Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouvez-vous imaginez?
I
22 septembre 2006 17:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


ah c'est génial grinning smiley Clap mais je ne quitterais pas quand même Clap

Tu n'as que ca à faire ca se voit!! pfff

si elle te soul autant pourquoi lire ses post???


mouah rajaouia smiling smiley modérateur il me faudra un smiley avec des bisous grinning smiley
r
22 septembre 2006 17:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


ah c'est génial grinning smiley Clap mais je ne quitterais pas quand même Clap

Tu n'as que ca à faire ca se voit!! pfff

si elle te soul autant pourquoi lire ses post???


mouah rajaouia smiling smiley modérateur il me faudra un smiley avec des bisous grinning smiley

va comprendre les gens
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
22 septembre 2006 17:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


ah c'est génial grinning smiley Clap mais je ne quitterais pas quand même Clap

Tu n'as que ca à faire ca se voit!! pfff

si elle te soul autant pourquoi lire ses post???

je dois saouler tout le monde c'est çà??!! je ne fais que rendre service à Mme brunette....

ya latif mat dir khir may tra bass



je rigooooole
r
22 septembre 2006 17:14
Citation
ephenea a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


ah c'est génial grinning smiley Clap mais je ne quitterais pas quand même Clap

Tu n'as que ca à faire ca se voit!! pfff

si elle te soul autant pourquoi lire ses post???

je dois saouler tout le monde c'est çà??!! je ne fais que rendre service à Mme brunette....

ya latif mat dir khir may tra bass



je rigooooole



oups heureusement que j été pas méchante alors grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
22 septembre 2006 17:15
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Mme brunette arrete de te la raconter!!
pour qui tu te prends avec tes posts?


ah c'est génial grinning smiley Clap mais je ne quitterais pas quand même Clap

Tu n'as que ca à faire ca se voit!! pfff

si elle te soul autant pourquoi lire ses post???

je dois saouler tout le monde c'est çà??!! je ne fais que rendre service à Mme brunette....

ya latif mat dir khir may tra bass



je rigooooole



oups heureusement que j été pas méchante alors grinning smiley

j'ai vu que tu sortais vite les crocs lol
r
22 septembre 2006 17:16
non chui pas comme ça t inkiète pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
22 septembre 2006 17:18
lol j'avais compris ça moi c'est pour ça j'ai répondu un peu plus haut" génial" hihi merci ephena winking smiley
e
22 septembre 2006 17:19
lol, c'est moi qui vais finir expulsée du site oui!
22 septembre 2006 17:20
la 1ere guere 100% féminine va commencé Clap
quel spectacle grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
I
22 septembre 2006 17:22
Citation
ephenea a écrit:
lol, c'est moi qui vais finir expulsée du site oui!

tu m'a fais trop rire winking smiley

simo fallait lire un peu plus grinning smiley
y
22 septembre 2006 17:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
kikou spinning smiley sticking its tongue out

Est-ce que vous arrivez à imaginer qu'un jour vous allez quitter yabi? quelle sera votre état ce jour là : joyeux de le quitter et d'avoir du bon temps!! ou triste de ne plus pouvoir y revenir et que c'est un choix dele quitter parce que y'a autre chose dans la vie?

Soyez sincère et mettezvous vraiment dans la situation (alli firmi les yeux)tongue sticking out smiley


Oui sans probleme pour moi!!


par contre c'est clair que y'a des yabiladien(ne)s qui vont me manquer. sad smiley
j
22 septembre 2006 20:49
salam

je vois que ça parle de moi perplexe



Bin comme vous voyez je n'ai tenu qu'une semaine pas plus... eye rolling smiley, pour le moment j'ai du mal à quitter yabi, (malgres certaines choses qui pourrai m'y pousser) franchement c'est troooop dur, ché pas ce qu'il nous a fait ce webmaster, mais obligé darlina chi 7aja perplexe, neanmoins j'ai decidé de limité la dose pas plus de 5 interventions par jour tongue sticking out smiley, et en plus les cours qui vont bientot commencer, derniere ligne droite, si je foire c'est la faute au webmaster pas la mienne No no evil (Lah y7fad)


je crois que j'ai encore de longues années ici si je ne meurs pas entre temps tongue sticking out smiley


Ramadan moubarak said, Allah i dakhlo 3lina bisa7a wa l3afiya, wa atamana kheyr li koli mouslim...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 20:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 septembre 2006 20:55
tiens une revenante! grinning smileywinking smiley
j
22 septembre 2006 20:57
Citation
malikabb a écrit:
tiens une revenante! grinning smileywinking smiley


tongue sticking out smiley malheureusement je suis faible tfouuuuuuuuuuu, j'ai meme pas pu tenir jusqu'à la fin du Ramadan comme je l'avais prevu!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 septembre 2006 20:58
Salam,

Oui je l'imagine.

On ne fait que passer smiling smiley.

Mon objectif, c'est pas d'être dans le guiness des records pour être la plus vieille yabiladienne du monde smiling smiley.
m
22 septembre 2006 20:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tiens une revenante! grinning smileywinking smiley


tongue sticking out smiley malheureusement je suis faible tfouuuuuuuuuuu, j'ai meme pas pu tenir jusqu'à la fin du Ramadan comme je l'avais prevu!


mdrrrrrrrrr je comprend ta faiblessegrinning smiley
M
22 septembre 2006 20:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tiens une revenante! grinning smileywinking smiley


tongue sticking out smiley malheureusement je suis faible tfouuuuuuuuuuu, j'ai meme pas pu tenir jusqu'à la fin du Ramadan comme je l'avais prevu!


Pourquoi t'es fachée ?
j
22 septembre 2006 21:00
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tiens une revenante! grinning smileywinking smiley


tongue sticking out smiley malheureusement je suis faible tfouuuuuuuuuuu, j'ai meme pas pu tenir jusqu'à la fin du Ramadan comme je l'avais prevu!


Pourquoi t'es fachée ?


je ne le suis plus smiling smiley, j'ai boudé une semaine c'est tout (pour cause de namima) tongue sticking out smiley

mais bon en ce mois de Ramadan, je laisse couler; Lah ysama7 jami3 smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
22 septembre 2006 21:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tiens une revenante! grinning smileywinking smiley


tongue sticking out smiley malheureusement je suis faible tfouuuuuuuuuuu, j'ai meme pas pu tenir jusqu'à la fin du Ramadan comme je l'avais prevu!


Pourquoi t'es fachée ?


je ne le suis plus smiling smiley, j'ai boudé une semaine c'est tout (pour cause de namima) tongue sticking out smiley

mais bon en ce mois de Ramadan, je laisse couler; Lah ysama7 jami3 smiling smiley

C'est qui namima ? Je la connais ?
j
22 septembre 2006 21:07
Citation
BeautéDuRif a écrit:

C'est qui namima ? Je la connais ?


mdrrrrrrrrrrr c'est pas une personne grinning smiley


"namima" c'est "medisance" en arabe tongue sticking out smiley, mais bon c'etait plus de la calomnie que de la medisance eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook