Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous les filles ?
O
14 novembre 2014 19:02
Salam smiling smiley

Je souhaite qu'Allah me préserve d'un homme divorcé ainsi que de tout homme à problèmes lah la y7achemni.

Je veux pas d'homme divorcé donc j'aurai ni à lui poser la question du pourquoi du comment de son divorce ni à me faire rouler dans la farine grinning smiley
H
14 novembre 2014 19:05
Pas de soucis ma belle
14 novembre 2014 21:54
Qu'Allah vous preserve !
s
14 novembre 2014 22:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pour ma part, je pense que toute femme devrait investiguer sur les raisons du divorce, dans 99,99999%
des cas l'homme est fautif d'une façon ou d'une autre, soit il a été violent, soit infidèle, soit fainéant, soit
méchant, soit... soit.... soit.......................................................... Ill
et dans le cas ou c'est lui qui demande le divorce et que sa femme refuse est-il tjrs fautif??
14 novembre 2014 22:19
Salam,
El hamdoullilah allah te l as enlever de ton chemin.
Inchallah qu allah te facilite un futur mari pieux aimant affectueux et doux avec toi inchallah.
pour répondre à ton post, oui je next directe! !!!!!!
A
14 novembre 2014 22:33
dslé jréponds pas à ton post mais jte souhaites de trouver un homme bien inchaALLAH
14 novembre 2014 22:50
@YAYAROSE et ANGELINA, barakallah oufikoum les filles, rabi y khalikoum !
Amine ! yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
15 novembre 2014 22:01
@salam22
ba oui puisqu'à moins d'être un homme violenté ou trompé, je vois pas pour quelles raisons un homme
ne souhaiterait pas sauver son mariage, ça prouve qu'il ne prend pas le mariage au sérieux en fait
15 novembre 2014 22:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Aleikoum les Minimoys,

Bon, ce post s'adresse plus aux filles.

La derniere fois, je discutais avec mon "ex" mari (ou comme j'aime a l'appeler : le pd) et je lui ai demande s'il comptait dire a sa prochaine femme comme quoi il a divorce parce que c'est un homme violent.

Il m'a repondu que non et qu'elle n'aura pas a savoir...

Mais vous les filles, avant de vous marier avec un homme divorce, allez vous a tout prix vouloir connaitre le pourquoi de son divorce ?

Et si vous apprenez que c'est un homme violent, allez vous le nexter ou allez vous vous risquer a lui faire confiance ?

PS : je me fiche qu'il se remarie, je n'ai jamais ete jalouse tongue sticking out smiley

A vous yawning smiley

Ton ex-ordure ira en Enfer avec Saddam Hussein et Ariel Sharon si il vient pas te nettoyer la crème entre les orteils avec sa langue.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
15 novembre 2014 22:23
homme divorcé = homme a problèmes donc je perdrai pas une secondes avec lui
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
15 novembre 2014 22:41
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

Ton ex-ordure ira en Enfer avec Saddam Hussein et Ariel Sharon si il vient pas te nettoyer la crème entre les orteils avec sa langue.

Ill ptdr
Merci de m'avoir fait rire grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 novembre 2014 22:46
tu reproches inconsciemment à ton mari de refaire sa vie sans toi.tu es jalouse, c'est légitime, mais quelque part tu n'à plus aucun droit d'être jalouse de ton ex mari
15 novembre 2014 22:55
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Les maris maghrébins sont ils plus violents que les autres ?

Salam,
Je pense que s'il y a un domaine ou il y a égalité c'est celui de la violence envers les femmes : cela touche tous les milieux, toutes les cultures, tous les âges... Mais il y a des pays ou le système permet davantage à la femme de se défendre.
15 novembre 2014 22:57
Salam

Déjà un homme "tout court" je me méfie et je mène mon enquête.
Alors un homme "divorcé" et qui en plus est "violent" je ne prendrai pas le risque de gâcher ma vie !
15 novembre 2014 23:13
Citation
solitaire a écrit:
tu reproches inconsciemment à ton mari de refaire sa vie sans toi.tu es jalouse, c'est légitime, mais quelque part tu n'à plus aucun droit d'être jalouse de ton ex mari

Oui, un divorce, c'est une séparation de bien, de corps et d'esprit. Et une avocate, un ténor du barreau doit accompagner ton môme et lui retirer au moindre faux pas, au moindre geste déplacé. Après, on le suspend par la peau de ses petites olives.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
15 novembre 2014 23:31
Citation
solitaire a écrit:
tu reproches inconsciemment à ton mari de refaire sa vie sans toi.tu es jalouse, c'est légitime, mais quelque part tu n'à plus aucun droit d'être jalouse de ton ex mari

Non, en fait, ce n'est pas de la jalousie. Ca me rend juste dingue de savoir qu'il reussira a embobiner une autre fille et qu'il l'obligera a vite faire des gosses car il est presse (a croire qu'il risque la menopause). Je ne sais pas en fait... Je suis juste sur de ne plus le saquer. Hamdoullah que j'ai la tete sur les epaules, parce qu'il y avait des fois ou j'aurai pu....
15 novembre 2014 23:54
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
solitaire a écrit:
tu reproches inconsciemment à ton mari de refaire sa vie sans toi.tu es jalouse, c'est légitime, mais quelque part tu n'à plus aucun droit d'être jalouse de ton ex mari

Non, en fait, ce n'est pas de la jalousie. Ca me rend juste dingue de savoir qu'il reussira a embobiner une autre fille et qu'il l'obligera a vite faire des gosses car il est presse (a croire qu'il risque la menopause). Je ne sais pas en fait... Je suis juste sur de ne plus le saquer. Hamdoullah que j'ai la tete sur les epaules, parce qu'il y avait des fois ou j'aurai pu....

tu fais un crime passionnel, tu pleurniche et tu seras acquittée winking smileywinking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
16 novembre 2014 00:06
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

tu fais un crime passionnel, tu pleurniche et tu seras acquittée winking smileywinking smiley

Je t'assures que non. J'ai deja assiste a un jugement de cour d'assises pendant ma periode scolaire. La femme en question etait dans le meme cas que moi, sauf que elle, elle a poignarde son mari a plusieurs reprises et l'a tue (elle s'est acharnee c'est pour ca qu'elle a prit cher). Bref, elle s'en est pris plein la gueule et ils se sont moque d'elle parce qu'elle pleurait. Ils lui ont dit qu'elle aurait du se sauver. Bref, elle a prit 18ans il me semble...
16 novembre 2014 06:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

tu fais un crime passionnel, tu pleurniche et tu seras acquittée winking smileywinking smiley

Je t'assures que non. ...

eh bien: il faut tourner la page sans la déchirer..
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
16 novembre 2014 15:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:

tu fais un crime passionnel, tu pleurniche et tu seras acquittée winking smileywinking smiley

Je t'assures que non. J'ai deja assiste a un jugement de cour d'assises pendant ma periode scolaire. La femme en question etait dans le meme cas que moi, sauf que elle, elle a poignarde son mari a plusieurs reprises et l'a tue (elle s'est acharnee c'est pour ca qu'elle a prit cher). Bref, elle s'en est pris plein la gueule et ils se sont moque d'elle parce qu'elle pleurait. Ils lui ont dit qu'elle aurait du se sauver. Bref, elle a prit 18ans il me semble...

c'est vraiment bas de se moquer, les gens font les malins tant que ça ne leur arrive pas du coup facile de parler et rigoler....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook