Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que tu préfere chez toi
O
27 mai 2009 15:58
Apres avoir débattu de nos complexes, parlons enfin de ce que nous aimons chez nous....pour changer winking smiley

allez pas de fausse pudeur, vous avez bien un point fort, qqch qui les fait tous craquer...

"à vos claviers" comme ils disent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 16:44 par Oumayma.
r
27 mai 2009 15:59
mes yeux In love
mes levres grinning smiley
mes ptit doigt tout fin

et toi t aime quoi chez toi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 mai 2009 16:21
Moi j'aime tout grinning smiley hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
27 mai 2009 16:35
Ha c bien ça winking smiley

Moi ma bouche
mes bzouz lol winking smiley
mes yeux
mon sourire
mon visage quoi
mes mains

et mon boul par moment lol mdrrrrrrrrr winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
27 mai 2009 16:35
grinning smileyTout comme rajaouia:

- mes yeux
- ma bouche
- mes mains
- mon nez lol

C'est déjà pas mal lol
r
27 mai 2009 16:37
lamyaâ t aime les fessées petite coquinegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
27 mai 2009 16:47
Citation
rajaouia a écrit:
mes yeux In love
mes levres grinning smiley
mes ptit doigt tout fin

et toi t aime quoi chez toi?

en fait c étrange mais ce que j'aime bien chez moi c'est ce que je déteste par moment

mes cheveux...tantôt je les aimes, quand ils sont brushé mais naturels, et avec du mouvement mais je les détestes kan ils sont hrachs et difficiles à coiffer

mes yeux...ils disent que c mon points forts mais kan je me regardes je les trouvent sans "+"...

mes jambes...mouais je les préférerai plus fines, mais parait kels sont jolies (enfin perso je trouve pas + que ca)

mon sourire...pourtant kan je me regarde dans certaines photo je trouve kil gache tout mdrr ptdr
l
27 mai 2009 16:47
mdrrrrrrrrrrrr ça dépend comment c donner 3roubiya diali lol winking smiley


Citation
rajaouia a écrit:
lamyaâ t aime les fessées petite coquinegrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
27 mai 2009 16:49
waaaw la pudeur de certaines....
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
27 mai 2009 16:52
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
waaaw la pudeur de certaines....

et???? j ai mis des photos??? j ai dit quelque chose qui peu choquer?????

tu répond pas au post avec ta phrase, ila ma 3ajbach lhal ha trik
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
27 mai 2009 16:53
wa comment tu fait que critiquer toi
si tu ne répond pas au sujet, tu connais le chemin pour sortire smiling smiley


Citation
OujdiaNoStress a écrit:
waaaw la pudeur de certaines....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
27 mai 2009 16:57
Citation
rajaouia a écrit:
tu répond pas au post avec ta phrase, ila ma 3ajbach lhal ha trik

Citation
lamyaâ a écrit:
si tu ne répond pas au sujet, tu connais le chemin pour sortire smiling smiley

tout à fait thumbs up
r
27 mai 2009 16:58
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
mes yeux In love
mes levres grinning smiley
mes ptit doigt tout fin

et toi t aime quoi chez toi?

en fait c étrange mais ce que j'aime bien chez moi c'est ce que je déteste par moment

mes cheveux...tantôt je les aimes, quand ils sont brushé mais naturels, et avec du mouvement mais je les détestes kan ils sont hrachs et difficiles à coiffer

mes yeux...ils disent que c mon points forts mais kan je me regardes je les trouvent sans "+"...

mes jambes...mouais je les préférerai plus fines, mais parait kels sont jolies (enfin perso je trouve pas + que ca)

mon sourire...pourtant kan je me regarde dans certaines photo je trouve kil gache tout mdrr ptdr

arrete de te regarder et laisse les autres le faire pour toi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
27 mai 2009 17:11
salam,


mon cerveau Cool
s
27 mai 2009 17:16
salam

mes cheveux smiling smiley, mes yeux eye rolling smiley, ma bouche yawning smiley, mes petits pieds Football

j'espère ne choquer personne Oups ds tt ce que j'In love chez moi

grinning smiley

Bye
f
27 mai 2009 18:49
salam
Ill













votons aux elections européenne le 07juin 2009
s
27 mai 2009 22:47
ha ha c'est un secret
I
28 mai 2009 01:45
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,


mon cerveau Cool


Meilleure reponse +1 eye rolling smiley
m
28 mai 2009 10:49
C'est vrai on est tout le temps en train de se critiquer, se plaindre, complexé!
Moi j'aime bien ce post ça nous permet de se rassuer et de s'dire bon bah hamdoullilah tout n'est pas à jeter lol!

Et ça n'a rien avoir avec de la vantardise!
O
28 mai 2009 12:05
Citation
flafla10 a écrit:
salam
Ill




votons aux elections européenne le 07juin 2009


oui et?

en francais ca donne quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook