Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que préférer vous?
s
26 avril 2006 13:32
Je préfère ni l'un ni l'autre!!


En plus à vous lire, cela voudrait dire qu'il y a peu de "musulmans" qui auraient tjrs obéi à Allah d'une!! et de deux que la fidélité qu'exige Allah ne peut être respecté... moody smiley


Est ce la fin de la fidélité à l'Islam "en homme" ?
F
26 avril 2006 13:41
Citation
salma26 a écrit:
Je préfère ni l'un ni l'autre!!


En plus à vous lire, cela voudrait dire qu'il y a peu de "musulmans" qui auraient tjrs obéi à Allah d'une!! et de deux que la fidélité qu'exige Allah ne peut être respecté... moody smiley


Est ce la fin de la fidélité à l'Islam "en homme" ?
c'est marrant cette naiveté... s'il fallait attendre le declic de l'infidelité pour la fin du monde, on ne serait même pas nés!!!!
s
26 avril 2006 13:48
Fleur de lys, je n'ai nulle part causé de la fin du monde!!!
F
26 avril 2006 13:50
Citation
salma26 a écrit:
Fleur de lys, je n'ai nulle part causé de la fin du monde!!!
mille excuse. je suis sur 2 forums a la fois et j'ai lu en diagonal. pardon
A
26 avril 2006 14:04
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Fleur de lys, je n'ai nulle part causé de la fin du monde!!!
mille excuse. je suis sur 2 forums a la fois et j'ai lu en diagonal. pardon

Bande de nazes grinning smiley grinning smiley grinning smiley je plaisante je suis mdr
s
26 avril 2006 14:05
il n'y a pas de mal smiling smiley

winking smiley

Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Fleur de lys, je n'ai nulle part causé de la fin du monde!!!
mille excuse. je suis sur 2 forums a la fois et j'ai lu en diagonal. pardon
n
26 avril 2006 14:27
eye rolling smileyje souhaiterai un homme qui n'aura rien connu avant et qui m'aimerai tellement fort et vice et versa qu'il n'aura pas envie de connaitre au chose que moi aprèstongue sticking out smiley

c clair ou je la refait
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
L
26 avril 2006 14:28
Sans hésiter,un homme d'experience smiling smiley

J'ai lu les interventions plus haut et je ne pense pas que lorsqu'on a de multiples experiences avant de s'installer avec sa compagne ou son épouse,l'homme va remettre ça de nouveau parceque soit disant,il n'arrive pas à rester fidèle à une seule femme eye rolling smiley ,bien sûr y a des cas mais on ne doit pas en faire une géneralité une fois de plus,ce n'est pas prouvé désolé.

Ceçi reste,en tout cas,mon humble avis

Amicalement
F
26 avril 2006 14:38
Citation
La vie est belle a écrit:
Sans hésiter,un homme d'experience smiling smiley

J'ai lu les interventions plus haut et je ne pense pas que lorsqu'on a de multiples experiences avant de s'installer avec sa compagne ou son épouse,l'homme va remettre ça de nouveau parceque soit disant,il n'arrive pas à rester fidèle à une seule femme eye rolling smiley ,bien sûr y a des cas mais on ne doit pas en faire une géneralité une fois de plus,ce n'est pas prouvé désolé.

Ceçi reste,en tout cas,mon humble avis

Amicalement
surtout il faut se dire que si monsieur a deja de l'experience, ces "experiences" se sont peut etre fait dans un cadre "fidèle" et ensuite, y a eu rupture et ainsi de suite!!!! et c'est pas forcément l'orgie romaine
I
26 avril 2006 14:39
Citation
adilimam a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je suis la première femme de mon mari, il a ouvert les yeux sur moi et les a aussi fermer sur moi grinning smiley In love

tu ne peux dire qu'il a fermé ses yeux sur toi que lorsqu'il ira chez dieu ...sauf s'il n'est pas un arab par ce que comme je vois que les occidentaux marchent avec leur femmes malgrès qu'ils sont très vieux ...ce que je ne voix pas chez nous ,dès que la femme commence à....le mari démare de nouveau...mais comme meme ca ne peut pas etre le cas de votre mari "likolli ka3idatine istithnae"


j'ai essayer de collé le tout ce que tu as dis mais j'ai pas pu, beaucoup de rien à voir en faite :confused smiley

fermer ses yeux pour aller ALLAh sauf s'il est pas arabe?moody smiley

mais pourquoi comparer entre nous et les occidntaux? et en plus tu compare entre nos "vieux"qui ne peuvent être que nos parents et nous et nos parents je ne pense pas que c'est la même chose..


et comme tu le dis si bien à la fin : pour chaque régl y'a une excéption smiling smiley
y
26 avril 2006 15:13
Citation
adilimam a écrit:
dites moi les filles que préférez vous un mari qui avit vecu bcp d'aventures quand il était célibataire, ou un autre qui n'a rien vecu mais c'est possible qu'il ouvre ses yeux après la première année de votre mariageeye rolling smiley




************************************************************


Pourquoi la première année ?!

Je ne savais pas que certains produits supposés de longue conservation sont perrissables juste après un an d'utilisation !! grinning smiley


Quel dilème !

Sur le marché du travail, les recruteurs cherchent des jeunes tout fraichement sortis de l'école mais qui ont une expérience professionnelle !

Sur le marché du mariage (de bien de chez nous), certaines filles, cherchent des jeunes à marier, mais qui ont beaucoup d'expérience !

Mais de quelle expérience parle t-on ? S'agit-il du savoir faire ... l'amour ??!!

Demain, on verra certains jeunes males, présenter à leur futur promise, un CV dans lequel il est quantifié, avec des chiffres à l'appui, le nombre de coups réalisés ainsi que les lieux des ex. conquetes !

Dans une recherche comme dans l'autre, à force de courrir après le mouton à 5 pattes, on finit par se casser une jambe ou deux !!

A l'aube du 22 ème siecle, on est encore à se demander si le futur époux devrait savoir se servir parfaitement de ce que la nature lui a mis entre les ... mains (comprenez les jambes !!) grinning smiley ! Un peu comme si l'union, supposée amoureuse, ne peux être parfaite que si, dès la première nuit, les rideaux doivent être déchictés et les voisins n'ont qu'à mettre les boules (pas celles de l'heureux mari grinning smiley) quiess !


Alors, heureuse ?


grinning smiley
b
26 avril 2006 15:26
iiiiiiiiiiiiikh,
jsuis pas d'accord avec vous!!!!c'est pas pcq il n'a jamais eu de relations avant moi que ca veut dire qu'il va me tromper loinnnnnn te là!!!!on n'a pas besoin de boire pour savoir que c'est pas bien de boire, et ce n'est pas pcq on n'a jamais bu avant que ca veut dire automatiquement qu'on boiré après...
Au contraire, la qusetion est de savoir qu'est ce qui a poussé la personne à s'abstenir,....
pcq si c pcq il en n'a pas eu l'occasion(de le faire), ca craiiiiint, sinon si c par principes BRAVOOOOOOO!!!!lolet là je pense que s'il n'y a pas de "debbana" qui lui monte a la tête inchallah il en sera ainsi meme apres le mariage!!!Les principes c'est vachement solide a "sohba"In love
s
26 avril 2006 15:38
c'est justement ce que je disais banana, c'est que finalement beaucoup de personnes hommes et femmes ici ne croient pas qu'un homme peut avoir des principes à vie moody smiley
S
26 avril 2006 15:40
moi je préfére qu'il en est eu de l'expérience, je préfére qu'il est des relations sérieuses avant et que pour x raisons ça n'à pas abouti mais ça ne veut pas dire que quand il sera marier il sera infidéle
a
26 avril 2006 19:08
[/quote]


j'ai essayer de collé le tout ce que tu as dis mais j'ai pas pu, beaucoup de rien à voir en faite :confused smiley

fermer ses yeux pour aller ALLAh sauf s'il est pas arabe?moody smiley

mais pourquoi comparer entre nous et les occidntaux? et en plus tu compare entre nos "vieux"qui ne peuvent être que nos parents et nous et nos parents je ne pense pas que c'est la même chose..


et comme tu le dis si bien à la fin : pour chaque régl y'a une excéption smiling smiley[/quote]

je voulais dire qu'on ne peut dire qu'un homme est totalement fidèle qu'après la fin de sa vie.
je parle de la vieillesse parceque c'est la période ou on peut constater les résultats d'avoir ou ne pas avoir des aventures avant mariage...aussi la comparaison est faite entre nos vieux et ceux d'europpe ou d'amerique ou...c'est parceque je vois tjr des touristes chez nous chaque vieux est accompagné d'une vieille,ce qui me plait bcp...et c'est juste une petite observation.

mais ce que ne sais la pluspart des femmes c'est ce genre de relations multiples est un désire soit on le satisfait avant mariage soit il réste au profond sous forme de "kabte" et dès qu'il trouve
26 avril 2006 19:21
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Et si on préfére quelqu'un qui n'a rien vécu avant et qui vivra exclusivement avec sa femme aprèseye rolling smiley
C'est possible oula il faut absolument voir les choses négativement?smiling smiley

Par ailleurs, soyons logique un instant, quelqu'un qui n'a rien vécu jusqu'au mariage par principe, convictions religieuses.. ne va pas faire les 400 coups après le mariage..winking smiley

exactement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 avril 2006 19:25
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha casaouiya, peut-etre k le resultat sera le mem en fin de compte, cest vrai.

ben oui si on peut choisir une autre alternative, on préférera un homme ki na jamais eu de relation auparavant mais est- ce que ça existe vraiment???


Ooooooooooooooooooh que oui ca existe lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
26 avril 2006 19:39
Salamsmiling smiley,


Basssmiling smiley,
Quel est donc la signification du sigle: m.s.c?moody smiley
Ma Sublimissisme Casaouya?grinning smiley
One step forward and two ahead...
26 avril 2006 20:31
Citation
adilimam a écrit:
dites moi les filles que préférez vous un mari qui avit vecu bcp d'aventures quand il était célibataire, ou un autre qui n'a rien vecu mais c'est possible qu'il ouvre ses yeux après la première année de votre mariageeye rolling smiley




************************************************************

Un musulman qui n'as pas eu d'aventure!!!

Pour ce qui est d'ouvrir les yeux avec une fille comme moi il sera un des hommes les plus heureux!! pq chercher ailleurs alors qu'il a une perle Cool grinning smiley
t
26 avril 2006 20:55
ah ben cest rassurant, merci shams.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook