Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pousse et entretient des cheveux
M
26 novembre 2017 09:24
Bonjour,
Parmi vous yens aurait-il qui pourrait me guider sur l'entretien de mes cheveux, des conseils des routines voir même des produits à acheter pour les entretenir au maximum ?Et si l'une où l'un d'entre vous aurez une méthode pour que le cheveu pousse un peu plus vite ?

Merci.
26 novembre 2017 09:32
Coucou

Pour l'entretien des cheveux l'huile de coco c'est pas mal ( choisis la non raffinée et pressée à froid) le résultat se voit sur le long terme si j'avais les cheveux aussi longs que Raiponce je pourrais faire monter un mec dans ma chambre tellement qu'ils sont en bonne santé grinning smiley

...ok ok je me tais ne me portez pas le mauvais oeil je rigole

Sinon pour la pousse des cheveux il me semble que l'huile de coco marche aussi mais ce qui est le plus connu c'est l'huile de ricin.
Après couper régulièrement ses pointes, avoir une bonne alimentation ça aide à avoir de beaux cheveux.
26 novembre 2017 09:35
Faire des cures de bain d'huile avec huile d'amande douce, ricin, olive, nigelle.
Après ton shampooing met un masque au lieu d'un démêlant.
Peigne tes cheveux avec un peigne à large dent en bois, pour ne pas les agresser et moins les faire tomber.
Fais des passages du crâne pour activer la circulation.
Coupe 1cm tout les mois et dors les cheveux lâchés.
26 novembre 2017 09:39
J'ajouterais à cette liste de conseil: cure de complètement alimentaire + bannir le liseur!!!!!

Mon coiffeur m'a dis que la plupart des jeunes femmes, avaient les cheveux cassants et de grosses pertes notamment sur les tempes à cause du liseur.
26 novembre 2017 09:40
Salam

Demande à ton médecin traitant, entre SEBIPROX 1,5 %, shampooing et Ketoderm sachet
voire les deux en alternance si nécessaire...














Citation
Maila4 a écrit:
Bonjour,
Parmi vous yens aurait-il qui pourrait me guider sur l'entretien de mes cheveux, des conseils des routines voir même des produits à acheter pour les entretenir au maximum ?Et si l'une où l'un d'entre vous aurez une méthode pour que le cheveu pousse un peu plus vite ?

Merci.
26 novembre 2017 09:47
Oui et encore maintenant les plaques sont en céramiques pour la plupart moi j'ai beaucoup de copines de collèges qui sont devenues chauves à cause de ça ( y'a plus de 10 ans ) car plaques tous les jours.

Toujours utiliser un protecteur de chaleur avant d'utiliser sèche cheveux et/ou plaques.


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ajouterais à cette liste de conseil: cure de complètement alimentaire + bannir le liseur!!!!!

Mon coiffeur m'a dis que la plupart des jeunes femmes, avaient les cheveux cassants et de grosses pertes notamment sur les tempes à cause du liseur.
M
26 novembre 2017 10:36
je viens de mélanger huile de coco et de ricin et Jen est mis sur la racine et pointes c vrai que ça rend les cheveux super doux après pour la pousse je peux aps te dire parce que je suis souvent en train de regarder mes cheveux du coup je ne vois jamais l'avancée tu vois Mdr

mais je fais sa une fois par semaine j'aurais voulu connaitre d'autre méthode mais merci beaucoup Mdr
M
26 novembre 2017 10:37
en dormant les cheveux lacher, vue je n'est pas de protection de coussin en sois, mes cheveux vont frotter contre le tissus et les abimer non ?
M
26 novembre 2017 10:38
les compléments sa fait aussi pousser les poils c pas terrible terrible mdrrr
26 novembre 2017 10:43
J'ai des cheveux fins et suis anémique, donc j'évite fais rien régulièrement des cures de 3 mois (oenobiol...) et j'ai toujours eu de bons résultats mais pas de poils en plus
Citation
Maila4 a écrit:
les compléments sa fait aussi pousser les poils c pas terrible terrible mdrrr
26 novembre 2017 10:57
Si tu as une mamie dans ton entourage parfois elles ont des foulard en soie (sinon va sur les marchés ou dans les magasins type monoprix ils vendent des foulard )
en fait ton cheveux prend la propriété du truc, tu enroules tes cheveux dedans façon hijab ou turban et c'est bon lol

Sinon tu as des shampoings/soin etc notamment chez elseve ( c'est moins cher ne te ruines pas)

Citation
Maila4 a écrit:
en dormant les cheveux lacher, vue je n'est pas de protection de coussin en sois, mes cheveux vont frotter contre le tissus et les abimer non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/17 11:00 par SsNekosS.
26 novembre 2017 11:00
Ça peut aussi être beau avec une belle barbe
Citation
Maila4 a écrit:
les compléments sa fait aussi pousser les poils c pas terrible terrible mdrrr
g
26 novembre 2017 12:17
Ail mariné dans l huile d olive et pour la pousse l huile de ricin impeccable
26 novembre 2017 12:20
Salam posteuse,

J'utilise l'huile pour corps et cheveux NUXE..que je laisse toute la nuit et le matin shampoing fortifiant à la Quinine de KLORANE (pour cheveux fatigués) avec l'après shampoing, ensuite un coup de sèche cheveux (air doux : ni chaud, ni froid)...pas de plaques de lissage...des couleurs sans ammoniaque..;et tout va bien...Si je m'aperçois que je les perd un peu...je prend de la levure de bière en poudre au rayon diététique (GERBLE à 3 euros) et j en met partout...salades, yaourts et compotes...et je prend pas mal de fruits secs pour les vitamines et magnésium...et continue a boire beaucoup d'eau car cela hydrate le cuir chevelu de l'intérieur....

Bonne journée,
M
26 novembre 2017 12:37
les fruit sec c'est bon pour sa ?
26 novembre 2017 12:46
Ceux qui sont riches en Zinc, comme la noix de Cajou. En général c'est le zinc qui manque dans l'alimentation car on le trouve pas partout, sauf dans les moules à grande quantité. En complément alimentaire, la levure de Bière est très conseillée.
Citation
Maila4 a écrit:
les fruit sec c'est bon pour sa ?
W
3 décembre 2017 14:16
Tu n’utilise pas de plaque du tout ? Car je veux faire pousser mes cheveux mais j’utilise les plaques ont va dire deux fois dans la semaine ou troi fois mais sinon les cheveux je ressemble a rien lol
Par contre les pointes sont sèches j’ai beau les hydraters je devrait couper mais je veux pas je galère à les faire pousser que les couper sa me fera trop de mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook