Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les vieux qui se marient avec des jeunes ça choque ?
S
25 décembre 2016 21:32
Non mais j hallucine c'est très hypocrite ce qu ils font sauf ceux qui paient

Tu les lis tout les jours parler h24 d'argent que les femmes cherchent le côté financier et boummmm sur ce post tu les lis dire bah quoi on peut prendre jeune

Oui tu peux prendre jeune mais pitié soit équitable sur les avantages que la société offre à chacun et fermes la sur les finances

J'ai horreur des individus qui critiquent les avantages de la femme mais ils viennent après vouloir profiter de cet avantage que leur offre société et culture

Bah chacun son avantage alors pourquoi pleurnicherHeu
Citation
KNL a écrit:
voilà c'est donnant-donnant au final, pourquoi se plaignent-ils ?

moi ce genre de mariage me dégoutent, mais ça me plait lorsque la jeunette étouffe le vieux chnok dans son sommeil avec un coussin pour hériter de sa tune

ça lui apprendra à un être un pervers Angel


grinning smiley
R
25 décembre 2016 21:37
En même temps qui a parlé du côté finances à part toi ici ? perplexe
Citation
Sha Sha a écrit:
Non mais j hallucine c'est très hypocrite ce qu ils font sauf ceux qui paient

Tu les lis tout les jours parler h24 d'argent que les femmes cherchent le côté financier et boummmm sur ce post tu les lis dire bah quoi on peut prendre jeune

Oui tu peux prendre jeune mais pitié soit équitable sur les avantages que la société offre à chacun et fermes la sur les finances

J'ai horreur des individus qui critiquent les avantages de la femme mais ils viennent après vouloir profiter de cet avantage que leur offre société et culture

Bah chacun son avantage alors pourquoi pleurnicherHeu
S
25 décembre 2016 21:37
Parce que qu'un homme sans ressource ne peut pas séduire qu'il soit beau ou non.
Citation
Sha Sha a écrit:
Non mais j hallucine c'est très hypocrite ce qu ils font sauf ceux qui paient

Tu les lis tout les jours parler h24 d'argent que les femmes cherchent le côté financier et boummmm sur ce post tu les lis dire bah quoi on peut prendre jeune

Oui tu peux prendre jeune mais pitié soit équitable sur les avantages que la société offre à chacun et fermes la sur les finances

J'ai horreur des individus qui critiquent les avantages de la femme mais ils viennent après vouloir profiter de cet avantage que leur offre société et culture

Bah chacun son avantage alors pourquoi pleurnicherHeu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
25 décembre 2016 21:38
tu as bien démasqué leur hypocrisie ! thumbs up

c'est vrai ça, j'y avais pas pensé mais c'est bien eux qui viennent chouiner
rien que depuis ce matin, t'as un commentaire anti-michtonneuse par heure,

et ici, ils viennent nous sortir qu'il y a aucune problème à prendre une jeune, quel bande d'hypocrites! Oups

Citation
Sha Sha a écrit:
Non mais j hallucine c'est très hypocrite ce qu ils font sauf ceux qui paient

Tu les lis tout les jours parler h24 d'argent que les femmes cherchent le côté financier et boummmm sur ce post tu les lis dire bah quoi on peut prendre jeune

Oui tu peux prendre jeune mais pitié soit équitable sur les avantages que la société offre à chacun et fermes la sur les finances

J'ai horreur des individus qui critiquent les avantages de la femme mais ils viennent après vouloir profiter de cet avantage que leur offre société et culture

Bah chacun son avantage alors pourquoi pleurnicherHeu
S
25 décembre 2016 21:39
Mdrrrrr toi mais toi tu auras aucun problème à trouver même sans argent ptdr
Citation
Zane a écrit:
J'ai pas un sous de toute façon, petite pomme. tongue sticking out smiley

Mais oui, je comprends que la femme recherche une stabilité financière chez l'homme, c'est normal.
d
25 décembre 2016 21:45
Quand tu dis on voit pas mal de femmes de 40 ans se mettre avec des jeunes de 25 ans, tu parles des occidentaux j'espère.
Parce que personnellement dans la communauté maghrébine je n'ai jamais vue une femme de 40 se marier avec un jeune de 25 ans.
Et franchement si c'était le cas je suis sûre qu'elles seraient la cible de critiques et de railleries.
Alors que des hommes se mariant avec une jeunette il y en a à la pelle, mais dans ce sens bien sûr ça choque beaucoup moins...
Citation
RachidNYC a écrit:
Vous savez, genre le gars de 40 ans séparé qui va se marier avec une jeunette de 20/25 ans, pourquoi ça choque tant que ça ?

Le mec est séparé, il veut refaire sa vie avec une femme, pourquoi en prendre une de son âge obligatoirement ? Je veux dire, les deux sont majeurs, ils sont amoureux, pourquoi c'est si mal vu ?

D'ailleurs on ne voit pas aussi mal les femmes de 40 ans se dénichant un beau mec de 25/30 ans, elles sont même fière parfois d'être une femme "cougar" qui peut encore plaire.

Puis l'argument "ouais ça pourrait être ta fille...." ouais sauf que ce n'est pas le cas,en quoi cet argument est recevable ?

Bref je voulais avoir votre avis là dessus, est ce que vous voyez aussi mal ce genre de situation ?
T
25 décembre 2016 21:48
Moi ça me choque surtout que la c'est une generation de difference.

Et oui ça pourrait être ta fille!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 02:24 par guessdima.
S
25 décembre 2016 21:50
Vous criez haut et fort wai pourquoi ça vous choque un plus vieux avec une petite jeune. .........c'est un avantage que la société et la culture l islam accorde à l homme depuis des décennies

Ce que la société la culture l islam accorde aux femmes c'est l'argent. .......la protection financière. ...s intéressaient au statut social de l'homme et ce qu'il peut lui apporter en matière de confort et de protection

Et je m'aperçois que quelque pseudo tient donc ça veut défendre cet avantage d épouser jeune ok mais l'autre côté critique les femmes qui veulent user de leurs avantages

Bah moi je dis à ces hommes d'être équitable et ne pas critiquer ces femmes alors car ils veulent user de leur avantage
A le Louis hein mais faut être cohérent

Citation
RachidNYC a écrit:
En même temps qui a parlé du côté finances à part toi ici ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 22:17 par Sha Sha.
A
25 décembre 2016 22:05
Ta 40 àns tu te marie Avec ûne fille de 20 àns autant faire du babysitting tant quànd faire

Une fille de 20ans cest gamine ds sa tête el va te soûler tu vas suffoquer à cette âge la elles ont aucun vécu

Cest mieux ûne fille de 32/33ans qui a de dur mollet quelques ride etc

Zen
A
25 décembre 2016 22:11
C'est le fantasme de la majorité des hommes, d'épouser une fille de 16 piges quand t'en as 40...

Moi je n'arrive pas à voir autre chose que le côté pervers de la relation, l'amour c'est entre deux personnes qui s'entendent bien, qui ont des points communs, qui ont vécu la même époque.

Sinon ça devient un mariage "pour se marier" et on retombe au côté pervers du truc : la chair fraîche comme l'a si bien dit KNL
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
25 décembre 2016 22:13
Non mais tu les lis comme tu me dis crier à la michto même pour un café mdrrrrr ze3ma elle veut sa CB. ...Son slip. ...sa maison. ....mais à côté bah oui moi nananere c'est normal d'épouser plus jeune il a raison mdrrr

Bah là jte jure j'ai l impression de me réveiller d un cauchemar ptdr

En fait ce que veulent ces hommes c'est de profiter de tout les avantages mais descendre en flèche les femmes qui veulent profiter de le leur tu vois et c'est très très hypocrite

Moi jte dis la vérité je déteste les porcs et les michto mais ceux sont des catégories qui vont ensemble
Chacun achete l autre comme deux prostitué

Tfou c'est un monde de marde
Citation
KNL a écrit:
tu as bien démasqué leur hypocrisie ! thumbs up

c'est vrai ça, j'y avais pas pensé mais c'est bien eux qui viennent chouiner
rien que depuis ce matin, t'as un commentaire anti-michtonneuse par heure,

et ici, ils viennent nous sortir qu'il y a aucune problème à prendre une jeune, quel bande d'hypocrites! Oups
K
KNL
25 décembre 2016 22:16
j'aime trop ta conclu ! Ce sont deux prostituées qui s'achètent : exactement ! J'aurais pas dit mieux

Citation
Sha Sha a écrit:
Non mais tu les lis comme tu me dis crier à la michto même pour un café mdrrrrr ze3ma elle veut sa CB. ...Son slip. ...sa maison. ....mais à côté bah oui moi nananere c'est normal d'épouser plus jeune il a raison mdrrr

Bah là jte jure j'ai l impression de me réveiller d un cauchemar ptdr

En fait ce que veulent ces hommes c'est de profiter de tout les avantages mais descendre en flèche les femmes qui veulent profiter de le leur tu vois et c'est très très hypocrite

Moi jte dis la vérité je déteste les porcs et les michto mais ceux sont des catégories qui vont ensemble
Chacun achete l autre comme deux prostitué

Tfou c'est un monde de marde
S
25 décembre 2016 22:26
Depuis la nuit des temps tu as souvent eu le couple du bon vieux gros porc d obsédé friand de chair fraîche se payer la plus grosse biatch sexy de new York à honolulu car au fond ils ne peuvent que se payer en contrepartie. ....pitoyable la mentalité de ces hommes et femmes bouffès par une société sexuelle et matérielle et wallah qu'on en est victime parce qu on veut bien l'accepter

Citation
KNL a écrit:
j'aime trop ta conclu ! Ce sont deux prostituées qui s'achètent : exactement ! J'aurais pas dit mieux
Z
25 décembre 2016 22:27
Les durs mollets. thumbs up
Citation
Alamade a écrit:
Ta 40 àns tu te marie Avec ûne fille de 20 àns autant faire du babysitting tant quànd faire

Une fille de 20ans cest gamine ds sa tête el va te soûler tu vas suffoquer à cette âge la elles ont aucun vécu

Cest mieux ûne fille de 32/33ans qui a de dur mollet quelques ride etc

Zen
S
25 décembre 2016 23:07
Et alors? C'est normal que les femmes de 30 ans et plus sont dans des salles de sport......il faut être lucide que ce soit l homme ou la femme on perd en élasticité. ....la peau commence un peu à retomber. ......Le corps devient plus moue et plus ridési


Si les femmes cherchent à prendre soin d elles c'est parce que nous sommes lucides concernant vos attirances. ...vos premières attirances est physique et sexuelle. ......si tous ces femmes se tuent à ressembler à quelque chose c'est bien pour vous plaire car quand on sait que vous êtes capables de regarder là 1ere petasse qui passe avec son ras du cul bah voilà ce que ça donne

Des femmes qui cherchent à se tuer pour rester fraîche ou elles sont mises de côté hein

Vous êtes vous même responsables de ces petites poupées qui cherchent toujours à vous en mettre plein la vue car les femmes apportent plus d importance au mariage et elles n ont pas envi de finir seules qui peut les blâmer? Personne

Vous avez une grande responsabilité dans le superficiel des femmes aujourd'hui

Si vous voyez une faille taille baleine des mer bah bizarrement elle ne vous plaira pas et qui peut vous blâmer? Personne


Citation
Muramassai a écrit:
Vous gérer le "game" de 18 a 30 ans après faut passer la main aux hommes, en général vous êtes plutôt consciente que l’échéance arrive rapidement.

Les salles de sport c'est blindé de femme de 30- 40 piges
S
25 décembre 2016 23:10
Vous avez une grande responsabilité dans le superficiel des femmes aujourd'hui

Vous vous adaptez au gout des hommes et c'est a vous d'avoir le cerveau aussi gonflé que votre boule.
Citation
Sha Sha a écrit:
Et alors? C'est normal que les femmes de 30 ans et plus sont dans des salles de sport......il faut être lucide que ce soit l homme ou la femme on perd en élasticité. ....la peau commence un peu à retomber. ......Le corps devient plus moue et plus ridési


Si les femmes cherchent à prendre soin d elles c'est parce que nous sommes lucides concernant vos attirances. ...vos premières attirances est physique et sexuelle. ......si tous ces femmes se tuent à ressembler à quelque chose c'est bien pour vous plaire car quand on sait que vous êtes capables de regarder là 1ere petasse qui passe avec son ras du cul bah voilà ce que ça donne

Des femmes qui cherchent à se tuer pour rester fraîche ou elles sont mises de côté hein

Vous êtes vous même responsables de ces petites poupées qui cherchent toujours à vous en mettre plein la vue car les femmes apportent plus d importance au mariage et elles n ont pas envi de finir seules qui peut les blâmer? Personne

Vous avez une grande responsabilité dans le superficiel des femmes aujourd'hui

Si vous voyez une faille taille baleine des mer bah bizarrement elle ne vous plaira pas et qui peut vous blâmer? Personne
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
25 décembre 2016 23:21
Tu penses être lucide là? ??

Parce que excuses moi mais a t on le choix? Es ce que vous nous laissez vraiment le choix quand on sait que vos neurones sans le caleçon laisses moi te dire que je vais de ce pas continuer à gonfler mon boule pour pas rester sur la touche. .....oui oui comprends bien que je n'ai pas envi de finir avec 95 kilos et mon paquet de chips devant la télé à 50 ans

Peut on me blâmer? Non surment pas. .....gonfler d'abord votre cerveau et demander enfin à vos neurones de rester en haut et ne pas rejoindre la bande de frustrés qui sont vos spermatozoïdes

Oui oui à 90% ils contrôlent tout chez vous
Citation
Muramassai a écrit:
Vous avez une grande responsabilité dans le superficiel des femmes aujourd'hui

Vous vous adaptez au gout des hommes et c'est a vous d'avoir le cerveau aussi gonflé que votre boule.
S
25 décembre 2016 23:31
Mon cerveau est intact mais je peux pas être garant pour mes congénères
Citation
Sha Sha a écrit:
Tu penses être lucide là? ??

Parce que excuses moi mais a t on le choix? Es ce que vous nous laissez vraiment le choix quand on sait que vos neurones sans le caleçon laisses moi te dire que je vais de ce pas continuer à gonfler mon boule pour pas rester sur la touche. .....oui oui comprends bien que je n'ai pas envi de finir avec 95 kilos et mon paquet de chips devant la télé à 50 ans

Peut on me blâmer? Non surment pas. .....gonfler d'abord votre cerveau et demander enfin à vos neurones de rester en haut et ne pas rejoindre la bande de frustrés qui sont vos spermatozoïdes

Oui oui à 90% ils contrôlent tout chez vous
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
25 décembre 2016 23:34
OK mura si tu es pas concerné tant mieux mais juste qu'il est normal de faire attention à son corps pour homme et femme à 30 ans et plus et je le conseille à tout le monde
Citation
Muramassai a écrit:
Mon cerveau est intact mais je peux pas être garant pour mes congénères
S
25 décembre 2016 23:37
Ça c'est normal smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
OK mura si tu es pas concerné tant mieux mais juste qu'il est normal de faire attention à son corps pour homme et femme à 30 ans et plus et je le conseille à tout le monde
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook