Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussées dentaire AIE AIE AIE !!!!!!
1 février 2010 22:17
salam alaykoum à ttes les mamans

mon ptit garçon fait ses dents du haut(ses ttes premières du haut) et voilà maintenant 2jours qu'il a du mal à trouver le sommeil la nuit, (et moi aussi avec d'ailleurs), tellement ça lui fait trop mal crying(

Avec les 2 premières du bas, ça ne lui avait pas fait cela pourtant.

Avez vous un remède pour combattre ce mal de poussées dentaire?? A part l'anneau de dentition bien sur winking smiley
1 février 2010 22:43
salam khti,

Pour mon fils j'utilisé aussi un gel à mettre au frigo qui appaissait tout de suite!!! c'est très efficace, cela se vend en pharmacie, demande leur conseil...

Bon courage à toi et à ton ptt bout!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
1 février 2010 22:45
Citation
sihamibra a écrit:
salam khti,

Pour mon fils j'utilisé aussi un gel à mettre au frigo qui appaissait tout de suite!!! c'est très efficace, cela se vend en pharmacie, demande leur conseil...

Bon courage à toi et à ton ptt bout!

chokran khti, je me renseignerai demain en pharmacie Incha'allah.
a
2 février 2010 03:37
salam

mon fils aussi crie parfois a cause de ses dents. ce sont ses premieres mais elles n'ont pas encore percées.

une amie ici m'a conseilée de l'homeopathie. ca s,appelle camilia et c fait par boiron donc possible que tu trouves ca en france.

c super efficace et mon fils crie moins quand je lui donne.

allah i3awen
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
2 février 2010 11:28
salam

si ca peut te rassuer, ya des enfant pour qui c est pire, diahrré, fievre, fesse irrité au point que ca saigne !!!!! et je te parle pas des mauvaise nuit, c est le cas de mes enfants lors de leurs poussé dentaire !!! jarrete pas les allez retour chez docteur mais faut attendre que ca passe et essayer de les soulager au max ! bon courage
2 février 2010 20:54
salam alaykoum

aujourd'hui, il m'a fait de la fièvre et j'ai été en pharmacie où l'on m'a justement donné "camilia" . j'espère que cela sera efficace.
M
2 février 2010 21:11
Il y a aussi le collier d'ambre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook