Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous taper l'ex...
9 janvier 2022 22:51
J'aime bien comme vous êtes mesuré dans vos propos certains ici.

Puis j'ai jamais dis que j'étais concerné.
Citation
DFASM-Ophtalmologie a écrit:
Faut pas trop rêver non plus

On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, homme comme femme

Soit pas une serpillère et cherche toi une femme simple, respectable et qui n'a pas connu d'homme, ça t'évitera des soucis
10 janvier 2022 11:09
Salam

Non non et re non lol Pq ? Pour les mêmes raisons que je serais jamais avec qqn de la famille ou connaissance de qqn de mon entourage ... je veix une stricte séparation dans ma relation de couple et les autres comme ça pas 'd'interférences'...

Ex femmes copine ou quoi que ce soit c niet lol

Y'a un post récent de qqn qui parlait de se marier avec la fille d'une amie de sa mère et soeur d'un ami proche.. ben moi je tente pas le diable lol

Après là où j'avoue que je suis un peu contradictoire c est que mettons qu'un de mes amis ai des vues sur une fille et que ce n'est pas réciproque ou que ça ne se fait pas entre eux ben si on se plaît elle et moi pq pas s'il n'a pas de regrets par rapport à cette relation avortée et st passé à autre chose... que le meilleur gagne en quelque sorte mais une fois que lui est passé à autre chose

Plus loin encore, par contre si une femme à des vues sur un de mes amis et que ça ke se fait pas... ben là c niet lol bizarre? Peut être pck su c mon pote il a des valets que je connais et donc sait à quoi m'en tenir alors qu'elle k'est pour moi qu'une 'inconnue'... chelou peut être mais c'est comme ça pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook