Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pratique sexuelle acceptée ou pas dans le couple ?
P
28 mai 2014 15:55
ps : le système digestif n'a rien à faire dans le rapport homme / femme
28 mai 2014 15:57
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Un homme me demande ça, c'est le divorce direct !
Le problème c'est que certains te demandent pas mais te l'imposentevil
28 mai 2014 15:59
iL Y A DES HOMMES QUI NE SAVENT PAS QUE C EST HARAM ! faudrait leur expliquer avnt de divorcer

aprés ce qui imposent sont vraiment bétes! on impose rien au lit, déja que la femme est obligé de répondre aux besoins de son mari faut pas abuser !
P
28 mai 2014 16:01
Citation
chrisado a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Un homme me demande ça, c'est le divorce direct !
Le problème c'est que certains te demandent pas mais te l'imposentevil

Je ne suis pas obligée d'écouter, je n'ai peur de personne, sauf d'Allah.
Qu'il essaye de me toucher, je lui crève les yeux
28 mai 2014 16:02
Citation
mirandadali a écrit:
iL Y A DES HOMMES QUI NE SAVENT PAS QUE C EST HARAM ! faudrait leur expliquer avnt de divorcer

aprés ce qui imposent sont vraiment bétes! on impose rien au lit, déja que la femme est obligé de répondre aux besoins de son mari faut pas abuser !
Dans un couple "normal" la femme n'est pas obligée.. si elle n'a pas envie..
Si tu savais toutes les femmes qui craignant la violence , les pressions diverses se livrent à des pratiques qu'elles haïssent !!
l
28 mai 2014 16:06
un homme qui dit qu'il aime dominer il va faire quoi par exemple?
si la femme lui donne feu vert qu'elle aime etre dominée il va tenter quoi par exemple?
28 mai 2014 16:13
eye popping smiley je lis quoi?

un moment je me suis cru au forum docti !!!

aoudou bi allah mina shytanr arajimm

crèche a gauche trois fois

ce genre de post me dégoûte


MAIS ALLEZ VOUS SOIGNER VOUS ETES DES MALADES thumbs down
28 mai 2014 16:44
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
iL Y A DES HOMMES QUI NE SAVENT PAS QUE C EST HARAM ! faudrait leur expliquer avnt de divorcer

aprés ce qui imposent sont vraiment bétes! on impose rien au lit, déja que la femme est obligé de répondre aux besoins de son mari faut pas abuser !
Dans un couple "normal" la femme n'est pas obligée.. si elle n'a pas envie..
Si tu savais toutes les femmes qui craignant la violence , les pressions diverses se livrent à des pratiques qu'elles haïssent !!

je suis désolé mais c'est notre devoir en tant que femme marié musulmane de répondre aux besoins du mari meme si on n'a pas envie ( je parle de tout ce qui est halal bien sur )

Aprés le haram c'est une autre histoire si les femmes acceptent elles régleront ca avec dieu, moi je sais que si mon mari me demande des trucs haram je dis non direct et je divorce comme princessesanmuslima
28 mai 2014 17:10
Citation
mirandadali a écrit:
[
je suis désolé mais c'est notre devoir en tant que femme marié musulmane de répondre aux besoins du mari meme si on n'a pas envie ( je parle de tout ce qui est halal bien sur )

C'est très beau comme dévouement...Welcome
28 mai 2014 17:30
D'après Abou Houraïra radiyAllahu anhu le Messager dAllah sallah allahou alayhi wa salam a dit

"Si l'homme invite sa femme dans son lit pour copuler avec et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudirot jusqu'au matin"


Aprés je ne parle pas des femmes qui ont des problémes d'ordre sexuel comme les vaginiques !
A
28 mai 2014 18:11
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
[
je suis désolé mais c'est notre devoir en tant que femme marié musulmane de répondre aux besoins du mari meme si on n'a pas envie ( je parle de tout ce qui est halal bien sur )

C'est très beau comme dévouement...Welcome



tu veux tjs pas te convertir ???? grinning smiley
28 mai 2014 18:22
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
[
je suis désolé mais c'est notre devoir en tant que femme marié musulmane de répondre aux besoins du mari meme si on n'a pas envie ( je parle de tout ce qui est halal bien sur )

C'est très beau comme dévouement...Welcome



tu veux tjs pas te convertir ???? grinning smiley
euh...je suis aux antipodes de cette vision de la femme et mariés ou pas les rapports doivent être consentis et désirés..Angel
je m'imagine pas claquer des doigts et demander à ma femme de venir me satisfaire...perplexe
i
28 mai 2014 18:25
Citation
mirandadali a écrit:
[
je suis désolé mais c'est notre devoir en tant que femme marié musulmane de répondre aux besoins du mari meme si on n'a pas envie ( je parle de tout ce qui est halal bien sur )

Aprés le haram c'est une autre histoire si les femmes acceptent elles régleront ca avec dieu, moi je sais que si mon mari me demande des trucs haram je dis non direct et je divorce comme princessesanmuslima

j'avais entendu déjà ça à l' école tiré d'une verset du noble Coran, mais j'avais du mal à croire que certaine le pensaient vraiment ....moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 18:33 par ismail1963.
28 mai 2014 18:30
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
[
je suis désolé mais c'est notre devoir en tant que femme marié musulmane de répondre aux besoins du mari meme si on n'a pas envie ( je parle de tout ce qui est halal bien sur )

Aprés le haram c'est une autre histoire si les femmes acceptent elles régleront ca avec dieu, moi je sais que si mon mari me demande des trucs haram je dis non direct et je divorce comme princessesanmuslima

j'avais entendu déjà ça à l' école, mais j'avais du mal à croire que certaine le pensés vraiment ....moody smiley

Et bien celles qui ne le pensent pas tant pis pour elle, c'est notre devoir aprés c'est comme obéir à son mari s'il nous dit de pas sortir ou de ne pas s'habiller comme ca ou comme ca....
28 mai 2014 18:46
Oh mais c'est dégeu sérieux.....
Je pense que si un jour mon mari me disait un truc pareil ba j'en rigolerai car je n'arriverai pas à le prendre au sérieux, je trouve sa écoeurant.
Et comme la dit princessanaemuslima sa pourrait être un motif de divorce.
Et un NON catégorique bien sûre.
i
28 mai 2014 18:50
Citation
Raiponce* a écrit:
Oh mais c'est dégeu sérieux.....
Je pense que si un jour mon mari me disait un truc pareil ba j'en rigolerai car je n'arriverai pas à le prendre au sérieux, je trouve sa écoeurant.
Et comme la dit princessanaemuslima sa pourrait être un motif de divorce.
Et un NON catégorique bien sûre.

faudrait que @mirandadali nous ressorte le verset Coranique, ça me dit quelque chose .....perplexe
28 mai 2014 18:57
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Oh mais c'est dégeu sérieux.....
Je pense que si un jour mon mari me disait un truc pareil ba j'en rigolerai car je n'arriverai pas à le prendre au sérieux, je trouve sa écoeurant.
Et comme la dit princessanaemuslima sa pourrait être un motif de divorce.
Et un NON catégorique bien sûre.

faudrait que @mirandadali nous ressorte le verset Coranique, ça me dit quelque chose .....perplexe

Quand je dit que sa pourrait être un motif de divorce je parle pas forcément vis-à-vis de la religion, je parle pour le respect de ma personne. Mais peut-être que c'est un motif religieusement, sa par contre je ne sais pas.
28 mai 2014 18:59
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Oh mais c'est dégeu sérieux.....
Je pense que si un jour mon mari me disait un truc pareil ba j'en rigolerai car je n'arriverai pas à le prendre au sérieux, je trouve sa écoeurant.
Et comme la dit princessanaemuslima sa pourrait être un motif de divorce.
Et un NON catégorique bien sûre.

faudrait que @mirandadali nous ressorte le verset Coranique, ça me dit quelque chose .....perplexe

Le verset sur quoi ??

Moi je dis juste qu'une femme doit obéir a son mari pour TOUT CE QUI EST LICITE donc pas de sodomie ! ou autre perversité

bien sur que c'est écoeurant mais a chacun ses gouts! Il y en a qui aime ce qui est dégoutant evil
i
28 mai 2014 19:08
La guidance du Prophète en matière d’acte sexuel et de mariage est la meilleure des guidances. L’acte sexuel préserve la santé, accomplit le plaisir et la joie de l’âme, et rassemble les trois fonctions pour lesquelles il a été établi. L’acte sexuel a en effet été établi pour trois raisons, qui sont ses fonctions originelles :
1. conserver l’espèce et perpétuer le genre humain jusqu’à ce que les temps prévus par Dieu s’accomplissent en ce monde.
2.évacuer le liquide dont l’emprisonnement nuit à la santé du corps.
3.assouvir le désir, parvenir à l’orgasme et profiter de ce bienfait. Cette dernière fonction est, à elle-seule, ce qui est promis au Paradis
Il a en outre répondu à ceux qui voulaient s’éloigner des femmes et abandonner le mariage : « Je connais Dieu mieux que vous, je le crains plus que vous, mais la nuit, je prie et je dors, le jour, je jeûne et je mange, et j’épouse les femmes. Celui qui se détourne alors de ma tradition n’est pas des miens. Si l’homme invite son épouse pour l’acte sexuel, qu’elle lui réponde même si elle est au fourneau ».
L’Islam a prévenu l’épouse qui refuser l’invitation sans motif valable. L’époux passerait alors la nuit en colère contre elle, et il se peut que son désir soit si fort que cela l’amène à adopter un comportement de débauche ou à y songer, tout du moins à ressentir de l’inquiétude et du stress : « Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale, si elle refuse de venir et si son époux passe sa nuit en colère contre elle, alors elle est maudite par les Anges jusqu’à ce qu’elle se réveille ».
28 mai 2014 19:08
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
[
je suis désolé mais c'est notre devoir en tant que femme marié musulmane de répondre aux besoins du mari meme si on n'a pas envie ( je parle de tout ce qui est halal bien sur )

Aprés le haram c'est une autre histoire si les femmes acceptent elles régleront ca avec dieu, moi je sais que si mon mari me demande des trucs haram je dis non direct et je divorce comme princessesanmuslima

j'avais entendu déjà ça à l' école, mais j'avais du mal à croire que certaine le pensés vraiment ....moody smiley

Et bien celles qui ne le pensent pas tant pis pour elle, c'est notre devoir aprés c'est comme obéir à son mari s'il nous dit de pas sortir ou de ne pas s'habiller comme ca ou comme ca....
C'est rare de trouver un tel témoignage...ton mari n'a pas de souci à se faire avec une telle femme soumise !
Facebook