Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous accepté cela de votre future H/F ?..
S
5 octobre 2017 21:09
Oui c'est un peu ça surtout que c'est anonyme donc bon.Heu
Citation
Mounir* a écrit:
Entre un réseau social et yabi, y a un monde...eye rolling smiley

Ici c'est comme un groupe de discussion, y a pas de discussions aussi futiles que sur un réseau social, bon y en a quand même un peu...

Sans compter que c'est anonyme
l
5 octobre 2017 21:10
Salam aleykoum,

Insta et Snap c'est mort, aucun interet .

Facebook, ça peut passer du moment qu'il n'y reste pas scotché toute la journée et qu'il utilise "correctement".
Bien sûr je ne veux pas qu'il ait de contact avec le sexe opposé.

Voila pour moi
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
A
5 octobre 2017 21:13
Eh bah s'il faut attendre de faire des économies d'énergie pour qu'il m'offre de pauvres pantoufles, on est mal barré... lol

Moi je veux juste des pépites de tournesol... s'il va au bled il saura quoi m'acheter lool eye rolling smiley (1 DH)

J'tai dit moi je me fais confiance Cool


Citation
ServiteurNoble777 a écrit:
Tu veux dire toi avoir des amies de sexe opposé ?? Si oui, pourquoi pas lui ? Car ça reviens au même que si lui te disais la même chose, et que toi non ?

Ouii !!!! Après tout ça fera beaucoup plus d'économie dans le budget sans électricité ! Et donc il n'aura pzs d'excuse pour t'offrir de jolie cadeaux assez chère ptdr
S
5 octobre 2017 21:36
Hmm je doit le prendre comme si tu n'en avait pas d'ami opposé Heu

Alala ptdr
Citation
Ahwal a écrit:
Eh bah s'il faut attendre de faire des économies d'énergie pour qu'il m'offre de pauvres pantoufles, on est mal barré... lol

Moi je veux juste des pépites de tournesol... s'il va au bled il saura quoi m'acheter lool eye rolling smiley (1 DH)

J'tai dit moi je me fais confiance Cool
-
5 octobre 2017 21:46
Salam,

Nan aucun réseau social ni des applis futiles comme snap, insta,... Aucun contact avec le sexe opposé.

De manière générale, ces trucs sont vraiment mauvais : ils ont rendu la vie sociale virtuelle Ill
5 octobre 2017 22:04
Je n accepte ni les réseaux sociaux ni les contacts féminins, j ai connu une personne qui me disait que ce n était que professionnelle, pas besoin de m inquiéter blablabla eh bien non! Ce n était pas que professionnelle et je ne crois pas en l amitié homme femme
S
5 octobre 2017 22:27
Eh ouii.. que de belle parole de ça part malheureusement...
Effectivement, l'amitié homme-femme à vrai dire n'a était faite que par les non croyants, donc avec le temps comme au jour d'aujourd'hui , les Hommes et femmes (musulmans) s'amuse à crée de (faux) liens d'amitié entre sexe opposé mais ne se rendent pas compte que celà n'est juste illusions et que au bout d'un moment avec le temps l'un des deux aura des pulsions des envies à l'autre.. ou même des sentiments.. enfin des choses qui pourrais nous rapproché à la fornication..
Citation
bilkis45 a écrit:
Je n accepte ni les réseaux sociaux ni les contacts féminins, j ai connu une personne qui me disait que ce n était que professionnelle, pas besoin de m inquiéter blablabla eh bien non! Ce n était pas que professionnelle et je ne crois pas en l amitié homme femme
A
5 octobre 2017 23:20
Non, c'est vrai j'en ai pas...

Même si parfois je peux être en contact avec des personnes pour un ou des sujets hautement important et pas pour des futilités, je ne parle pas de n'importe quoi avec eux. Faut pas être jaloux pour ça Cool
Citation
ServiteurNoble777 a écrit:
Hmm je doit le prendre comme si tu n'en avait pas d'ami opposé Heu

Alala ptdr
f
6 octobre 2017 10:55
Salam,

Je suis comme toi : j'ai pas de compte Facebook, pas de snapchat, pas d'instagram.

Je pense comme toi c'est pas mon délire.


Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

FB j'en avais un dans le cadre de mes études, un groupe d'entraide et puis j'ai fini par ne plus m'en servir.

Snapchat et Insta, aucun intérêt, aucune utilité, le délire c'est de poster sa vie et de recevoir des "wahoo tu es trop belle, wahoo, tes vacances de folies".

Ca ne m'intéresse tout simplement pas et je me demande comment font ceux qui rêvent et commentent la vie de parfaits inconnus Ill

Les réseaux sociaux, ce n'est pas mon délire, ça m'ennuie vite, déjà que venir ici c'est trop aa3d je vais snapchater sur Facebook en utilisant Insta.

Donc je préfère et de loin que mon futur époux soit comme moi à ce niveau-là. Même passer ds heures au tel à raconter tout et n'importe quoi, je trouve ça barbant au possible.

Rien de mieux que d'être là, posé autour d'un thé et des petits gâteaux à discuter, à plaisanter, c'est ça la vie Angel
A
6 octobre 2017 12:22
C'est même pas Facebook, SnapChat ou WhatsApp le problème...

Ce ne sont que des outils.

C'est l'intérêt que la personne porte au sexe opposé qui est blâmable.

C'est cet intérêt illégitime qui est condamnable. Et tous les prétextes y passent pour légitimer ce qui ne l'est pas.

Les collègues de travail n'ont pas à posséder le numéro de téléphone d'autres collègues.

J'ai jamais donné mon numéro de téléphone à aucune collègues féminine de toute ma carrière et je n'ai jamais accepté de prendre celui d'une collègue.

Ca n'a jamais eu la moindre répercussion sur le travail et je n'ai jamais rien loupé.

Il ne faut jamais croire les conjoints qui vous dise que c'est juste un collègue du sexe opposé, il n'y a rien...

C'est juste de l'hypocrisie...

Si il n'y a rien, pourquoi tu prends pas celui de ta collègue femme, si tu es une femme ?

Si il n'y a rien, pourquoi tu prends pas celui de ton collègue homme, si tu es un homme ?

Pourquoi prendre celui du collège opposé ???

Et si tu refuse un numéro du sexe opposé et que l'autre est vexé...Pourquoi le/la collègue est vexé ???

Il/elle cherche quoi ????

Il faut arrêter l'hypocrisie.....il n'y a jamais d'intérêt innocent pour le sexe opposé, il y a toujours un petit quelque chose...même tout petit.
25 octobre 2017 01:53
jamais de la vie jai pas amie de sexe opposée et lui aussi je suis trop jalouse pour supporter ça. pour moi quand on est marié le seul et l’unique personne qu’on dois parler c’est son conjoint.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook