Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pratique sexuelle acceptée ou pas dans le couple ?
l
28 mai 2014 20:11
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
il n'y a pas que la sodomie pour dominé une femme :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

en tout tout est permis sauf la sodomie .

UN PEU d 'imagination , profiter de la sexualité c le seul truck qui rend la relation solide entre homme et sa femme



Ah bon ??? Alors selon toi sans sexualité la relation n'est pas solide ??

oui ! le sexe c 'est le ciment


Euh...... Il y a des couples qui ont une vie sexuelle épanouie sans etre des couples solides et l'inverse est VRAI ! :-)

comment ça sans être couple solide apparemment on pas la même définition d'un couple solide.

LE SEXE c le seul moyen qui arrange les choses entre l homme est sa femme .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
e
28 mai 2014 20:18
Citation
mirandadali a écrit:

Non pas forcément parce que du coup si la femme a un v**** trop LARGE l'homme ' nage " dedans du coup moins de plaisir ! c'est comme les p**** ou les femmes aprés 89 accouchements..... bref je vais pas faire de dessin

En gros chez les koufar les hommes et femmes sont trés demandeurs de ce genre de pratique parce qu'ils / elles ressentent plus ainsi

perplexe
pourrais-tu STP nous citer les sources de cette édifiante étude ? merci.

Bye
28 mai 2014 20:18
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
il n'y a pas que la sodomie pour dominé une femme :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

en tout tout est permis sauf la sodomie .

UN PEU d 'imagination , profiter de la sexualité c le seul truck qui rend la relation solide entre homme et sa femme



Ah bon ??? Alors selon toi sans sexualité la relation n'est pas solide ??

oui ! le sexe c 'est le ciment


Euh...... Il y a des couples qui ont une vie sexuelle épanouie sans etre des couples solides et l'inverse est VRAI ! :-)

comment ça sans être couple solide apparemment on pas la même définition d'un couple solide.

LE SEXE c le seul moyen qui arrange les choses entre l homme est sa femme .


MDR oui on n'a ni la meme définition du couple solide ni la meme vision du monde

Le sexe n'arrange jamais rien, c'est le rapprochement des deux êtres qui arrange les choses! qu'il y ai acte sexuel ou NON !

Un couple solide : def : un couple qui tient

certains couples ont une vie sexuelle épanouie et pourtant finissent par se séparer
et d'autres ont une vie sexuelle pourrie et reste ensemble une éternité
28 mai 2014 20:21
Citation
elbn a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:

Non pas forcément parce que du coup si la femme a un v**** trop LARGE l'homme ' nage " dedans du coup moins de plaisir ! c'est comme les p**** ou les femmes aprés 89 accouchements..... bref je vais pas faire de dessin

En gros chez les koufar les hommes et femmes sont trés demandeurs de ce genre de pratique parce qu'ils / elles ressentent plus ainsi

perplexe
pourrais-tu STP nous citer les sources de cette édifiante étude ? merci.

Bye


Je me suis mal exprimée je ne voulais pas dire que les non croyants préferaient la sodomie , ni même qu'ils en demandaient beaucoup

Je rebondissais juste sur le message d'ismail qui demandait pourquoi les gens préfererait la sodomie plutot que l'acte licite si ce n'est pour la domiation
M
28 mai 2014 20:28
Citation
llolita1 a écrit:
un homme qui dit qu'il aime dominer il va faire quoi par exemple?
si la femme lui donne feu vert qu'elle aime etre dominée il va tenter quoi par exemple?


Mdrrrrrrrr !

Plus sérieusement la sodomie est haram et l'homme qui fais sa est maudit ! Même les chiens font pas sa. Alors les hommes qui font sa je ne sais pas comment les nommer.

Ensuite ce qu'il va tenter on ne peux pas savoir car chaque homme est différent. Peut être qu'il va te tirer par les cheveux....ou bien de plaquer fort contre un murs.
Pour les insultes évites car même si tu aimes sa ces haram ! Il faut un minimum du respect....

Je te conseil d'aller sur doctissimo ou la il n y a pas de pudeur et tu pourras avoir réponse a tout ce que tu veux.

J'espère que j'aurais que des garçon...imaginez ma fille faire sa même si elle est mariée j'aurais trop de mal mdrrr
28 mai 2014 21:28
[

Viol conjugal? T'as pas l'impression d'exagérer?[/quote]
Un homme qui prend une femme sans son consentement c'est du viol non..?
28 mai 2014 21:34
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
[
je suis désolé mais c'est notre devoir en tant que femme marié musulmane de répondre aux besoins du mari meme si on n'a pas envie ( je parle de tout ce qui est halal bien sur )

Aprés le haram c'est une autre histoire si les femmes acceptent elles régleront ca avec dieu, moi je sais que si mon mari me demande des trucs haram je dis non direct et je divorce comme princessesanmuslima

j'avais entendu déjà ça à l' école, mais j'avais du mal à croire que certaine le pensés vraiment ....moody smiley

Et bien celles qui ne le pensent pas tant pis pour elle, c'est notre devoir aprés c'est comme obéir à son mari s'il nous dit de pas sortir ou de ne pas s'habiller comme ca ou comme ca....
C'est rare de trouver un tel témoignage...ton mari n'a pas de souci à se faire avec une telle femme soumise !


A chacun ses droits et devoir! C'est mon devoir d'obéir à ses demandes comme il est de son devoir de subvenir à mes besoins, ou d'être compréhensif , patient etc etc.....

Normal quoi !
Oui c'est un deal...et si il te demande de lui laver les pieds tu te prosternes et le fais?


Tu aimes pousser aux extremes!

Il m'est déja arriver de lui préparer des bains de sels pour ses pieds, ou lui frotter le dos sous la douche je ne vois pas en quoi c'est dévalorisant de prendre soin de l'homme qu'on aime !
Je suis d'accord et ça peut être un jeu amoureux...
Il faut pas voir le mal partout! si mon mari me demande de lui laver le dos c'est que lui même ne peut pas le faire , s'il me demande de lui mettre ses pieds dans un bassin d'eau salée c'est qu'il est trop fatigué pour le faire! ce n'est pas PARCE QU IL me considere comme sa bonne !

La vie de couple c'est du donnant donnant ! Moi quand je suis malade il est au petit soin et vice versa , c'est un équilibre de vie, pareil pour ce qui se passe au lit !
si il y a échange et équilibre je suis d'accord...

L'homme commande la femme! c'est écrit , il n'y a pas a tergiverser sur ce point , chacun a ses droits et devoir, moi si demain je lui dis j'arrete de travailler je me la coule douce a la maison il n'a pas son mot a dire! c'est mon droit de rester à la maison ! et si demain il me dit on va au lit et que moi j'ai pas envie je me la ferme et je fais en sorte d'avoir envie POINT ![/[/b]quote]
quand un homme aime sa femme et qu'il respecte son désir il peut comprendre qu'elle n'ait pas envie et il ne la force pas.. Il y a là un acte qui tend à résoudre la femme à un objet ...Horrible !
comment peut on avoir envie si on a eu une dispute, fatiguée, ou tout simplement sans désir..On est pas des machines ..des vide c..!
y
28 mai 2014 21:38
Citation
chrisado a écrit:
[

Viol conjugal? T'as pas l'impression d'exagérer?
Un homme qui prend une femme sans son consentement c'est du viol non..?[/quote]


en Islam l'épouse ne se refuse pas a son mari, mais il existe des conditions ou elle peut refuser.....tu l'as compris d'une manière extreme.........meme si la femme n'a pas très envie elle ne refuse pas l'invitation ...........ne pas avoir très envie et ne pas etre consentente: y'a un monde entre les deux!!!!!!!!
28 mai 2014 21:39
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
[

Viol conjugal? T'as pas l'impression d'exagérer?
Un homme qui prend une femme sans son consentement c'est du viol non..?


en Islam l'épouse ne se refuse pas a son mari, mais il existe des conditions ou elle peut refuser.....tu l'as compris d'une manière extreme.........meme si la femme n'a pas très envie elle ne refuse pas l'invitation ...........ne pas avoir très envie et ne pas etre consentente: y'a un monde entre les deux!!!!!!!![/quote]
La femme qui tombe sur un obsédé du sexe ..c'est plus de l'invitation mais de l'asservissement !
y
28 mai 2014 21:42
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
[

Viol conjugal? T'as pas l'impression d'exagérer?
Un homme qui prend une femme sans son consentement c'est du viol non..?


en Islam l'épouse ne se refuse pas a son mari, mais il existe des conditions ou elle peut refuser.....tu l'as compris d'une manière extreme.........meme si la femme n'a pas très envie elle ne refuse pas l'invitation ...........ne pas avoir très envie et ne pas etre consentente: y'a un monde entre les deux!!!!!!!!
La femme qui tombe sur un obsédé du sexe ..c'est plus de l'invitation mais de l'asservissement ![/quote]

L'Islam est la religion de la juste mesure ...........le bon musulman doit tendre a etre raisonnable dans tous les domaines de la vie.
28 mai 2014 21:45
Citation
Muslim- a écrit:
Citation
llolita1 a écrit:
un homme qui dit qu'il aime dominer il va faire quoi par exemple?
si la femme lui donne feu vert qu'elle aime etre dominée il va tenter quoi par exemple?


Mdrrrrrrrr !

Plus sérieusement la sodomie est haram et l'homme qui fais sa est maudit ! Même les chiens font pas sa. Alors les hommes qui font sa je ne sais pas comment les nommer.

Ensuite ce qu'il va tenter on ne peux pas savoir car chaque homme est différent. Peut être qu'il va te tirer par les cheveux....ou bien de plaquer fort contre un murs.
Pour les insultes évites car même si tu aimes sa ces haram ! Il faut un minimum du respect....

Je te conseil d'aller sur doctissimo ou la il n y a pas de pudeur et tu pourras avoir réponse a tout ce que tu veux.

J'espère que j'aurais que des garçon...imaginez ma fille faire sa même si elle est mariée j'aurais trop de mal mdrrr
Si c'est un jeu amoureux et consenti il n'y a pas de problème par contre si c'est pour soumettre la femme et la dominer..Grrrr
28 mai 2014 23:31
Citation
maniaque a écrit:
eye popping smiley je lis quoi?

un moment je me suis cru au forum docti !!!

aoudou bi allah mina shytanr arajimm

crèche a gauche trois fois

ce genre de post me dégoûte


MAIS ALLEZ VOUS SOIGNER VOUS ETES DES MALADES thumbs down

ET pourtant tu as bien lu le titre, tu as lu le sujet et les post et tu viens ensuite commenter.

Sans parler que tu as déjà visité le forum docti, comme tu le dis si bien....mais attention, ce genre de sujet te dégoûte!!!

Qu'est-ce que ça pue l'hypocrisie ici....eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 23:34 par Elijah..
P
29 mai 2014 00:10
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Un homme me demande ça, c'est le divorce direct !

hahahahaha tkt pas il va pas te le demander il ira directe voir celle qui le font .. hahahahahahahahahahahahahaha

C'est pas grave, d'ailleurs, si je n'arrive pas à être au courant de ces tromperies, c'est encore mieux. Moi j'aurais une belle vie, loin du doute et de la haine, et en plus j'aurais des hassanates. Et lui et bien, son châtiment sera éternel, à commencer par la tombe. Moi ça me va comme situation....
P
29 mai 2014 00:18
Citation
le Ministre a écrit:
il n'y a pas que la sodomie pour dominé une femme :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

en tout cas, tout est permis sauf la sodomie .

UN PEU d 'imagination , profiter de la sexualité c le seul truck qui rend la relation solide entre homme et sa femme

Arrête les sites bizarres stp Ill
l
29 mai 2014 00:22
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
il n'y a pas que la sodomie pour dominé une femme :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

en tout cas, tout est permis sauf la sodomie .

UN PEU d 'imagination , profiter de la sexualité c le seul truck qui rend la relation solide entre homme et sa femme


Arrête les sites bizarres stp Ill


ptdr
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
29 mai 2014 10:38
bonjour si le couple ils acceptent prq pas
s
29 mai 2014 11:32
salam

c'est le 3e ou 4e post de la meme personne sur le theme de la sodomiesleeping
qui ont été supprimé, peut etre que les reponses ne te convenaient pas, parce qu'elle n'allaient pas dans ton sens.
pourtant il y a avait de tout dans les réponses. Are you crazy

j'en conclus que tu n'as surement pas apprécié les rappels où on t'indiquent tout simplement que c'est illicite.thumbs down

donc ton but c'est quoi?perplexe

si les freres et sœurs qui te font des rappels t'enervent, alors va poster des questions sur d'autres sites!!!

je comprend pas pourquoi tu insistes autant!moody smiley

en ISlam , tout est permis dans la sexualité sauf la sodomie et les rapports durant les menstrues. c'est simple et clair.
hamdoullah je trouve que ca laisse un large panel de possibilité.whistling smiley
la sexualité dans le couple c'est intime, tout est possible du moment que c'est consentis par les deux epoux.grinning smiley
i
29 mai 2014 11:35
Citation
samsara79 a écrit:
salam

c'est le 3e ou 4e post de la meme personne sur le theme de la sodomiesleeping
qui ont été supprimé, peut etre que les reponses ne te convenaient pas, parce qu'elle n'allaient pas dans ton sens.
pourtant il y a avait de tout dans les réponses. Are you crazy

j'en conclus que tu n'as surement pas apprécié les rappels où on t'indiquent tout simplement que c'est illicite.thumbs down

donc ton but c'est quoi?perplexe

si les freres et sœurs qui te font des rappels t'enervent, alors va poster des questions sur d'autres sites!!!

je comprend pas pourquoi tu insistes autant!moody smiley

en ISlam , tout est permis dans la sexualité sauf la sodomie et les rapports durant les menstrues. c'est simple et clair.
hamdoullah je trouve que ca laisse un large panel de possibilité.whistling smiley
la sexualité dans le couple c'est intime, tout est possible du moment que c'est consentis par les deux epoux.:D

thumbs up, excellente conclusion.
s
29 mai 2014 13:09
Citation
llolita1 a écrit:
bonjour
les femmes vous accepterez que votre homme domine dans le rapport intime et fasse ce qu'il veut comme la sodomie?

slm

meme la question franchement perplexe

dans une relation intime l'homme ne fait pas ce qu'il veut, et la femme n'ont plu !!
encore une fois tout est permis sauf ce qui a été répété plusieurs fois,
il faut que ce soit consentis !!

tu as quel age ? on sent dans tes post que la sexualité t'intrigue enormement plus particulièrement la domination, les insultes etc....
tu veux savoir si c'est courant ou si c'est juste ton homme ?
p
29 mai 2014 20:22
Citation
llolita1 a écrit:
bonjour
les femmes vous accepterez que votre homme domine dans le rapport intime et fasse ce qu'il veut comme la sodomie?

Salemoulaikoum, beaucoup de femmes aiment être dominées au lit et simuler des rapports forcés entre époux. On appelle ça un jeux de rôle.
Facebook