Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec une femme divorcé?
k
25 mars 2012 12:32
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
mon frère a épousé une femme divorcée ils ont maint 2 enfants et heureux
on conner cette femme même avant son 1 mariage et on savait quelle est correcte et c'est pas de sa faute son divorce
mais pour être honnête moi je peux pas



Pourquoi?

parce que elle a partager des moment intime avec un autre qu'elle pourra jamais l'oublier,quand une femme divorce on se pose la question est-ce que elle fera la meme chose avec moi?

sa n'inspire pas confiance pour résumé meme si c'est une fille sérieuse et si elle a des enfant tu comprendra vite pourquoi un homme ne veut pas s'engager avec cette femme





aujourd'hui c'est trés rare de trouver une fille qui n'est jamais sortis avec un garçon, et quand je dis sortis avec un garçon c'est forcement lui dire "je t'aime" être trés proche de lui, forcement ils se sont embrasser ect. Et meme si elle n'a jamais eu de relation sexuelle avec lui il restera ds sa tête toute sa vie. et c'est devenu trés difficile de trouver une fille vierge meme si elle n'est pas divorcé.

Je te souhaite de la trouver, biensur ca existe mais bon courage, et ne crois pas que tu va la trouver au bled. les fille du bled sont devenu comme les fille de france voir pire, et le voile ne veux plus rien dire au jour d'aujourd'hui, je connais des fille jamais marié et avec le voile et qui ne sont pas vierge.

bonne chance
25 mars 2012 12:34
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum

3637 dring dring.
.
Bienvenu au yabiladi rencontre qui changera votre vie

Taper 1 si vs etes un homme
Taper 2 si vs etes une femme
Taper 3 si vs voulez garder lanonymat.

Bip 1 .

Bravo vs etes un homme .

Maintenant taper sur # pour continuer bip# ok

Taper 1 si vs cherchez une vierge controle technique ok
Taper 2 si vs cherchez une non vierge divorce .
Taper 3 si cela vs importe .

Bip 3 .

Bravo vs avez bien joue cela vs importe tant quelle soit belle de linterieur avec un coeur plein de foi.

Prochaine etape vs preferez une femme

Style cowboy dr queen femme medecin taper 1
Style paysanne madame coquette oups madame ingalls cest une boite vocale taper 2
Style etudiante taper 3 sinon rejouer.

Bip 2 . Tres bon choix madame ingalls (douce souriante patiente tres amoureuse courageuse jalouse bonne conseillere feconde et protectrice de son couple qui aide et epaule son mari en toutes circonstances.

Tres bon choix dc peu importe et comme madame ingalls.

Reponse bon courage lesen temps stars durs difficile a trouver.

ptdr pas mal du tout aux premiers ecris je rigolais deja
25 mars 2012 13:30
Citation
hicham1668 a écrit:
mon frère a épousé une femme divorcée ils ont maint 2 enfants et heureux
on conner cette femme même avant son 1 mariage et on savait quelle est correcte et c'est pas de sa faute son divorce
mais pour être honnête moi je peux pas
*

ce n'est pas plus mal de se marier avec une femme qui a déjà eu de l'expérience plutot qu'une personne qui n'a rien vécu, tu crois pas? Je suppose que tu préfères avoir l'exclusivité comme la majorité des maghrébins
h
25 mars 2012 14:06
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
mon frère a épousé une femme divorcée ils ont maint 2 enfants et heureux

on conner cette femme même avant son 1 mariage et on savait quelle est correcte et c'est pas de sa faute son divorce
mais pour être honnête moi je peux pas
*

ce n'est pas plus mal de se marier avec une femme qui a déjà eu de l'expérience plutot qu'une personne qui n'a rien vécu, tu crois pas? Je suppose que tu préfères avoir l'exclusivité comme la majorité des maghrébins
ce n'est pas question d'exclusivité
mais j’arrêterais pas de me poser plein de questions de genre
pkoi pas elle na pas sauver son mariage, ce qu'elle aurait fait après son divorce
ca ninspire pas de confiance
2
25 mars 2012 15:23
beaucoup confondent femme dépucelée avec femme divorcée

femme ou homme divorcés ont subies l impact de la déchirure affective,les problèmes d enfants ,problèmes économiques et sociaux......etc

demander à un(e) célibataire de se marier et de s occuper des enfants qu il ou elle n ont pas eu,malgré toute les bonnes intentions,il y aura des problèmes. quand ça vient pas des conjoint, ça vient de l ex voir des enfants eux mêmes.

c est sure qu il pourrait y avoir des exceptions,mais c est rare quand ça réussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 00:06 par 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
k
25 mars 2012 15:43
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
mon frère a épousé une femme divorcée ils ont maint 2 enfants et heureux

on conner cette femme même avant son 1 mariage et on savait quelle est correcte et c'est pas de sa faute son divorce
mais pour être honnête moi je peux pas
*

ce n'est pas plus mal de se marier avec une femme qui a déjà eu de l'expérience plutot qu'une personne qui n'a rien vécu, tu crois pas? Je suppose que tu préfères avoir l'exclusivité comme la majorité des maghrébins
ce n'est pas question d'exclusivité
mais j’arrêterais pas de me poser plein de questions de genre
pkoi pas elle na pas sauver son mariage, ce qu'elle aurait fait après son divorce
ca ninspire pas de confiance








oui mais des fois on a pas le choix. si ta femme te tabasser tout le temps, elle t’empêche de voir ta famille ou d'avoir des amies, ou encore d'interdit de mettre le voile, ou te reproche d'etre trop dans la religion, tu te voit avoir des enfants avec cette personne? ou vivre toute ta vie avec cette personne? je ne crois pas!!!!!
k
25 mars 2012 15:45
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
mon frère a épousé une femme divorcée ils ont maint 2 enfants et heureux

on conner cette femme même avant son 1 mariage et on savait quelle est correcte et c'est pas de sa faute son divorce
mais pour être honnête moi je peux pas
*

ce n'est pas plus mal de se marier avec une femme qui a déjà eu de l'expérience plutot qu'une personne qui n'a rien vécu, tu crois pas? Je suppose que tu préfères avoir l'exclusivité comme la majorité des maghrébins
ce n'est pas question d'exclusivité
mais j’arrêterais pas de me poser plein de questions de genre
pkoi pas elle na pas sauver son mariage, ce qu'elle aurait fait après son divorce
ca ninspire pas de confiance



oui mais des fois on a pas le choix. si ta femme te tabasser tout le temps, elle t’empêche de voir ta famille ou d'avoir des amies, ou encore d'interdit de mettre le voile, ou te reproche d'etre trop dans la religion, tu te voit avoir des enfants avec cette personne? ou vivre toute ta vie avec cette personne? je ne crois pas!!!!!




mdr biensur t'es un homme mais mets toi 2 nde à la place de ces femmes
L
25 mars 2012 18:39
Salam,

Oui, si elle n a pas d enfants.
h
25 mars 2012 23:12
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
mon frère a épousé une femme divorcée ils ont maint 2 enfants et heureux

on conner cette femme même avant son 1 mariage et on savait quelle est correcte et c'est pas de sa faute son divorce
mais pour être honnête moi je peux pas
*

ce n'est pas plus mal de se marier avec une femme qui a déjà eu de l'expérience plutot qu'une personne qui n'a rien vécu, tu crois pas? Je suppose que tu préfères avoir l'exclusivité comme la majorité des maghrébins
ce n'est pas question d'exclusivité
mais j’arrêterais pas de me poser plein de questions de genre
pkoi pas elle na pas sauver son mariage, ce qu'elle aurait fait après son divorce
ca ninspire pas de confiance



oui mais des fois on a pas le choix. si ta femme te tabasser tout le temps, elle t’empêche de voir ta famille ou d'avoir des amies, ou encore d'interdit de mettre le voile, ou te reproche d'etre trop dans la religion, tu te voit avoir des enfants avec cette personne? ou vivre toute ta vie avec cette personne? je ne crois pas!!!!!




mdr biensur t'es un homme mais mets toi 2 nde à la place de ces femmes
daccord avec toi mais maint le divorce est devenu comme un jeux
un simple prolem qu'on peut résoudre facilement on demande le divorce
k
25 mars 2012 23:22
oui c'est vrais mais il y'a aussi des femmes qui n'ont pas le choix que de demander le divorce
l
25 mars 2012 23:32
réponse oui ..................................................................................
M
25 mars 2012 23:47
Djileli t'as raison, rien de mieux que madame Ingallsthumbs up
*
25 mars 2012 23:52
Salam aleykoum

moi pour ma part, g t divorcé avk un enfan. aujourdui jme sui mariée et jaten un enfan. ca na posé okun probleme du coté des famille. bien o contraire ma bel famille ne fai okune diference par rapor a mon fils. il le considere kom leur petit fils.
De plus mon beau pere est imam, et kom il di, notre prophete swt a lui meme epousé une vierge, une divorcé, une veuve......

Ce n'est pas forcément de la faute de la femme si el divorce. Il ya des couples ki divorce pr des pti problem. dautre pr des choses bien plus grave.
Nul ne peu juger apar ALLAH soubhanou outahala

Salam aleykoum
h
25 mars 2012 23:52
Citation
khalida75 a écrit:
oui c'est vrais mais il y'a aussi des femmes qui n'ont pas le choix que de demander le divorce
elles risquent de revenir ici et poster '' j'ai divorcer et je le regrette''
ya ici des filles qui suggèrent automatiquement le divorce elles se rendent pas compte elles aident a détruire un couple
mais bref chaqu'un est responsable de ce qu'il fait
M
27 mars 2012 00:05
Hicham, biensur qu'il y a des femmes qui regrettent d'avoir demandé le divorce, mais pour certaines c'est une question de vie ou de mort, donc franchement, dire que les femmes ne font pas tout pour sauver leur mariage c'est bete.
La vie c'est pas tout noir ou tout blanc.
h
27 mars 2012 00:13
Citation
Madame Coquette a écrit:
Hicham, biensur qu'il y a des femmes qui regrettent d'avoir demandé le divorce, mais pour certaines c'est une question de vie ou de mort, donc franchement, dire que les femmes ne font pas tout pour sauver leur mariage c'est bete.
La vie c'est pas tout noir ou tout blanc.
les problèmes de couple existent depuis toujours
alors moi j’arrive pas a expliquer le taud de divorce qu' on a maint par rapport au passer
ya plus de patience chaqu 'un pense qua lui même
c mon point de vue
M
27 mars 2012 00:17
Oui je comprends beaucoup de couples divorcent pour un rien, mais pour certains couples c'est différent.
Il y a des problemes qui ne peuvent pas se régler malgré tous les efforts du monde (et je ne parle pas que des femmes).
f
1 avril 2012 20:59
une femme divorcée , c est dabord une femme , toute entiere ,
moi aussi je suis divorcé , je dirais plutot une femme divorcée est plus mure et meme plus femme sa feminité si elle l a remplit de bon coeur et de bonne foie , pour ma part , c est l ideale
k
1 avril 2012 21:03
Citation
farous a écrit:
une femme divorcée , c est dabord une femme , toute entiere ,
moi aussi je suis divorcé , je dirais plutot une femme divorcée est plus mure et meme plus femme sa feminité si elle l a remplit de bon coeur et de bonne foie , pour ma part , c est l ideale



on se mari alors!!!
1 avril 2012 21:12
Citation
2002nidal a écrit:
beaucoup confondent femme dépucelée avec femme divorcée

femme ou homme divorcés ont subies l impact de la déchirure affective,les problèmes d enfants ,problèmes économiques et sociaux......etc

demander à un(e) célibataire de se marier et de s occuper des enfants qu il ou elle n ont pas eu,malgré toute les bonnes intentions,il y aura des problèmes. quand ça vient pas des conjoint, ça vient de l ex voir des enfants eux mêmes.

c est sure qu il pourrait y avoir des exceptions,mais c est rare quand ça réussi

Beaucoup ont de la purée de patates à la place d'un cerveau.Et ça leur plaît,mais bon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook