Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vivons nous comme eux?
17 août 2011 23:36
Citation
Procureur a écrit:
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !


Il a raison pour une fois

Et t'oublie les chelh amazight etc t'oublies?!
m
17 août 2011 23:39
tu sais la derniere fois j'ai vu un reportage sur les emirats, et dehors les femmes sont en niqab ou jilbab...... jusque là tout va bien elles suivent la loi de la sharia

mais laba ils ont des centres comerciaux expres pour les femmes avec des salles conviviales où elles peuvent boir le café.....se détendre ....

alors là jété CHOQUEE, des femmes qui, une fois arrivée dans cette salle, enlevent leur jilbab ou niqab, dessous sont habillée comme des prostituées, cigarette à la main, et elles parlaient de la mode des sous vetement tres coquins.

Et la le journaliste leur a demandé: "mais n'est-il pas interdit de fumer dans votre religion" ?

Elles ont répondu: "alors déja j'espere que a la télé l'image sera floutée et la voix modifiée ? Sinon je refuse de parler mon mari va me tuer hahahahaha"

lui: "oui ne vous inquiétez pas."

elle: " ben en fait dehors on met notre Abaya par rapport a la charia et a nos maris, mais quand on se retrouve ici on en profite, on est entre femmes....et oui normalement on ne devrait pas fumer, mais bon on est pas sous la surveillance de nos maris ici donc on se lache koi !!!"
r
17 août 2011 23:42
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !


Il a raison pour une fois

Et t'oublie les chelh amazight etc t'oublies?!


moi je ne suis pas assez vieilles pour vous dire comment étaient le monde avant mais j'ai l'impression que les gens était déja plus pudique, pas de legging, de short, de je ne sais pas quoi NON?

puis avec un raisonnement logique moins de relations sexuelles étant donnée que les moyens de contraceptions étaient moins disponible NON?

et pour ce qui est des tribu berberen chleuh et amazign il est vrai que ca avance doucement mais pour bien connaitre ces lieux je vous assure que labas aussi les gens se dévergondent, mais ils le font avec une telle discretion que personne ne les remarques
P
17 août 2011 23:48
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !


Il a raison pour une fois

Et t'oublie les chelh amazight etc t'oublies?!
s

Je suis amazigh moi meme , je ne l ai pas oublié mais ce ne sont pas les plus conservateurs d ailleurs c est plutot le contraire ....ils ont toujours été connu pour leur ' ouverture d esprit" sans négligé l islam !
17 août 2011 23:59
Citation
Procureur a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !


Il a raison pour une fois

Et t'oublie les chelh amazight etc t'oublies?!
s

Je suis amazigh moi meme , je ne l ai pas oublié mais ce ne sont pas les plus conservateurs d ailleurs c est plutot le contraire ....ils ont toujours été connu pour leur ' ouverture d esprit" sans négligé l islam !


C'est une blague j'espère?! C'est la 1ère fois que j'entends ça.
Au contraire c'est les plus religieux! ( si on peut dire ça comme ça)
D'ailleurs même mes amies souss et non berbere le disent.
18 août 2011 00:04
réveillez-vous faut pas être réac,

La méchanceté, l'adultère bref le cerveau humain n'a pas évoluer.

Depuis tjs l'homme à les mêmes vices, je ne crois pas qu'il ait plus de pers infidèle, impudique etc... aujourd'hui qu'hier quoique peut-être qu'il y en a moins.

La seule différence c'est aujourd'hui tout ce sait et aussi les gens en son fières STARFYALLAH, c'est tout.
P
18 août 2011 00:04
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !

Je connais pas la situation de tout les pays musulman mais moi quand je vais en Algerie la ou je vais c est trés religieux on m a dit aussi que la ou j etait c etait vraiment un environement comme sa je sais que par exemple Alger ou Oran c est une catastrophe

en tout cas ce que dit en france on peut pas le nier c est vraie mais les musulmans n ont pas toujours ete comme sa avant les kouffar avait peur aujourdhui on a plus cet fierter les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans

les gens ont honte de leur religiion au lieu de dire je suis musulman j ai pas le droit de manger du porc il va dire "je suis vegetarien" d autre tu leur parle de jihad "non ma religion c est pas sa on est tous des freres c est que la salat" pff et ce qui se fotn piller leur richesse tuer leur famille conoliser ils ont pas le droit de se defendre?

ta raison on est dans un monde ou les gens sont devenue des bisounours je deteste ses vendu ses traitres
ils sont la a se marier avec des juif ou chretienne francise leur prenoms et apres vont manger du porc pff




Islam rappel ...Si je peut me permettre ...tu commet les meme erreurs que tout les musulmans de france ........ D abord tu vis dans le passé..(les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans., les arabes on inventé les maths et blabla .....) faut arreter de se masturber l ego ....! on est en 2011 , si on etait tellement aussi bon que ca....ca saurait et ca se verrait !
Il ya des communauté plus petite que la notre , et qui etait dans une situation plus catastrophique que la notre ...Et qui on reagis........ex : la chine en 50 ans est devenue la deuxieme puissance mondiale ! et petite question ..ta deja vu des chinois foutre le bordel en france ? réclamer quoi que ce soit ??? pourtant ils sont en "place" beaucoup plus que tu ne l imagine !

Deuxiement : tu dis " avant les kouffar avait peur " c est du gratnd n importe koi ! Pourquoi tu veut inspirer la peur ...?? On est des musulmans ...pas des agents du Mossad ! tu es dans un rapport de domination politique .....c est pas le but de notre tres bellle religion.......Le but de notre religion ce n est pas terrassé les mecreant que je sache ?? c est la soumission a DIEU et l exemplarité dans les moeurs !


Troisiement : tu dis :"ils sont la a se marier avec des juif ou chretienne francise leur prenoms et apres vont manger du porc"

Il est ou le probleme ? deja c pas interdit de se marrier avec des juives ou des chretienne ! Je te trouve vraiment intolerant , ton discours est a l opposé de ce que nous a enseigné le prophete saws! tu connais le hadith de celui qui est venu pour entrer en Islam, mais qui a refusé la priere !
i
18 août 2011 00:12
Citation
Procureur a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !

Je connais pas la situation de tout les pays musulman mais moi quand je vais en Algerie la ou je vais c est trés religieux on m a dit aussi que la ou j etait c etait vraiment un environement comme sa je sais que par exemple Alger ou Oran c est une catastrophe

en tout cas ce que dit en france on peut pas le nier c est vraie mais les musulmans n ont pas toujours ete comme sa avant les kouffar avait peur aujourdhui on a plus cet fierter les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans

les gens ont honte de leur religiion au lieu de dire je suis musulman j ai pas le droit de manger du porc il va dire "je suis vegetarien" d autre tu leur parle de jihad "non ma religion c est pas sa on est tous des freres c est que la salat" pff et ce qui se fotn piller leur richesse tuer leur famille conoliser ils ont pas le droit de se defendre?

ta raison on est dans un monde ou les gens sont devenue des bisounours je deteste ses vendu ses traitres
ils sont la a se marier avec des juif ou chretienne francise leur prenoms et apres vont manger du porc pff




Islam rappel ...Si je peut me permettre ...tu commet les meme erreurs que tout les musulmans de france ........ D abord tu vis dans le passé..(les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans., les arabes on inventé les maths et blabla .....) faut arreter de se masturber l ego ....! on est en 2011 , si on etait tellement aussi bon que ca....ca saurait et ca se verrait !
Il ya des communauté plus petite que la notre , et qui etait dans une situation plus catastrophique que la notre ...Et qui on reagis........ex : la chine en 50 ans est devenue la deuxieme puissance mondiale ! et petite question ..ta deja vu des chinois foutre le bordel en france ? réclamer quoi que ce soit ??? pourtant ils sont en "place" beaucoup plus que tu ne l imagine !

Deuxiement : tu dis " avant les kouffar avait peur " c est du gratnd n importe koi ! Pourquoi tu veut inspirer la peur ...?? On est des musulmans ...pas des agents du Mossad ! tu es dans un rapport de domination politique .....c est pas le but de notre tres bellle religion.......Le but de notre religion ce n est pas terrassé les mecreant que je sache ?? c est la soumission a DIEU et l exemplarité dans les moeurs !


Troisiement : tu dis :"ils sont la a se marier avec des juif ou chretienne francise leur prenoms et apres vont manger du porc"

Il est ou le probleme ? deja c pas interdit de se marrier avec des juives ou des chretienne ! Je te trouve vraiment intolerant , ton discours est a l opposé de ce que nous a enseigné le prophete saws! tu connais le hadith de celui qui est venu pour entrer en Islam, mais qui a refusé la priere !

quand je dis avoir peur c est a dire que avant sa n attaquer pas les musulmans comme maintenant
si il savait peur ses chiens n aurai pas caraciturer le prophete sall-llah alahwi wa salam
et de totue facon il est dans un hadith que nos ennemis n auront pas peur de nous on y est

et pour la fin oui tu a le droit sosu certaines conditions mais je parle pas de tous tu sais tres bien quel categorie je visait
mais moi je parle de gens comme jamel debouze par exemple
et sa existe des gens comme sa qui se marie avec des koufar et qui apres vienne insulter la relgiion

comme une femme qui etait sur ce forum marier avec un non musulman pour les papier quand elle etait au maroc
alors elle venait cracher sur l islam sur yabi j ai jamais compris les gens comme sa
P
18 août 2011 00:14
@ sheraz31 mais de quel amazigh tu parle ? parce que la y a un malentendu les plus religieux que je connaissent , c les sahraoua , une partir du souss, les rifains, les jbalas.....ceci est valable pour les grandes tendances...mais bien sur y a des exceptions !
i
18 août 2011 00:16
Procureur non je ne le connais pas c est lequel le hadith meme tu ma dit il est entrer en islam et a refuser la priere?Heu
moi c est de ce hadith la dont je te parlais

Selon Thawbane (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

"Les peuples se rassembleront contre vous comme les gens se rassemblent autour de la nourriture (du repas)".
Quelqu'un dit : « Serons-nous peu nombreux à cette époque ? ».
Il dit : "Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent (divisés et faibles). Et Allah enlèvera des cœurs de vos ennemis votre crainte (ils n'auront pas peur de vous), et il mettra dans vos cœurs « Al-Wahane » (la faiblesse)".
Quelqu'un dit : « O Messager d'Allah ! Qu'est-ce que Al-Wahane ? ».
Il dit : "L'amour de ce monde et la répulsion de la mort".
Rapporté par Ahmad et Abou Dawoud.
18 août 2011 00:20
Les sahraoui?! jbalas?! les rifs?!


Comme quoi il y a autant d'opinion que de personne sur terre , bref arrêtons les préjugés pers ne connait véritablement le coeur de qqun sauf ALLAH soubhanah wa ta3la.

Pensons à notre propre salut.
s
18 août 2011 00:23
ouais comme les pseudos mouslima qui se marient avec des robes toutes devétues!!!!!!
P
18 août 2011 00:30
Citation
sheraze31 a écrit:
Les sahraoui?! jbalas?! les rifs?!


Comme quoi il y a autant d'opinion que de personne sur terre , bref arrêtons les préjugés pers ne connait véritablement le coeur de qqun sauf ALLAH soubhanah wa ta3la.

Pensons à notre propre salut.

Je persiste et signe ! ksksi te derange dans ce que j ai dit ?
18 août 2011 00:43
Citation
Procureur a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Les sahraoui?! jbalas?! les rifs?!


Comme quoi il y a autant d'opinion que de personne sur terre , bref arrêtons les préjugés pers ne connait véritablement le coeur de qqun sauf ALLAH soubhanah wa ta3la.

Pensons à notre propre salut.

Je persiste et signe ! ksksi te derange dans ce que j ai dit ?


Rien du tout, je constate juste qu'il ya des avis différents et que donc ce n'est qu'un point de vue subjectif ( y compris le mien).

Tout le monde a raison personne n'a tord quoi.
p
18 août 2011 00:50
rappel fo choisir entre patte deph cheveux long ou 'hamama izzar kamis

ms bon rappel cest le choc des tu civilisations que ve tu faire comme ds le hadith ou le prophete a dot viendra un temp ou les femmes seront habillés nues

ya k ca barra ke ve tu faire les signes de lheure approche tu pe rien change sauf te sauvé des peches et des gens du libertinage
P
18 août 2011 03:15
Citation
pursangarabica a écrit:
rappel fo choisir entre patte deph cheveux long ou 'hamama izzar kamis

ms bon rappel cest le choc des tu civilisations que ve tu faire comme ds le hadith ou le prophete a dot viendra un temp ou les femmes seront habillés nues

ya k ca barra ke ve tu faire les signes de lheure approche tu pe rien change sauf te sauvé des peches et des gens du libertinage


Mais pourquoi faudrait choisir ????? c du grand n importe koi .....vous condondez islam et arabisation....! Jette un coup d oeil sur les musulmans esquimaux........tu va leur dir de mettre un kamis ?
s
18 août 2011 03:18
Citation
Procureur a écrit:
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !


salam

j ai bien aimé ton intervention procureur thumbs up
h
18 août 2011 03:32
C'est triste à dire, mais malheureusement, on vit tous comme des mécréants. Tu sais Nabil, si on devait respecter chacun des interdits de notre religion, on ne pourrait plus vivre dans ce monde!
Chaque chose qu'on y fait est haram : regarder la télé, écouter de la musique, avoir des amis de sexe opposé, baigner dans le monde de la mixité, fréquenter son mec ou sa copine hors mariage, ne pas faire notre prière à l'heure a cause de l'école ou du boulot, etc..
C'est triste a dire, mais aucun d'entre nous ne suis à la lettre le Coran ou la Sunna du Prophète (sws), car ce n'est plus la même époque. Le temps a avancé et le monde a changé.
Tout ce qu'on peut faire, c'est limiter la casse, c'est-à-dire éviter au maximum les péchés mais soyons honnêtes, des péchés on en commet tout les jours, ne serait-ce qu'en parlant sur le dos de quelqu'un.
Bien sûr, ça n'excuses en rien mais je penses juste qu'il est difficile (voire impossible) de pratiquer l'Islam comme à l'époque de notre bien-aimé Prophète (sws)
p
18 août 2011 03:33
amigo procurero le pole nord cest en haut tes daccord et ns cest le pole sud

tu crois kun esquimaux va mettre patte deph a -40

ten a toi des idees ds la tete ms ds les annes 60-70-80 yavai pa tes anciens comperes de banlieu avec leur coupe couleur
jaune avec pr motif 2pac ou wesh la téci . nan yavai des bonhommes avec des patt deph santiag la coupe longue et la garrot khooooo et wai choc des civilisation

j prefere ressembler au ancien sahaba et lepok de mon pere ka lepok tecktonik 2010

puis dun cas de generalite ten fai un cas apars que ce passe til lisolement te rend marginal ou koi ayahh va boir kaisdellouze 5dirham boit au bonheur de ses dames grinning smiley
P
18 août 2011 03:49
Citation
pursangarabica a écrit:
amigo procurero le pole nord cest en haut tes daccord et ns cest le pole sud

tu crois kun esquimaux va mettre patte deph a -40

ten a toi des idees ds la tete ms ds les annes 60-70-80 yavai pa tes anciens comperes de banlieu avec leur coupe couleur
jaune avec pr motif 2pac ou wesh la téci . nan yavai des bonhommes avec des patt deph santiag la coupe longue et la garrot khooooo et wai choc des civilisation

j prefere ressembler au ancien sahaba et lepok de mon pere ka lepok tecktonik 2010

puis dun cas de generalite ten fai un cas apars que ce passe til lisolement te rend marginal ou koi ayahh va boir kaisdellouze 5dirham boit au bonheur de ses dames grinning smiley


Mais pourquoi cette tendance débile a croire que notre religiosité passe par une certaine facon de s habiller ? Les plus gros voleurs de notre communauté en france ceux sont les imams et nos responsable religieux et associatifs.... tu sais ceux avec le kamis et la barbe.......tu veut des exemples .....y en a la pelle suffit de googeliser ! Le dernier en date un imam qui faisait l amour avec une de ses etudiante dans la mosquée .... l'abite ne fais pas le moine .......!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook