Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pratiquez-vous comme sport (s) ?
e
18 juillet 2003 19:54
dis ima ça veut dire quoi ici pour toi?pour moi c'est le maroc,je te rappele que je suis MRM moiwinking smiley
r
18 juillet 2003 20:05
Course à pied 2 à 4 fois par semaine en soirée ou trés tôt, genre 7h30 mais rarement !

Piscine, 2 fois au moins !

;-)

I
Ima
18 juillet 2003 20:46
ah oui c'est vrai!!,j'avais pas fais attention samheli:p! ici pour moi veut dire la france

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
18 juillet 2003 21:31
moi sport de nuit..:p:p:p
devinez cé quoi???
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
I
Ima
18 juillet 2003 21:38
donne moi juste un moment please! la devinette est tellement duuuuurrrrrrrgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
18 juillet 2003 21:57
On se demande... :-)



Message edité (18-07-03 21:58)
"Avec un H majuscule"
j
19 juillet 2003 10:03
ben j'attend vos réponces..cé pas dur :p:p:p
hého ya rien de pervers la dessus pour les ames sensibles ...
BAYBAY lehbabe :p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
w
19 juillet 2003 11:13
SALAM**

Dites moi mesdames, la ,c'est pas serieux tous ça, tous le sport qu'on fait a longueur de journée et vous osez dire que vous ne faite pas de sport??????!!!!!!!!

Bon je vais vous rafraichir un peu la memoire moi, alors deja le matin SBAH LILAH :

--------------------------> FOOTING

Reveiller toute la maison ,du premier etage au second en passant par le rez de chausser, descendre a la cuisine ,scéance musculation avec le presse orange, preparer petit dejeuner , remonter pour prevenir que le déjeuner est pres,laver ,habiller, preparer les petits. EN PENSANT A RESPIRER BIEN A PRES CHAQUE EFFORTS !!!!!

--------------------------> STRETCHING

En faisant tous les lits de la maisons pendants que ces monsieurs se baladent a peine éveiller dans la maison,ramasser tous les vetements, en haut ,RESPIREZ ,en bas du lit ,RESPIREZ ,a gauche de la fenetre ,RESPIREZ, a droite de la commode , RESPIREZ, derriere la porte ,je sais vous n'en pouvez plus mais ,ATTENTION A LA RESPIRATION !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley

-------------------------> NATATION

Oui c'est une bonne activité ça surtout dans la salle de bain et les wc ,pour les wc ,il ne faut jamais oublier sa tenue de sport penser a vous munir de votre masque a hoxigene ,votre combinaison ainsi que tous le materiels adécouats , pour eviter tous evanouissement ou perte de consience!!

----------------------> SKI!!!

Et oui ne soyez pas etonnées mesdames vous en faites malgrés vous et personne ne pourras me contredire !!!!!!!
Apres avoir ramasser toutes les pistes ,faisons place au ski ,vous munir de vos babouches anti dérapent (vos ski au fait!! ) le balai et la raclette ferons l'affaire pour le reste !! n'oubliez pas les coins et les moindres recoins inacessibles grace a vos super lingettes swiffer, soit ça passe soit c'est votre dos qui casse!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

----------------->DANSE

JE VOUS LAISSE CHOISIR LE TYPE DE MUSIQUE!!!!!!!!


Bon j'ai oublier pas mal d'activitées , mais bon ça sera tous pour aujourd'hui , et PENSER A LA RESPIRATION!!!!!



Message edité (19-07-03 14:03)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
w
19 juillet 2003 11:17
salam**

Et apres ça si vous me dire que vous ne faites pas de sport!!!!!!!!!!!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
L
LIN
19 juillet 2003 13:33
Salam Ma chère soeur Wanasa,

C'est vrai que j'ai oublié tout se sport la :p et çà c'est 7 Jours sur 7 grinning smiley grinning smiley

Je rajouterai si tu me le permet

------------------------->LA MUSCULE

Qd on porte tous les sedares avec leur matelas pour passer l'aspirateur en dessous, et porter le grand tapis et le secouer dans le jardin et je vosu assure que c'est durrrrrrrrr sad smiley Ensuite la vaisselle pas la simple vaisselle mais qd on récure pour que nos casserole brille de chez brille grinning smiley grinning smiley


--------------------> LES FESSIERS ET LES CUISSES

Monter les escaliers toutes le heures au minimun car aucun des hommes de la maison ne veut allez chercher tel ou tel Chose grinning smiley Ahhhhhh les HOMMES :p


Ps : merci wanasa pour ce moment de détente winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
19 juillet 2003 14:07
salam**

LIn mdrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
r
9 décembre 2004 21:01
Que pratiquez-vous comme sport (s) ?
Auteur: Hamid (IP enregistrée)
Date: le 18 juillet 2003 à 12h36


Bonjour à tous,

Aller un petit sujet estival :-)

Que pratiquez-vous comme sport (s) de façon régulière ?



"Avec un H majuscule"





eh bien Hamid avec un grand H smiling smiley

je pratique le footing et le vélo smiling smiley

et vous ??????????????????? grinning smiley
t
9 décembre 2004 21:04
à part manger, je vois pas

non le sport en ... salle
B
9 décembre 2004 21:29
Salam,

Depuis peu j'ai repris le taekwon-do! smiling smiley
J'avais arrêter pendant 2 ans mais malheureusement les kilos eux n'avaient pas cesser de s'ajouter sur ma balance, alors même si j'ai de moins en moins le temps 2 séances par semaine sont nécessaires!winking smiley

De plus les wk et vacances je fais du footing (enfin "footing est un grand mot, je cours 20 min le matin point barre)tongue sticking out smiley
anouarcharif's
9 décembre 2004 21:32
il n ya pas de plus beau et amusant que la dance et les raports sexuels comme sport winking smiley





je vais une fois encore me faire flinguer ...lol
r
9 décembre 2004 21:33
cest super sa!!!! casouya smiling smiley

en effet le sport aide a nous maintenir en forme winking smiley

t
9 décembre 2004 21:34
Marzippilani a écrit:
-------------------------------------------------------
> il n ya pas de plus beau et amusant que la dance
> et les raports sexuels comme sport
>
>
>
>
>
> je vais une fois encore me faire flinguer ...lol


ah bravo !! c la fete du slip !
B
9 décembre 2004 21:36
Salam,

T'as vu coupinou, et si t'habite pas très loin je t'invite à te joindre à notre club!winking smiley
r
9 décembre 2004 21:38
casaouya !! winking smiley

sa sera avec grand plaisir winking smiley mais la distance nous sépare smiling smiley
anouarcharif's
9 décembre 2004 21:38
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marzippilani a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > il n ya pas de plus beau et amusant que la
> dance
> > et les raports sexuels comme sport
> >
> >
> >
> >
> >
> > je vais une fois encore me faire flinguer
> ...lol
>
>
> ah bravo !! c la fete du slip !


ahhhhhhhhh tu connais la fete du slip toi???????????winking smiley ohla ca va alors suis pas la seule ki pratik ce sport smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook