Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poussée dentaire help!!!!maman en détresse
N
5 novembre 2012 21:11
Salam les filles,

Voilà mon bébé commence à faire ses dents et je ne sais pas quoi faire pour la soulager elle pleure ou plutôt cri et chouine toute la journée. La nuit c'est pareil.....
Que faire pour soulager mon petit bébé ??? Je suis à bout et j'ai l'impression que le dolodent et le doliprane ne font rien!!!!!!

Merci pour vos réponses.
I
6 novembre 2012 00:00
Salam ma soeur, je suis en plein dedans aussi, as tu essayer les gouttes de camomilia ? C est pas mal, moi j lui donne de l homeopathie pour la calmer du chamomilia granule a diluer ou les suppo se chamomillia c est radical, sinon ya aussi collier d ambre, allah i aounek bisous
t
6 novembre 2012 11:36
pour mes enfnats j'utilise pansoral, c'est un gel pour masser les gencives, ensuite je donnes des croute de pain dur (le bout) des boudoires aussi pour qui fasse leurent dents
doliprane la nuit si vraiment sa va pas
A
6 novembre 2012 12:59
Salam

Je suis dedan aussi. Celles du bas on poussé assez rapidement mais celles du haut mette du temps. Ça fait un mois que c'est gonflé et que ça la travail mais toujours rien n est sorti.

Je lui donne des dosettes de camilia, du dolodent (gel gingival), des suppo de dolipran quand ça ne vas vraiment pas. En plus je lui donne des boudoir pour bébé et son anneau que je met au frigo. Tout ça la soulagé mais j'ai hâte que ça passe psq yen à marrrrre!!!!!!!
j
6 novembre 2012 19:30
Il y'a la pommade baume première dent dispo en pharmacie ! Les dosettes de chamomilla . Et frottée légèrement un sucre sur les gencives ou la dent va sortir pour mon fils sa à fonctionner !!!!! Et inchallah ykoun kheir
N
7 novembre 2012 19:02
Salam alikoum les sœurs,

Merciiiiiiii pour vos réponses et vos conseils surtout. J'avais tous les suivre et inchAllah i koune kheir comme la dis jobijoba.


Bisous et bon courage à toutes les mamans.
a
8 novembre 2012 13:42
salam je te conseil pansoral c'est un gel pour masser les gencives et camilia c'est très efficace
3 septembre 2013 15:41
bonjour, gel camilia existe aux pharmacies marocaines
si oui le prix svp pour une boite de 30 douses
t
3 septembre 2013 23:17
Moi pour mon fils on luit mettait un médicament a masser sur ses gencives, dolodents. Mini bouteille de verre On le masser, et on lui mettait aussi sur sa tétine, et il tetouillais, et si sa ne passait vraiment pas un mini cuillèree de doliprane.
o
6 septembre 2013 10:58
hello les filles,

alors moi j'ai une p'tite fille de 4 mois et elle commence déjà a voir une poussé dentaire, elle bave, et mouille tout lol.

ce que j'ai fait, j'ai acheté une brosse à dent à poile hyper souple et je la lui donne pour la mordiller et franchement c'est hyper génial. on m'avait conseillé ça et j'y croyai pas franchement et j'ai qd mm tester et je regrette pas...
a tenter
7 septembre 2013 13:52
salam pour mes enfants g donner des dosettes de camilia 3/jours et le soir je lui mettais chamomilla 9ch en suppositoire pour kil dorment et sa marché alé bon courage c le plus dur les dents bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook