Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez-vous imaginez?
M
22 septembre 2006 21:10
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

C'est qui namima ? Je la connais ?


mdrrrrrrrrrrr c'est pas une personne grinning smiley


"namima" c'est "medisance" en arabe tongue sticking out smiley, mais bon c'etait plus de la calomnie que de la medisance eye rolling smiley

C'est qui qui a dit des trucs méchants sur toi ? ça se trouve c'était que de l'humour
j
22 septembre 2006 21:15
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

C'est qui namima ? Je la connais ?


mdrrrrrrrrrrr c'est pas une personne grinning smiley


"namima" c'est "medisance" en arabe tongue sticking out smiley, mais bon c'etait plus de la calomnie que de la medisance eye rolling smiley

C'est qui qui a dit des trucs méchants sur toi ? ça se trouve c'était que de l'humour

c'est une longue histoire, des pseudos qu'on ne voient pas sur le forum, donc j'en deduit que ce sont des personnes qui ont plusieurs pseudos, un qu'ils utilisent sur le forum et un qu'ils utilisent pour les mps, malin non? evil... mais bon c'est pas la premiere fois et surment pas la derniere smiling smiley

toute façon m'en fou, ce qui pourrait croire à certaines calomnie, ne sont pas mieu que ceux qui les balancent smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
22 septembre 2006 21:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:

C'est qui namima ? Je la connais ?


mdrrrrrrrrrrr c'est pas une personne grinning smiley


"namima" c'est "medisance" en arabe tongue sticking out smiley, mais bon c'etait plus de la calomnie que de la medisance eye rolling smiley

C'est qui qui a dit des trucs méchants sur toi ? ça se trouve c'était que de l'humour

c'est une longue histoire, des pseudos qu'on ne voient pas sur le forum, donc j'en deduit que ce sont des personnes qui ont plusieurs pseudos, un qu'ils utilisent sur le forum et un qu'ils utilisent pour les mps, malin non? evil... mais bon c'est pas la premiere fois et surment pas la derniere smiling smiley

toute façon m'en fou, ce qui pourrait croire à certaines calomnie, ne sont pas mieu que ceux qui les balancent smiling smiley

Si ça peut te rassurer on reçoit tous ce genre de MP, tu les efface et basta, faut pas se torturer pour ça ma bichette.

Allez bon ramadan à toi winking smiley
m
22 septembre 2006 21:18
Merci d'éviter le tchat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
22 septembre 2006 21:20
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Si ça peut te rassurer on reçoit tous ce genre de MP, tu les efface et basta, faut pas se torturer pour ça ma bichette.

Allez bon ramadan à toi winking smiley


c'est plus compliqué que tu ne peux l'imaginer ma cocote winking smiley


enfin bref, passons tongue sticking out smiley


mabrouk Ramadan khti, Lah ytakabal notre jeune et nos prieres inchaalah yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
22 septembre 2006 21:20
Citation
moderateur a écrit:
Merci d'éviter le tchat.


desole pas fais expres confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
22 septembre 2006 22:02
oh la joliedoudou est là!! iwa alalla 3la slamtek!! watti bkay kassara m3ana fhad ramadan sur yabi, mais squatte rubrique ramadan w'safi lol
j
22 septembre 2006 22:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
oh la joliedoudou est là!! iwa alalla 3la slamtek!! watti bkay kassara m3ana fhad ramadan sur yabi, mais squatte rubrique ramadan w'safi lol

Lah ysalmak tongue sticking out smiley

vaut mieu que je ne squatte que la rubrique ramadan, pour que mon jeune soit valable, parceque sinon vive les prises de tete, pdt le jeune ça ne le fait pas trop evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
22 septembre 2006 22:12
Salam,

Quitter yabi, quand je vais au bled, ou quand je perd ma connection internet. Sinon je pourrais le quitter si tout les yabiladien lachent le site confused smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook