Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu préfères
9 avril 2020 19:46
Tu fais comment avec le confinement?

Ça peut créer un nouveau style

Jne touche pas mes parents No no les gens vont tjrs parler de tt façon

Je n ai plus d inspiration
Citation
TigreBlanc a écrit:
??? OK c'est différent j'avoue, moi je cours dehors essentiellement

Je choisi très très blanc et cheveux brun, parce qu'entre nous noir de noir et avoir des cheveux blond ca fait limite peur hahha

Tu préfère avoir frapper tes parents (même vite fait) et que personne ne le sache que ne pas avoir toucher tes parents mais que tout le monde le sache ?
9 avril 2020 19:50
Bah en faite je suis coincé en plein dans les montagnes au Maroc, du coup, je peux sortir dans les montagnes sans problème ?


Citation
Keskiya a écrit:
Tu fais comment avec le confinement?

Ça peut créer un nouveau style

Jne touche pas mes parents No no les gens vont tjrs parler de tt façon

Je n ai plus d inspiration
9 avril 2020 20:04
La chaance tu vis ta meilleur vie là
Tu respires l air pur t es avec ta famille t es pas coincé dans un appart avec tes voisins qui te rendent fous ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Bah en faite je suis coincé en plein dans les montagnes au Maroc, du coup, je peux sortir dans les montagnes sans problème ?
9 avril 2020 20:07
C'est pas grave.

Un enfant qui me crie dans les oreilles, je mettrais des boules quies pendant ces 4h et cet enfant finira par grandir donc le choix est vite fait grinning smiley

Tu préfères aller à pieds jusqu'au bled une fois ou ne plus y aller du tout ?
Citation
Keskiya a écrit:
Les gens vont croire que tu te fous d eux à force surtout sils ne te connaissent pas

eye popping smiley on est dans fort boyard là crying( je prends les souris et les cafard ????

Tu préfères avoir un enfant qui te crie dans les oreilles tous les jours pendant 4h ou être sourde
9 avril 2020 20:07
????

J'avoue que je profite d'un beau paysage la hahah Alhamdoulilah
Citation
Keskiya a écrit:
La chaance tu vis ta meilleur vie là
Tu respires l air pur t es avec ta famille t es pas coincé dans un appart avec tes voisins qui te rendent fous ptdr
S
9 avril 2020 22:50
Etant plus proche des 90cm je dirais 2m70

J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être grande ptdr
Citation
Keskiya a écrit:
Je suis sur mon balcon au soleil je m ennuies alors je lance un petit jeu pour passer le time
Propose aussi ton tu préfères

Tu préfères mesurer 2m70 ou mesurer 90 cm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook