Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préjugés sur les maghrebins
2 mai 2016 00:09
Ba ta photo c'est une turco-mongole quoi grinning smiley Et je parle de l'ethnie turque pas la nationalité.



Citation
ZeAlgerien a écrit:
C'est pas au japon ou en chine que tu va trouver les plus belle asiat.

C'est plus indonésie, mongolie, corée, ou genre kazakstan ou turkmenistan ou asiat et caucasien font de très beaux mélange.

Exemple :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 00:10 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
2 mai 2016 00:10
Je ne suis pas d'accord

 
. 0
Citation
ZeAlgerien a écrit:
C'est pas au japon ou en chine que tu va trouver les plus belle asiat.

C'est plus indonésie, mongolie, corée, ou genre kazakstan ou turkmenistan ou asiat et caucasien font de très beaux mélange.

Exemple :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
2 mai 2016 00:18
C'est vrai que les japonaise s'en sortent mieux que les chinoises, elle sont bien plus belles.


Citation
Gozen a écrit:
Je ne suis pas d'accord

 
. 0
D
2 mai 2016 00:24
Mongolie ??! ptdr

Indonésie ?

Je pense qu'en moyenne les japonaises voire même les chinoises sont au dessus de ces 2 ethnies

C'est quoi le nom de la kazak au fait ? grinning smiley

Citation
ZeAlgerien a écrit:
C'est pas au japon ou en chine que tu va trouver les plus belle asiat.

C'est plus indonésie, mongolie, corée, ou genre kazakstan ou turkmenistan ou asiat et caucasien font de très beaux mélange.

Exemple :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 00:25 par DonDanburyy.
Z
2 mai 2016 00:27
Les Japonaise et les chinoises ont des faces trop aplaties, je kiffe pas trop grinning smiley


Citation
DonDanburyy a écrit:
Mongolie ??! ptdr

Indonésie ?

Je pense qu'en moyenne les japonaises voire même les chinoises sont au dessus de ces 2 ethnies

C'est quoi le nom de la kazak au fait ? grinning smiley
2 mai 2016 00:38
Et alors sa te fais quoi qu'elles sont en couples mixtes ? T'es raciste ou quoi ?

C'est nul le nationalisme et si tu es religieux tu devrais savoir que l'islam interdit le nationalisme.
Chacun va avec la personne qui l'aime qu'il soit noir ou blanc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/16 00:45 par SunShine00.
2 mai 2016 00:48
Les chinoises sont très belles egalement.

 
. 0
Citation
ZeAlgerien a écrit:
C'est vrai que les japonaise s'en sortent mieux que les chinoises, elle sont bien plus belles.
a
2 mai 2016 00:54
excusez-moi de m'incruster dans ce débat, mais vous êtes au courant que les vraies chinoises, jap, indo, etc. ressemblent pas du tout aux photos de stars et de mannequins ptdr

mettez des vraies têtes d'asiat, vous savez, les touristes du métro là ^^

et on en reparle sérieusement.

smiling smiley


Citation
ZeAlgerien a écrit:
Les Japonaise et les chinoises ont des faces trop aplaties, je kiffe pas trop grinning smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 mai 2016 00:58
Je connais des japonaises et elles ressemblent à ça.
Citation
alRazi a écrit:
excusez-moi de m'incruster dans ce débat, mais vous êtes au courant que les vraies chinoises, jap, indo, etc. ressemblent pas du tout aux photos de stars et de mannequins ptdr

mettez des vraies têtes d'asiat, vous savez, les touristes du métro là ^^

et on en reparle sérieusement.

smiling smiley
2 mai 2016 00:59
les chinoises sont belles moody smiley les pygmées aussi tant qu'on y est smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
2 mai 2016 01:03
pour ma part je constate que les "femmes lambdas" de chaque culture ne sont pas représentées par leur stars ou mannequins

les maghrébines ressemblent pas toutes à leïla bekhti, certaines c'est plus biyouna..

idem zhang ziyi est jolie, mais je doute que toutes les chinoises lui ressemblent... en tout cas celles du quartier chinois et de belleville pas du tout ptdr


Citation
Gozen a écrit:
Je connais des japonaises et elles ressemblent à ça.
[center]Ramadan moubarak[/center]
Z
2 mai 2016 01:16
lol tu m'as fait rire, c'est clair que les meuf de belleville ou les touristes sont hyper lambda grinning smiley

Non franchement va dans le 13eme ou va dans un pays asiatique et tu verra qu'il y a de très belles femmes.

Surtout dans les milieux classe moyenne ou aisé.

En tout cas moi des belle asiat j'en ai déjà vu que ce soit à l'école ou dans le monde du travail.


Citation
alRazi a écrit:
excusez-moi de m'incruster dans ce débat, mais vous êtes au courant que les vraies chinoises, jap, indo, etc. ressemblent pas du tout aux photos de stars et de mannequins ptdr

mettez des vraies têtes d'asiat, vous savez, les touristes du métro là ^^

et on en reparle sérieusement.

smiling smiley
a
2 mai 2016 01:20
on est d'accord winking smiley

donc tout ça pour dire que cette discussion ne sert à rien ptdr

ya des belles, des moins belles, des quelconques et des canons dans toutes les cultures


Citation
ZeAlgerien a écrit:
lol tu m'as fait rire, c'est clair que les meuf de belleville ou les touristes sont hyper lambda grinning smiley

Non franchement va dans le 13eme ou va dans un pays asiatique et tu verra qu'il y a de très belles femmes.

Surtout dans les milieux classe moyenne ou aisé.

En tout cas moi des belle asiat j'en ai déjà vu que ce soit à l'école ou dans le monde du travail.
[center]Ramadan moubarak[/center]
2 mai 2016 01:36
Et alors?
Le nationalisme étant haram c'est bien la mixité non? Qui te dis que ces couples ne sont pas ou ne seront pas de bons muslims?
Vive la médisance smoking smiley
g
2 mai 2016 02:41
Mustang thabite ou ....
A saint germain des pres.

Une bonne majorite de gars qui etait avec moi a lecole aujourdhui st poses avec des gaourias et ont des gosses .
pis je vois pas ce que ca peut ns faire.
Tu resonnes les gens en leur disant pas de haram pas de zina etc ils ecoutent pas alors de la a dire ya que les maghrebines qui esquivent les maghrebins cest faux
Jai fait un tour de france les maghrebins aiment les europeennes idem pour les maghrebines ms leur choix premier est le confrere.
Force davoir ete decu elles virent ailleurs.
Combien de divorce avec des maghrebins irresponsablent gars a pb pas stable ds sa tete alors faut pas setonner quelles ont desespere de vivre un vrai mariage avec les maghrebins alcolo fumeur joueur trompeur qui craint pas rabbi.

Ramene nimporte quel maghrebine montre lui te un homme tassume tt et qua tes yeux elle represente bcp elle marchera a la baguette facon de parler.
Elle te suivra la ou tu iras .
On vit ds un monde de melange dc normal que tt le monde se melange .
Bah oui o bled ya que des arabes et tt ses delires maghrebin/es ca existent quici en france.
Faut dire ce quil y est ms les maghrebins de france la ou il va il fait son bordel ...et bcp de filles maghrebines aussi ont perdu bcp de reperes un gachit dommage
UN MAROCAIN qui parle.


Chacun assume ses choix ses responsabilites.
z
2 mai 2016 10:04
Salam,

Faut vraiment que t arretes de te plaindre tes posts sont tous negatifs et ou pour ye plaindre des femmes.

Faut changer ta vision des choses parceque tu te pourri la vie tout seul..
M
2 mai 2016 19:12
Les pires femmes du monde "arabe" sont les maghrébines. Tjrs a se plaindre..."Li maghrébins ci pas di bon misilmons", "Li naciounalism ci hram" etc etc... Je n'ai jamais vu cela chez les autres femmes du monde "arabe" ou du monde musulman comme si elles (les maghrébines) étaient des femmes de vertues. Commencez par a avoir un peu de fierté, de dignité et de patriotisme et après on en reparlera.
Z
2 mai 2016 19:15
Normal leurs cerveaux ont été passés à l'essoreuse sos racisme et ni pute ni soumise, résultat logique grinning smiley

Au bled c'est pas du tout la même mentalité, moins de formatage.


Citation
Heydar a écrit:
Les pires femmes du monde "arabe" sont les maghrébines. Tjrs a se plaindre..."Li maghrébins ci pas di bon misilmons", "Li naciounalism ci hram" etc etc... Je n'ai jamais vu cela chez les autres femmes du monde "arabe" ou du monde musulman comme si elles (les maghrébines) étaient des femmes de vertues. Commencez par a avoir un peu de fierté, de dignité et de patriotisme et après on en reparlera.
M
2 mai 2016 19:19
Et les femmes des autres ethnies musulmanes, pq elles ne subissent pas ce bourrage de crâne. La faiblesse d'esprit des maghrébines mérite quelques mornifles de ces maghrébins de la région parisienne qui ont été émasculés.
Tfooouuu les maghrébins et maghrébines de la région parisienne...!!!
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Normal leurs cerveaux ont été passés à l'essoreuse sos racisme et ni pute ni soumise, résultat logique grinning smiley

Au bled c'est pas du tout la même mentalité, moins de formatage.
Z
2 mai 2016 19:21
Fais du yoga sahbi tu te fais du mal grinning smiley tu vas pas changer une société pourrie à toi tout seul smiling smiley


Citation
Heydar a écrit:
Et les femmes des autres ethnies musulmanes, pq elles ne subissent pas ce bourrage de crâne. La faiblesse d'esprit des maghrébines mérite quelques mornifles de ces maghrébins de la région parisienne qui ont été émasculés.
Tfooouuu les maghrébins et maghrébines de la région parisienne...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook