Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouvoir rester en france
l
11 mars 2011 17:36
salam je cherche des renseignements pour un ami qui veut reste en france il est en ce moment en france avec un visa et travaille + ou - a t il la possibilite de rester en france et quels demarches devrait il faire merci cela est tres urgent
a
12 mars 2011 09:19
ca vt dire koi visa + travail
l
12 mars 2011 10:15
salam a tous il ne veut plus repartir dans son pays et veut rester en france il veut faire sa vie en france
d
12 mars 2011 10:17
BONJOUR
il a un visa court séjour?
l
12 mars 2011 10:19
il a un visa pour l europe d une annee
l
12 mars 2011 10:23
salam mon ami a un visa d une annee et il voudrait savoir les possibilites qu il a pour rester en france et pouvoir faire les demarches tant q uil est en france avant la fin de son visa
d
12 mars 2011 10:31
est ce que c'est un visa qui l'autorise à travailler?, pour avoir une carte de séjour tout dépend du type de vis d'1 an qu'il a le miex serait de se renseigner à la préfecture ou encore s'il a un travail de demander une carte salarié en espérant que l'employer accepte car c'est payant il me semble que c'est entre 800 et 1000euros selon le salaire proposé.
l
12 mars 2011 18:12
nn pas le droit de travail quelqu un peut me renseigner merci
d
12 mars 2011 19:09
dans ce cas il ne lui reste pas de solutions légales pour espérer avoir un titre de séjour, il s'est deja renseigné à la préfecture? car il y a peut etre d'autres options c'est pas évident de trouver toutes les solutions sur le forum.
a
13 mars 2011 00:01
c est koi son tyê de visa ? c est pas coinjoint francais ca ?
i
21 mars 2011 16:28
Bonjour,

La question est délicate du fait que vous nous détaillez pas la situation de votre ami.
La première question est de savoir si il est marié comme le cite Amal,
Si oui, la nationalité de son épouse?
A t'il des enfants, si oui sont ils Français?
A t'il de la famille proche (parents/enfants) en France?.......

Se sont les premières choses à savoir pour pouvoir vous répondre au mieux.

Des conditions restreintes sont nécéssaires pour pouvoir prétendre à un titre, d'autant qu'il est en France depuis trop peu de temps.

Bon courage,
l
21 août 2011 21:21
bonjour comment allez vous? je suis un jeune de 19 ans je suis venir en grece en 2009 j'ai demande l'asile politique apres les resultats mon asile est acorde donc il mon donne un permit de sejour humanitaire pour deux ans renouvelable avec ce permit de sejour je peux efectue un voyage au sein de union europeenne?et si oui commbien de tempts je peux reste dans un pays de union europeenne?
lonfo
s
22 août 2011 00:55
lonfo

tu peut pas rester en pays europienne plus de 3 mois jusqu'un que tu obtenu une carte de sejour illimité en ce moment

t'a juste une carte provisoir
s
22 août 2011 01:03
lbm40170

ton ami il a juste une visa touriste d'un an je imagine ....il peut pas rester en france sauf si il a trouver une femme française pour se marier avec ou un travail avec contrat ce moment la doit introduire une demande de visa ( D) de longue duréé au consulat de son pays d'origine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook