Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POussette pour 1er enfant Incha Allah
S
18 septembre 2009 15:59
Salam les filles

POurriez vous me conseiller sur une poussette à prendre pour mon premier enfant Incha Allah

J'aimerai quelque chose de complet

Merci d'avance
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
18 septembre 2009 16:00
la marque gracco est assez complete

j'ai pris une poussette americaine à l'epoque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 septembre 2009 17:50
Peg perego, c'est pas mal non plus, il font des poussetes combinés !
s
18 septembre 2009 18:44
on appelle cheraz pour ce sujet, cheraz! ( elle doit etre en train de préparer l anniv de sa fillesmiling smiley)
O
18 septembre 2009 20:42
je suis lààààààààà ptdr

alors j'ai quelques question à te poser

- quel usage va tu en faire seulement promenade ou ville ?
- utilise tu baucoup les transport en commun ?
- as tu un ascenceur ?
- as tu un grand appartement ?
- quel est ton budget poussette ?
- tu préfère nacelle et cosy ou l'un des deux peut importe ? autrement dit un trio ou un duo ?
- quel est l'aspect le plus important pour toi dans une poussette ?


Alors moi je te conseille
- bébé conofrt la loola
- bebe confort la streety
- peg perego pliko p3
- graco mosaic
- maclaren XLR et le siege auto recaro (a verifier mais j'ai vu dans un magasin qu'on pouvait y integre un couffin qui ferais office de nacelle souple)
- la cybex

tu as aussi une nouveauté et docn le prix est assez cher !
la bugaboo bee
Y
21 septembre 2009 23:11
Citation
cheraz.92 a écrit:
je suis lààààààààà ptdr

alors j'ai quelques question à te poser

- quel usage va tu en faire seulement promenade ou ville ?
- utilise tu baucoup les transport en commun ?
- as tu un ascenceur ?
- as tu un grand appartement ?
- quel est ton budget poussette ?
- tu préfère nacelle et cosy ou l'un des deux peut importe ? autrement dit un trio ou un duo ?
- quel est l'aspect le plus important pour toi dans une poussette ?


Alors moi je te conseille
- bébé conofrt la loola
- bebe confort la streety
- peg perego pliko p3
- graco mosaic
- maclaren XLR et le siege auto recaro (a verifier mais j'ai vu dans un magasin qu'on pouvait y integre un couffin qui ferais office de nacelle souple)
- la cybex

tu as aussi une nouveauté et docn le prix est assez cher !
la bugaboo bee

Aie j'ai mal à la tête grinning smiley
Agent Cheraz 007 toujours à la rescousse Cool
O
22 septembre 2009 12:55
ptdr oui je suis fana de poussetteeee confused smiley mais bon je met mes connaissances au service de vous les filles n'hésitez pas winking smiley lol car honnetement faut pas se tromper vu le budget !!!!! mdr

yallah bisouuuu j'attend de tes news samira winking smiley
S
23 septembre 2009 17:20
Citation
cheraz.92 a écrit:
je suis lààààààààà ptdr

alors j'ai quelques question à te poser

- quel usage va tu en faire seulement promenade ou ville ? Promenade en ville lol
- utilise tu baucoup les transport en commun ? non pas avec bb je prendrai la voiture Incha Allah
- as tu un ascenceur ? oui
- as tu un grand appartement ? non un 2 pièce avec balcon ou stoké la poussette - quel est ton budget poussette ? maximum 500 € mais dans ce prix j'aimerai avoir la poussette + cosy + nacelle + housse protection de pluie lol
- tu préfère nacelle et cosy ou l'un des deux peut importe ? autrement dit un trio ou un duo ? un trio donc lol
- quel est l'aspect le plus important pour toi dans une poussette ? c'est à dire ma chère ? bref je vais essayer de répondre, je veux du confort pour ma princesse, j'aimerai utiliser cette poussette assez longtemps (sachant qu'Incha Allah j'accouche fin décembre je compte l'acheter pendant les soldes de janvier et donc je ne pense pas l'utiliser souvent dans ses premiers mois car avec le froid je ne pense pas trop sortir sinon ce sera en voiture avec mon mari au volant et moi à l'arrière avec ma puce


Alors moi je te conseille
- bébé conofrt la loola J'aime bien celle ci
- bebe confort la streety connait pas
- peg perego pliko p3 idem connait pas
- graco mosaic idem
- maclaren XLR et le siege auto recaro (a verifier mais j'ai vu dans un magasin qu'on pouvait y integre un couffin qui ferais office de nacelle souple) idem
- la cybex idem lol

tu as aussi une nouveauté et docn le prix est assez cher !
la bugaboo bee

Salam Cheraz je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre thumbs up donc voici mes réponses

je te remercie bcp et j'espère Incha Allah que tu pourra m'aider smiling smiley

bisous yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
23 septembre 2009 23:41
Alors moi je te conseille pour toi

de voir la TRIO FOR ME de chicco (mektouba de yabi l'a demande lui son avis d'utilisation winking smiley )
où alors la streety de bebe confort, elle se vendent en pack et tu as vraiment tout tout compris dedans, , sac a langr habillage pluie, cosy , nacelle, base (pour la chicco) et poussette avec hamac reversible face a maman winking smiley

voilà llesont pas super encombrantes donc pafaite pour la ville
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook