voir souvent de les collectionner carrément, donc tu devrai plutôt aller poser cette question à tes congénaires
Parce que tu vas pas me faire croire que t as jamais entendu un homme parler dune femme comme ci il parlait d une crotte sur le trottoir, et pourtant Dieu Sait que ça arrive souvent, on sait comment les hommes parlent des femmes entre eux c est un secret pour persnne, la d un seul coup vous trouvez rien a redire, ça vous amuse même


Comment peut-on être attirée par quelque choses qui nous répugne aux plus haut point ?

C est pas les femmes qui insultent les hommes des injures les plus vulgaires une fois qu elles ont passées du bon temps avec eux smoking smiley
Elles ont un minimum de cohérence contrairement aux hommes


Concernant notre prohète Sws c est un exemple pour l humanité et tu sais comme moi qu Allah Lui a donné des caractéristiques qu aucun être humain ne possède, a savoir qu il a un Karin qui l influence qu en bien, donc en quoi les hommes lui ressemblerait ? vu qu il est le seul a détenir cette caractéristique dans toute l humanité
Bref tu racontes n importe quoi


Chacun pense ce qu il veut et j ai pas de compte a te rendre, Dieu Sait ce que j ai vu dans ma vie concernant les hommes
Franchement dans ma vie j ai vu que des hommes sans rahma a part mon père
et viens pas me dire que je dis ça parce qu ec est mon père parce que j en dirai pas autant de mes frères et cousins
Du haut de mes 30 ans personne ne pourra me faire changer d avis parce que ce que j ai vu m a forgé mon opinion et définitivement

Sur ce salam





Citation
Al-Gharib* a écrit:
Alors le silence est meilleur pour toi.

Comment peut-on être attirée par quelque choses qui nous répugne aux plus haut point ?en l'occurrence l'homme.

Comment peut on envisager de faire un enfant avec un homme alors que TU déteste les hommes ? Et si l'enfant est un garçon tu fais quoi tu l'enterre vivant ? Tu le méprise ? Tu le déteste ? Son seul tord c'est que c'est un garçon ??

En gros t'es une hypocrite quoi, non ? Moi si je détestais une femme je n'aimerais même pas que mes yeux se pose sur elle c'est lui donner déjà trop d'importance alors vivre avec elle est inconcevable !

Comment tu fais pour être une double face comme sa et propager tes conneries à longueur d'années sans être inquiété et sans aucune once de rahma ?

Comment peux tu propager tes idées mal-saine alors que là meilleur des créatures qu'Allah a créé est un HOMME ? Cet meme homme qui às eux le plus d'influence sur le monde depuis son existence.

Franchement j'ai tellement de question pour toi mais tu est incapable de réponse ne ce serais ce qu'a une seul sincèrement...! Alors que selon toi la femme est sincère de nature.

Si je devais taper sur les femmes comme toi tu fais pour les hommes sache que j'ai plus d'argument que toi mais non .. Chaque individu est différent homme ou femme soit t-il.

Mais après tout rien de grave, tu n'affecte que le cœur de ceux qui te tendent l'oreille et ouvre leurs cœurs à ta haine.. De l'homme.

Dnya hanya o sma safya pour ma part à+
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
#
3 septembre 2016 18:53
Tfffouuu laperlerare
g
3 septembre 2016 19:07
Pourquoi je reçois des notifs de toi partout ptdr
Citation
#jesaispas a écrit:
Tfffouuu laperlerare
#
5 septembre 2016 02:36
Mdrrrrr grinning smileygrinning smiley PetitePoule
z
5 septembre 2016 15:43
Salam,

Souvent on associe gentillesse à faiblesse parceque les gens gentils tres souvent ne savent pas dire nan ou simplement imposer des limites.

Et la ou le gentil y verra juste une aide en face il peut y avoir abus.

La gentillesse pour moi c est faire des choses qu on a envie de faire quand en veux sans se sentir obligé sans culpabilisé ni welou sinon c est malsain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook