Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poussée dentaire
o
3 février 2012 12:05
coucou les mamounettes

je suis maman d'un petit garçon de 17 mois hamdoulilah, à chaque poussée il morfle miskin poussée de fièvre nuit blanche l'hôpital ....

bref la misère, alors j'ai tout essayé camillia doliprane chamomilla... j'ai entendu parlé du collier d'ambre est ce que vous connaissez? est ce qu'il est efficace?


merci
c
3 février 2012 15:32
MOn bébé aussi morfle avec le spoussées dentaires, 10 mois seulement par contre, et du coup, 5 granulés de chamomilla dans son bib d eau, camilia jusqu a 4 fois par jour, dose de doliprane durant les crises ou en prevention avant de dormir.

Les rougeurs... changer les couches toutes les 2 heures, nettoyages avec coton et eau chaude, eosine si ca suinte, si ça va mieux, aloplastine en couche epaisse...

Bcp d eau, et ça passe un peu mieux depuis, j ai jamais essayé l ambre on m a bcp parlé de ses vertues... pourquoi pas essayé, mais j ai trouvé un rythme avec ces traitements, donc pas d ambre pr mon bébé
c
3 février 2012 23:09
salam oualikoum

j'aimerai avoir plus d'info sur le collier d'ambre
c'est quoi exactement?
merci
4 février 2012 20:59
salam les filles

j ai un petit garcon de 4 ans qui, etant bebe bavait tout le temps, mettait tout a sa bouche car il avai mal avec les joues rouges et dans une maison parent enfant la directrice ma parlé du collier d ambre pour la poussee dentaire. elle l avait essaye pour sa fille et ca avait ete efficace donc je me suis decidé a en achete un et je dois dire que pour mon fils il a arrete d avoir mal et a fait pourtant des sortie dentaire par deux et il ne bavait plus c ete un plaisir de voir mon bb la bouche et les vetements secs du cou j en ai achete un 2eme pour ma fille qui faisait ses molaires et pareils aucun souci. en tout cas pour mes enfants ca a marché et je ne lui ai enleve que quand ses dents sont toutes sorties, la avec la poussee de celle de fond je suis tente de lui remettre meme si ill dit je veux pas de colier je suis pas une fille.

par contre ses colliers sont speciaux car pour eviter que les perles soit dangeureuses ils font un noeud entre chaque perle d ambre comme ca meme si ca se casse les perles ne s eparpille pas.

comment ca marche, je ne saurais pas te dire mais tu lui met autour du cou meme sous le body, et apparemment cette pierre a cette vertu de calmer les douleurs. la directrice de la maison parent enfant m a dit que pour le recharger il faillait de temps en temps le mettre au soleil, mais je ne l ai jamais enleve a mon fils pour le recharger je le laissait tout le temps.
apres je sais pas si ca depend des enfants mais moi je m etais di je tente on sait jamais vu que tout de facon ca pourrait pas etre pire avec soit ca s ameliore soit ca reste comme avant.

j espere que celle qui se posent la question auront un debut de reponse.

bisous a toutes et du meilleurs pour vos bb
h
4 février 2012 23:15
voila un remede chinois les filles pour les pousses dentaire acaheter des sardines fraiches enlever un bout de chaire de la sardine et masser la genssive avec j ai dis ca a mes deux soeur pour leurs petits et ca a bien marcher hamdolah alah yawenkom ala wlidatkom inchalah
c
5 février 2012 16:06
lallacheulha merci pour la description du collier mais sa se trouve ou?
10 février 2012 12:28
salam choco

desolé de pas avoir repondu a ton message mais je suis rentree a la mater ce jour la.

sinon pour le collier, je l avais acheté a nature et decouverte, il y a plusieurs modeles faut les demander car ils sont sous vitrines. au moment ou je l ai acheté je l avais eut a 15 euros maintenant je sais pas si ils ont augmenté.

j espere avoir repondu à ta question

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook