Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous les filles ?
14 novembre 2014 00:02
Non je ne crois pas que je chercherais a savoir pkoi il a divorcé ...biensur je poserais la question mais si il me repond "on s'entendait plus" (meme si c faux) je pousserais pas plus loin car je suis pas du genre fouineuse meme si je devrais peut etre l etre ...
Enfin bref ...jcrois que je serais du genre a me faire avoir mdrrr ptdr
Sauf si son comportement me laisse penser le contraire biensur ...
B
14 novembre 2014 00:09
@morocoboy
ba justement les femmes qui comettent ce genre de forfait sont comprises dans les 0,000001% restant
14 novembre 2014 00:15
Citation
lyna.b a écrit:

Aleykoum salem,

Merci pour ce rappel, je vais editer de ce pas smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 novembre 2014 00:17
Salam


Mon père a divorcé,a obtenu la garde de ses enfants,s'est remariée avec ma mère il y a 40ans maintenant c'est un père fantastique et un mari présent,bienveillant et attentionné.

Il m'a préchauffé la PlifMobile ce matin,a fait la vaisselle d'hier,le café,est parti acheter des croissants pour ma mère histoire qu'elle savoure sa grasse mat' le tout en chantonnant.

Bref,c'est un chic type qui un jour a divorcé.Ce n'est pas une tare.

Il existe des cons qui ont divorcé et certains qui sont encore mariés tiens.
Que Dieu nous en préserve.
14 novembre 2014 00:18
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam


Mon père a divorcé,a obtenu la garde de ses enfants,s'est remariée avec ma mère il y a 40ans maintenant c'est un père fantastique et un mari présent,bienveillant et attentionné.

Il m'a préchauffé la PlifMobile ce matin,a fait la vaisselle d'hier,le café,est parti acheter des croissants pour ma mère histoire qu'elle savoure sa grasse mat' le tout en chantonnant.

Bref,c'est un chic type qui un jour a divorcé.Ce n'est pas une tare.

Il existe des cons qui ont divorcé et certains qui sont encore mariés tiens.
Que Dieu nous en préserve.

C trop mignon
Qu'Allah préserve nos papas
l
14 novembre 2014 00:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
lyna.b a écrit:

Aleykoum salem,

Merci pour ce rappel, je vais editer de ce pas smiling smiley

Bla jmil okhty
H
14 novembre 2014 00:39
Pourquoi tu discutes avec un homme qui te battais ? Tu es nostalgique ?
A
14 novembre 2014 03:50
Moi j ai tente de sensibiliser les filles qui lui on courru apres pendant et apres notre mariage mais c etait mirt je me suis fait jetter lol alors elles ne sauront jamais que mon ex est un psychopate

par contre je souhaitais un divorcé et je me renseigne tjrs a find sur ce qui a motivé le divorve,mais a votre avis quelle personne de l rntourage de l homme on peut facilement avoir la reelle version a part l ex compagne deja comment la trouver? Et de 2 je me vois pas debuter un jawaj en echangeant avec son ex epouse.
J'ai pensé a la plus niya la maman du futur epoux??? Hihi
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
*
14 novembre 2014 09:01
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam


Mon père a divorcé,a obtenu la garde de ses enfants,s'est remariée avec ma mère il y a 40ans maintenant c'est un père fantastique et un mari présent,bienveillant et attentionné.

Il m'a préchauffé la PlifMobile ce matin,a fait la vaisselle d'hier,le café,est parti acheter des croissants pour ma mère histoire qu'elle savoure sa grasse mat' le tout en chantonnant.

Bref,c'est un chic type qui un jour a divorcé.Ce n'est pas une tare.

Il existe des cons qui ont divorcé et certains qui sont encore mariés tiens.
Que Dieu nous en préserve.


Amine.
mashAllah, je veux le même grinning smiley
Tu as réussi à me redonner un peu d'espoir, tu as raison on ne devrai pas généraliser
Il y a des hommes divorcés qui ne sont pas fautifs mais ils sont très rares



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 09:01 par Mistinguette07.
E
14 novembre 2014 10:23
Coucou,

je suis moi même divorcée d'un homme violent.. et si je rencontre un homme divorcé je poserai sûrement la question .. je n'ai pas envie de tomber sur le même spécimen.

il faut être folle pour épouser un homme que l'on sait violent dès le début. encore faut-il qu'il avoue la vraie raison de son divorce perplexe
L
14 novembre 2014 10:38
Oui bien sûr je eux connaître la raison de son divorce!! Et si jamais c est parce qu il est violent et bien ce sera next!!
14 novembre 2014 10:41
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Toujours la fautes de l'homme...

oui toujours hhhhhh
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
k
14 novembre 2014 11:30
slm

ça fait peur moi pareil je préfère éviter hommes divorcés vaut mieux rester seule que d'être traumatisé par tte cette violence sauf si je le connais bien et depuis longtemps
14 novembre 2014 11:43
Citation
Hayatee a écrit:
Pourquoi tu discutes avec un homme qui te battais ? Tu es nostalgique ?

Je ne vais pas mal le prendre meme si j'ai l'impression que t'es entrain de f*utre de ma gueule avec ton ironie.
Il vit encore avec moi..et oui..ca m'arrive de lui parler.

Nostaligue de quoi ? Des jours ou j'avais la gueule boursoufle ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 11:46 par WastedYouth.
s
14 novembre 2014 12:06
en lisant ce post, je viens de me rendre compte que je n'ai même pas posé la question à mon copain le pourquoi du comment de son divorce, il m'a juste dit (je ne l'ai jamais aimé)
et moi je n'ai pas cherché à savoir d'avantage, en générale je ne suis pas très curieuse, mais là je me dis que ce serait bien d'approfondir un peu (pas maintenant sachant ce qu'il vit actuellement j'ai poster au préalable concernant ce que je vis avec lui) mais après tout c'est bien de savoir ou on met les pieds smiling smiley

et pour en revenir à ton post si j'apprends que c'est pour violence c'est vrai que je n'arriverai pas à envisager mon futur avec. donc NON
14 novembre 2014 12:27
j'ai jamais vu un homme avouer qu'il battait sa femme, donc je suis pas étonnée de sa réponse, maintenant faut être kamikaze dans le cas ou la femme apprend la raison du divorce pour vouloir épouser le type en question, y'a que les désespérées de la life ou celles qui gobent les belles paroles qui tombent dans le panneau.

hamdoullah pour toi tu t'es débarassée de ce minable qui osé porté atteinte à ta personne yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 novembre 2014 13:55
Citation
2passage06 Is Back a écrit:

hamdoullah pour toi tu t'es débarassée de ce minable qui osé porté atteinte à ta personne yawning smiley

Merci yawning smiley
Oui hamdoullah, meme si j'ai mis le temps. En fait on allait deja divorcer en mai 2013, il m'a demande de nous laisser une chance pour le petit... et voila sad smiley
Mieux vaut tard que jamais.
l
14 novembre 2014 16:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Pourquoi tu discutes avec un homme qui te battais ? Tu es nostalgique ?

Je ne vais pas mal le prendre meme si j'ai l'impression que t'es entrain de f*utre de ma gueule avec ton ironie.
Il vit encore avec moi..et oui..ca m'arrive de lui parler.

Nostaligue de quoi ? Des jours ou j'avais la gueule boursoufle ?

Qu'Allah te facilite
H
14 novembre 2014 16:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Pourquoi tu discutes avec un homme qui te battais ? Tu es nostalgique ?

Je ne vais pas mal le prendre meme si j'ai l'impression que t'es entrain de f*utre de ma gueule avec ton ironie.
Il vit encore avec moi..et oui..ca m'arrive de lui parler.

Nostaligue de quoi ? Des jours ou j'avais la gueule boursoufle ?

Waou pas nostalgique des coups !!!! Nostalgique de votre relation tu l'aime encore ? Il vit encore avec toi tu fais le délai de viduité? Peut être que si il refait sa vie avec une autre il ne refera pas les mêmes erreurs tu as pu être une cause de son changement en une personne meilleure qui sait mais si c'est dans sa profonde nature d'être violent tu n'as rien perdu kheir inshaa Allah
14 novembre 2014 16:48
A l'inverse un homme pourrait il se marier avec une femme divorcée ???? Si oui pourquoi si non Pourquoi ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 16:50 par Biilaydi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook