Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où pourrais-je trouver ce genre de chaussures svp?
D
16 avril 2013 14:46
Citation
minaa_ a écrit:
euuh je dis sa mais j en sais rien du tout O_o ptdr confused smiley cest juste un avis perso
perso je porte des grosses chaine de cheville quand je fais de la danse, sa fait brut de pomme et bcp de bruit
contrairement aux chaine fine que je porte ac des talons
j'alterne alors ya pas de raison que tu ne le fasses pas nn plus hbibty
(tu m embetes pas 3endek tu me répètes sa je vais te tirer les oreilles !!! evil
mouah yawning smiley

Ha bah voilà spinning smiley sticking its tongue out donc j'peux reprendre ma recherche lol

ca fait longtemps que j'ai pas mi de chaine de chevilles avant j'en étais fan mais mon pere ma fait une remarque une fois ca m'a traumatisé ptdr j'parle pas des meme que toi pour la danse, qui donne un charme fou au passage y a d'quoi rendre cinglé un homme mdrr

Okay pardon confused smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 14:47 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
16 avril 2013 14:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
euuh je dis sa mais j en sais rien du tout O_o ptdr confused smiley cest juste un avis perso
perso je porte des grosses chaine de cheville quand je fais de la danse, sa fait brut de pomme et bcp de bruit
contrairement aux chaine fine que je porte ac des talons
j'alterne alors ya pas de raison que tu ne le fasses pas nn plus hbibty
(tu m embetes pas 3endek tu me répètes sa je vais te tirer les oreilles !!! evil
mouah yawning smiley

Ha bah voilà spinning smiley sticking its tongue out donc j'peux reprendre ma recherche lol

ca fait longtemps que j'ai pas mi de chaine de chevilles avant j'en étais fan mais mon pere ma fait une remarque une fois ca m'a traumatisé ptdr j'parle pas des meme que toi pour la danse, qui donne un charme fou au passage y a d'quoi rendre cinglé un homme mdrr

Okay pardon confused smiley yawning smiley

bin ouiiiiiiiiiii prend les si elles te plaisent moi si tu me suis jsais pas ou je pourrais t embarquer ptdr DanseOups
wayli moi nn plus je porte pas sa devant ma famille, respect à ton papa tongue sticking out smiley
lool quand je danse je peux avoir tout ce que je désire tongue sticking out smiley confused smiley cest plus puissant que l hypose
bon shopping alhamo2a dyali yawning smiley bsaha w raha
m
5 mai 2013 00:25
Citation
Leyli a écrit:
Citation
marre de ces patrons a écrit:
salem, j'ai les mêmes en une autre couleur et talon un tt petit peu moins pointu

Je les ai acheté y'a un moment (1.5 an) perplexe j'ai oublié le nom du magasin, je regarderai et je te dis

c'est un magasin de chaussures basique

Merci!

Chaussea
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook