Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous nous prenez tous pour des filles pas bien?
11 juin 2013 12:00
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
veybadgirl a écrit:
Un gars (rebeux...pas tous allez on va dire ça lol) te montrera toujours un visage angélique, au final il veut juste coucher...faut dire ce qu'il est, une nana qui vit seul ou qui a déjà couché et même quand elle n'a jamais couché elle restera une PUTE...supposé celle qui est vierge l'aura fait en bucal ou anal...

Un jour un ami m'a dit même si une femme arabia, ouvre son coeur en deux et le montre à un gars pour lui montrer que ses sentiments sont vrai, il aura toujours des doutes sur sa personne.

Alors à quoi bon se prendre la tête...


j'espere que c'est une blague?
ah ben merci.
bon ben c'est confirmé , hors que question que jme tape un maghrébin.
mentalité ecoeurante , alors la les vices j'en parle pas.

pfiou. m'en fiche me parlez pas des filles jm'en carre jvais pas me marier avec une fille.

toz.
grinning smiley

alalalalalal les gens sont fou.


LOL ils sont pas tous comme ca shoupi c est une question de confiance en soi et confiance en l autre , tu peux prendre aussi l inverse , il y a beaucoup de maghrebines qui n ont pas confiance meme si leur mari leur décroche une étoile ou laves les wc ou montes sur le Mont Blanc pour crier je t aimeee


les filles ca m'interesse pas vu que j'ai ni l'intention de me marier avec une fille
ne de coucher avec une fille
donc on parle des hommes et tu peux pas lnier bcpsont comme ca
et moi ca me degoute Ill
c'ets de ca que jte parlais la derniere fois..sur la terasse lol.
et y'a pleins d'autres points de ce genre , jpeux pas vivre comme ca moi lol.
D
11 juin 2013 12:03
Citation
Amiine-92 a écrit:
C'est un test, C'EST UN TEEEEEEEEST ! Clap

Il y a des hommes qui jouent la carte de la sincérité et de la droiture et pour qui ce genre de fourberie ne leur viendrait même pas à l'esprit tellement ça va à l'encontre de leur nature.
11 juin 2013 12:13
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
C'est un test, C'EST UN TEEEEEEEEST ! Clap

Il y a des hommes qui jouent la carte de la sincérité et de la droiture et pour qui ce genre de fourberie ne leur viendrait même pas à l'esprit tellement ça va à l'encontre de leur nature.

y'a que les pervers et les gens tordus mentalement parlant pr commencer une relation en faisant un test.
truc de fou quand meme perplexe
D
11 juin 2013 13:08
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
C'est un test, C'EST UN TEEEEEEEEST ! Clap

Il y a des hommes qui jouent la carte de la sincérité et de la droiture et pour qui ce genre de fourberie ne leur viendrait même pas à l'esprit tellement ça va à l'encontre de leur nature.

y'a que les pervers et les gens tordus mentalement parlant pr commencer une relation en faisant un test.
truc de fou quand meme perplexe

salam toi yawning smiley

t'sais quoi, j'ai vu 2 trucs bizarres ce matin, une femme enceinte jusqu'aux yeux qui fumait une clope et une vieille dame avec une perruque blonde et un survet rose flashy moulant qui se baladait avec une poussette, en la dépassant je regarde dans la poussette et y avait un chiwawa tout dégueulasse. Je me suis dis qu'effectivement je vivais dans un coin de barjots.

sinon oui les test et toutes ces trucs de vicieux(es) , c'est souvent retour à l'envoyeur et tant mieux.
Je comprends pas trop les gens qui ne font rien avec Niya et confiance en Dieu, ils se permettent de jouer les fourbes alors qu'eux sont pas très nets dans leur tête.

Mais j'ai remarqué en général que les mecs et les filles qui font ces test, le font en général pour éviter les gens comme euxgrinning smiley
11 juin 2013 17:55
salam bien ditthumbs up
k
11 juin 2013 18:40
franchement c une question difficile...une fille pas bien un mec pas bien... normalement tout ça c'est une question de sincérité et de honnête pr se faire confianc

moi j'ai l'impression que plus j'avance ds la vie plus ça se complique ya toujours un truc qui cloche...j'aimerais bien trouver une femme bien pr " moi" mais mes différentes relations(vec de bonne intentions de ma part) m'ont plutot degouter et decouragé..

et pour finir un ami me disait souvent plus je connais les femmes plus jaime mon chien...
11 juin 2013 22:53
Citation
kelkin de bien a écrit:
franchement c une question difficile...une fille pas bien un mec pas bien... normalement tout ça c'est une question de sincérité et de honnête pr se faire confianc

moi j'ai l'impression que plus j'avance ds la vie plus ça se complique ya toujours un truc qui cloche...j'aimerais bien trouver une femme bien pr " moi" mais mes différentes relations(vec de bonne intentions de ma part) m'ont plutot degouter et decouragé..

et pour finir un ami me disait souvent plus je connais les femmes plus jaime mon chien...

Ouais en gros tu veux devenir zoophile quoi ...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
h
12 juin 2013 02:14
Salam pour tous

je pense que un quelqu’un respectueux c'est un quelqu'un de valeurs qui garde tjr c'est principe même si il reste tout seul dans ce monde et ne suit pas le troupeau .

un quelqu'un respectueux tous les gens le respecte même si il est entouré par un entourage irrespectueux.

RESTER SEUL QUE MAL ACCOMPAGNÉE .

Salam
12 juin 2013 02:24
parce que les hommes arabes crèvent de faim sur facebook a chaque fois que je vois une femme a moitié nu la majorité des commentaires sont de mec rebeux
I
12 juin 2013 09:44
en tout cas cette catégorie de mec, a un sérieux problème, j'ai oublié de préciser que la plupart ils ont plus que 30 ans et ont une bonne situation. Donc aucune excuse pour pas se préserver
d
12 juin 2013 10:24
Citation
beuretteblonde a écrit:
parce que les hommes arabes crèvent de faim sur facebook a chaque fois que je vois une femme a moitié nu la majorité des commentaires sont de mec rebeux

Ah bon bien évidemment les autre ne regarde pas les autre ne sont pas en chien mais oui y'a que les rebeux c'est ça que j'aime pas avec vous , oui les autre n'ont pas la dalle ru rigole la ça va faire rire les francaise que je connai !
I
12 juin 2013 11:48
Citation
desole59 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
parce que les hommes arabes crèvent de faim sur facebook a chaque fois que je vois une femme a moitié nu la majorité des commentaires sont de mec rebeux

Ah bon bien évidemment les autre ne regarde pas les autre ne sont pas en chien mais oui y'a que les rebeux c'est ça que j'aime pas avec vous , oui les autre n'ont pas la dalle ru rigole la ça va faire rire les francaise que je connai !

elle l'a mis l'accent sur les rebeux, parce qu'on en parle justement, on parle pas des gwer là
et puis mm si les gwers ils sont plus dalleux, on s'en fout c pas des musulmans, et eux ils assument et ils exigent pas après avoir fait les 400 coups une bent nass
A
12 juin 2013 14:01
Mais bien sur y a que les arabes qui sont vicieux sur cette terre... les dutroux et la plupart des violeurs en serie c'est des arabes peut être.
m
12 juin 2013 16:48
jamais ca mest arrive , ca mene a rien par contre dun point de vue general chez nos confreres les femmes cest devenu banal aussi.
12 juin 2013 18:40
Citation
desole59 a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
parce que les hommes arabes crèvent de faim sur facebook a chaque fois que je vois une femme a moitié nu la majorité des commentaires sont de mec rebeux

Ah bon bien évidemment les autre ne regarde pas les autre ne sont pas en chien mais oui y'a que les rebeux c'est ça que j'aime pas avec vous , oui les autre n'ont pas la dalle ru rigole la ça va faire rire les francaise que je connai !

bah va voir sur Facebook par toi même ta 3 genre de commentaires les plus répandu
tu as nice pic ça c'est les types qui vivent au bled
ta tu es bo.... je veux te b.... etc
et tu as va ta cacher ta pas honte respecte toi mais ça c'est les hypocrites qui en la rage parce que la fille a stimuler leurs libido
L
13 juin 2013 04:55
fo pa exageré ya encor pa mal de fille serieuse

ou bien elle son arrogante, ou alor elle son timide jai remarké, et c tant mieu!!! les fille serieuse non pa a parlé avc linconnu des chicha du coin, restez timide les fille serieuse c bien !

par contr ya des fille serieuse je trouv ki son super arrogante, mai vraiment arrogante ,

mai sinon, c ridicule de dire ke les fille son toute des fille facile, tout comme lé fille ki dizz ke les mek son tous pareil,

ya encor des fille serieuse les mec ! mais justement elle son tellement serieuse kel son discrete !! elle von pa trainé nimport ou e ne se fon pa remarké, !! et c femme la merite mon respect !
10 février 2015 23:32
Juste avoir confiance en Allah. On dit personne n'est parfait certes mais une personne qui a nya Allah l'a guide. On vit dans un monde où les vraies valeurs sont oubliées. la peur en Allah modérée. Il y a un homme pour chaque femme et vice versa. Pourquoi tant de fréquentation pour trouver l'être rechercher. Patience Allah guide les coeurs les uns vers les autres.
p
10 février 2015 23:44
Citation
Illis lmeghrib a écrit:
salam

Pourquoi quand vous vous proposez pour faire notre connaissance en tout honneur tout respect, vous virez après vers des truc chelou? vous dites vouloir du sérieux et direct vous cherchez du contact physique? vous dites vouloir nous connaitre pour fonder une famille, vous faites tout pour rentrer en contact avec nous, vous vous montrez sous votre meilleur jour, gentil gentelman et avec de bonnes intentions et dés le 2éme rendez vous vous nous appelez hbiba, mon coeur et commencez à faire vos déclarations afin de préparer le terrain pour les autres étapes.

Sérieux, les hommes qui sont comme sa, c dégouttant, limite on a plus envie de faire connaissance ni d'envisager qlq chose de bien, c pas parce qu'on porte pas le voile qu'on est des filles de la rue. Apprenez à nous connaitre et à nous respecter et adoptez le comportement que vous voulez qu'un autre adopte avec votre soeur... et surtout faites un peu la niya et tout ira bien

voilà
bonne soirée
tu veux connaitre la verite
ya plsu de complexe avec tout ce quils entendent sur la maghrebine , ya un changement dans la mentalite , ils font de moin en moin le lien entre " fille serieuse " et "maghrebine " et aujourdhui pour s'amuser tout le monde privilégie la femme maghrebine , ce n'est plsu une femme a part la maghrebine dans une relation de couple avec une maghrebine la gente masculine integre de plsu en plus la relation " olé olé " . ya quleques année une relation avec une maghrebine se resumait en general à " discuter serieusement , parler d'avenir , calin tres simple au bout d 'un an et encore et apres mariage " maintenant cest le contraire. cest bizarre les compatriote ne rencontre que des fille hlel alors que tout les non musulman ne rencontre que des maghrebine haram ya un souci le smaghrebine mentent trop a leur compatriote ya trop de mefiance .
11 février 2015 00:25
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
tu veux connaitre la verite
ya plsu de complexe avec tout ce quils entendent sur la maghrebine , ya un changement dans la mentalite , ils font de moin en moin le lien entre " fille serieuse " et "maghrebine " et aujourdhui pour s'amuser tout le monde privilégie la femme maghrebine , ce n'est plsu une femme a part la maghrebine dans une relation de couple avec une maghrebine la gente masculine integre de plsu en plus la relation " olé olé " . ya quleques année une relation avec une maghrebine se resumait en general à " discuter serieusement , parler d'avenir , calin tres simple au bout d 'un an et encore et apres mariage " maintenant cest le contraire. cest bizarre les compatriote ne rencontre que des fille hlel alors que tout les non musulman ne rencontre que des maghrebine haram ya un souci le smaghrebine mentent trop a leur compatriote ya trop de mefiance .




Sérieusement, qu'est-ce que ça t'apporte tous ces paragraphes sur la maghrébine ?



J'ai l'impression que

soit t'essaies d'être dur dans tes propos pour que les "beurettes" se réveillent mais désolée de te décevoir, il n'y a pas tellement de maghrébines perdues sur yabiladi (qui te lisent en tout cas) donc mis à part dégouter les quelques maghrebines biens qu'il reste, ton discours ne sert à rien

soit t'es vraiment dégoutée pour x raisons par les maghrébines et sérieux tu veux qu'on y fasse quoi ? Va voir ailleurs !




Aujourd'hui les femmes en général sont considérées comme des objets, pas que la maghrébine !!!!!
7
11 février 2015 00:31
Bientot la quarantaine, tjr pas encore trouver cette perle rare, celle qui n'a jamais forniquer... A chaque fois j'essay de la connaitre un peu plus, j decouvre qu'elle a un passé bouré jusqu'au cou!
Comment faire? l'epousee pendant qu'elle allaitai encor du sein de sa mère ? Franchement j sui degouter, ca y est c'est bon.
Je m'acheterai un chien, je reste tranquil, au moins lui il me restera fidel.
(SVP pas la peine, vos commentaires de zoophelie... on se marie pas uniquement pour le sexe).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook