Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu préfères
V
9 avril 2020 18:32
quelle imagination !!
euh... pas de poil... c'est mieux en été...
économie d'esthéticienne et risque moins important d'attérrir dans un zoo
Citation
Keskiya a écrit:
Perso je préf roter mdrr

Tu préfères être poilu de partout partout partout tête aux pieds ou tu préfères être lisse de partout des cheveux aux pieds zéro poils ni cils ni sourcils ?
V
9 avril 2020 18:35
tu préfères refouler du bec toute ta vie... à 2 mètres au moins ou avoir les yeux sans arrêt recouverts comme quand tu as une conjonctivite aigue lol ? le truc vert bien dégueu
9 avril 2020 18:37
ptdr mdrrrr
T'as pas de cheveux tas pas de cils ni sourcils mais oklm tes bien à la plage
Au moins tu vas bien sentir leau couler sur ton crane ptdr
Citation
VertEmeraude a écrit:
quelle imagination !!
euh... pas de poil... c'est mieux en été...
économie d'esthéticienne et risque moins important d'attérrir dans un zoo
9 avril 2020 18:38
Salam

Bezaff Wà’la Chwia ???
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

ptdr

En darija on dit: siri Allah i3tik chi 39el...
9 avril 2020 18:39
Ahaha ta un don pour trouver des trucs durs, mais j'opterai sans hésiter je pense lissé, des pols sur le nez ça donne pas trop envie perplexe
Citation
Keskiya a écrit:
Perso je préf roter mdrr

Tu préfères être poilu de partout partout partout tête aux pieds ou tu préfères être lisse de partout des cheveux aux pieds zéro poils ni cils ni sourcils ?
9 avril 2020 18:40
La mauvaise haleine jpx pas tant pis pour mes yeux crying(

Tu préfères être un avion de chasse mais tes bête ou tu préfères être hideuse mais très intelligente ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
tu préfères refouler du bec toute ta vie... à 2 mètres au moins ou avoir les yeux sans arrêt recouverts comme quand tu as une conjonctivite aigue lol ? le truc vert bien dégueu
V
9 avril 2020 18:41
bon les amis je vous laisse merci pour cette récré ça change des sujets trop larmoyants de certaines qui se font avoir alors que les voyants sont au rouge. et qui auraient à y gagner en ne se focalisant pas sur l'âge de leur interlocutrice mais sur ses paroles "parfois sensées malgré son jeune âge"...bref ptdr faut de tout pour faire un monde. belle soirée à vous et encore merci pour toute cette légèreté.
p
9 avril 2020 18:41
la ghir chwia, je l'aime bien, elle me fait rire eye rolling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bezaff Wà’la Chwia ???
9 avril 2020 18:42
Ya les vegans qui essayent de créer de la fausse viande avec le mm gout et la mm couleur ça peut être un remplacement ?

Tu préfères HURLER à chaque fois que tu parles ou chuchoter très très doucement à chaque fois que tu parles
Citation
TigreBlanc a écrit:
Honnêtement, je pense que je vais prendre l'eau, y a des moments j'ai juste envie de boire de l'eau et rien d'autres même si je sais que le poulet et la viande ça va être chaaaauuuuuuuuuuuuud hahah
9 avril 2020 18:47
Salam

Ewa Lahla y Tayehh Hobek 3la Hajra ... T’haziha wo derby
Biha : Chiwahda Oula Wahedd ..? Allah Yehfad Amine.
Citation
pistache31 a écrit:
la ghir chwia, je l'aime bien, elle me fait rire eye rolling smiley
9 avril 2020 18:48
???? Je préfère hurler à chaque fois que je parle pour 2 raisons:
Je ne parle pas bcp donc quand je parle je serai sur qu'on va m'entendre
2. La ou moins je suis sur qu'on me parlera seulement quand ça sera vraiment nécessaire ahaha

Tu préfères courir à chaque fois que tu veux marcher, ou bien sauter à chaque fois que tu veux courir
Citation
Keskiya a écrit:
Ya les vegans qui essayent de créer de la fausse viande avec le mm gout et la mm couleur ça peut être un remplacement ?

Tu préfères HURLER à chaque fois que tu parles ou chuchoter très très doucement à chaque fois que tu parles
9 avril 2020 18:55
Je préfère mesurer 90 cm c'est plus pratique.

Ni gifler ma mère ni mon père. Tant pis pour les 100 millions crying(

Péter à chaque fois que je dis bonjour car je rayerais ce mot de mon vocabulaire, je dirais salut salam hello coucou.

Des poils partout au moins j'aurais des cheveux, des cils et des sourcils. Je ferais le laser pour tout le reste.
9 avril 2020 18:55
ptdr faudra être sourd à coté de toi mdrr

Sauter à chaque fois que je veux courir jne cours pas dc ça m arrange

Tu préfères manger que des pâtes sans sel sans rien juste des pâtes à leau tous les jours en étant milliardaire ou manger tout ce que tu veux en étant au smic toute ta vie ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
???? Je préfère hurler à chaque fois que je parle pour 2 raisons:
Je ne parle pas bcp donc quand je parle je serai sur qu'on va m'entendre
2. La ou moins je suis sur qu'on me parlera seulement quand ça sera vraiment nécessaire ahaha

Tu préfères courir à chaque fois que tu veux marcher, ou bien sauter à chaque fois que tu veux courir
9 avril 2020 18:59
ptdr

Une séance de laser c 200€ et il faut 7 séances par zone minimum Grrrr

Tu préfères rire aix éclats à chaque fois qu on tannonce une mauvais nouvelle ou avoir h24 un visage neutre sans expression
Citation
Şişli a écrit:
Je préfère mesurer 90 cm c'est plus pratique.

Ni gifler ma mère ni mon père. Tant pis pour les 100 millions crying(

Péter à chaque fois que je dis bonjour car je rayerais ce mot de mon vocabulaire, je dirais salut salam hello coucou.

Des poils partout au moins j'aurais des cheveux, des cils et des sourcils. Je ferais le laser pour tout le reste.
9 avril 2020 19:03
???? Faut bouger de temps à autre hahah c bon pour la santé

J'aurais choisi être milliardaire mais manger qu'es des pâtes à l'eau, au moins je pourrais faire bcp de bien dans ce monde

Tu préfère vivre toute ta vie un célibat (donc aucune forme de rapport intime) ou bien vivre avec une femme qui te casse la tête du matin au soir, c'est à dire des que tu te réveil jusqu'à même avant de dormir ?
Citation
Keskiya a écrit:
ptdr faudra être sourd à coté de toi mdrr

Sauter à chaque fois que je veux courir jne cours pas dc ça m arrange

Tu préfères manger que des pâtes sans sel sans rien juste des pâtes à leau tous les jours en étant milliardaire ou manger tout ce que tu veux en étant au smic toute ta vie ?
9 avril 2020 19:05
???
Citation
VertEmeraude a écrit:
ça dépend péter... en silence ? après avec odeur ou sans on s'en moque... l'essentiel est de quitter les lieux à temps ptdr
9 avril 2020 19:07
C'est pas grave, je mettrais l'argent qu'il faut pour ressembler à un être humain grinning smiley
Je me vois pas sans cheveux, sourcils et cils surtout que sans bulbe pileux, je ne pourrais même pas recourir à la greffe de cheveux.

Je préfère rire aux éclats mais j'expliquerais bien que j'ai un problème d'émotion inversé aux gens.

J'aime trop rire, je pourrais pas vivre avec un visage neutre H24.

Et toi tu préfères manger QUE des patates toute ta vie ou te retrouver une journée entière dans une pièce de 5m² avec une centaine de cafards et une vingtaine de souris ?
Citation
Keskiya a écrit:
ptdr

Une séance de laser c 200€ et il faut 7 séances par zone minimum Grrrr

Tu préfères rire aix éclats à chaque fois qu on tannonce une mauvais nouvelle ou avoir h24 un visage neutre sans expression
9 avril 2020 19:14
Je du fitness mon cardio c est les escaliers à la salle mais je n aime pas courir mdrrr toi tu cours sur le tapis ou dehors?

Le célibat à vie jne px pas je prends l homme qui me casse la tête crying( on va se bouffer ensemble mdrrr

Tu préfères avoir la peau très très noir et être blond ou avoir la peau très très blanche et être brun
Citation
TigreBlanc a écrit:
???? Faut bouger de temps à autre hahah c bon pour la santé

J'aurais choisi être milliardaire mais manger qu'es des pâtes à l'eau, au moins je pourrais faire bcp de bien dans ce monde

Tu préfère vivre toute ta vie un célibat (donc aucune forme de rapport intime) ou bien vivre avec une femme qui te casse la tête du matin au soir, c'est à dire des que tu te réveil jusqu'à même avant de dormir ?
9 avril 2020 19:21
Les gens vont croire que tu te fous d eux à force surtout sils ne te connaissent pas

eye popping smiley on est dans fort boyard là crying( je prends les souris et les cafard ????

Tu préfères avoir un enfant qui te crie dans les oreilles tous les jours pendant 4h ou être sourde

Citation
Şişli a écrit:
C'est pas grave, je mettrais l'argent qu'il faut pour ressembler à un être humain grinning smiley
Je me vois pas sans cheveux, sourcils et cils surtout que sans bulbe pileux, je ne pourrais même pas recourir à la greffe de cheveux.

Je préfère rire aux éclats mais j'expliquerais bien que j'ai un problème d'émotion inversé aux gens.

J'aime trop rire, je pourrais pas vivre avec un visage neutre H24.

Et toi tu préfères manger QUE des patates toute ta vie ou te retrouver une journée entière dans une pièce de 5m² avec une centaine de cafards et une vingtaine de souris ?
9 avril 2020 19:31
??? OK c'est différent j'avoue, moi je cours dehors essentiellement

Je choisi très très blanc et cheveux brun, parce qu'entre nous noir de noir et avoir des cheveux blond ca fait limite peur hahha

Tu préfère avoir frapper tes parents (même vite fait) et que personne ne le sache que ne pas avoir toucher tes parents mais que tout le monde le sache ?
Citation
Keskiya a écrit:
Je du fitness mon cardio c est les escaliers à la salle mais je n aime pas courir mdrrr toi tu cours sur le tapis ou dehors?

Le célibat à vie jne px pas je prends l homme qui me casse la tête crying( on va se bouffer ensemble mdrrr

Tu préfères avoir la peau très très noir et être blond ou avoir la peau très très blanche et être brun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook