Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les vieux qui se marient avec des jeunes ça choque ?
d
25 décembre 2016 21:09
ptdr t'es une tueuse toi mdrrrr
Citation
KNL a écrit:
je parlais des hommes vieux en général


perso, j'ai déjà eu une demande d'un homme de 45 ans (environ), le mec avait des fausses dents (type dentier), tu m'excuseras, étant donné que j'ai zéro carie, j'estime qu'il ne me méritait pas ptdr

grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
25 décembre 2016 21:11
Je ne faisais que citer.

En réalité, à 40 ans, il y a des hommes et des femmes vraiment charmants, très bien conservés. Mais il faut être lucide, la grande majorité, euh...voilà quoi.

Faut arrêter de croire que la jeunesse et le charme éternels ont un sexe...forcément masculin.
Citation
Zane a écrit:
C'est vrai qu'à 40 ans vous rayonner, vous. ptdr
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
S
25 décembre 2016 21:12
Mais nous on veut votre argent mon chou

Alors moi je dis chacun trouve son avantage. ....l'homme veut la jeunesse moi ça me pose pas de problème mais laissez les femmes vouloir de votre argent

Je trouve ça très équitable au lieu de pleurnicher (pas toi )
Citation
Zane a écrit:
C'est vrai qu'à 40 ans vous rayonner, vous. ptdr
25 décembre 2016 21:14
oui je sais , ca m'a saoulé un peu les histoires ici Tu sais on lit des trucs sortant droit d'un hopital psychiatrique lol

Citation
KNL a écrit:
salam
ça fait un bay !
hamdolilah et toi ? smiling smiley

lol tongue sticking out smiley
S
25 décembre 2016 21:14
Vous gérer le "game" de 18 a 30 ans après faut passer la main aux hommes, en général vous êtes plutôt consciente que l’échéance arrive rapidement.

Les salles de sport c'est blindé de femme de 30- 40 piges

Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je ne faisais que citer.

En réalité, à 40 ans, il y a des hommes et des femmes vraiment charmants, très bien conservés. Mais il faut être lucide, la grande majorité, euh...voilà quoi.

Faut arrêter de croire que la jeunesse et le charme éternels ont un sexe...forcément masculin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 21:17 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
25 décembre 2016 21:18
surement, et il a d'ailleurs essayer de me le montrer

j'étais avec ma mère, il a insisté pour nous payer le café, à manger etc...

j'ai envie de dire, s'il a tant d'argent à claquer, pourquoi ne pas aller se payer des implants ? moody smiley

Citation
chrisado a écrit:
Il avait peut être un compte en banque qui compensait...whistling smiley
25 décembre 2016 21:19
Le charme, ce n'est pas la fraîcheur. Le jour où tu comprendras ça, tu auras...un peu plus de classe.
Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Vous gérer le "game" de 18 a 30 ans après faut passer la main aux hommes, en général vous êtes plutôt consciente que l’échéance arrive rapidement.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
J
25 décembre 2016 21:21
Peut être parce que c'est haram, pour les hommes comme pour les femmes whistling smiley
Citation
KNL a écrit:
surement, et il a d'ailleurs essayer de me le montrer

j'étais avec ma mère, il a insisté pour nous payer le café, à manger etc...

j'ai envie de dire, s'il a tant d'argent à claquer, pourquoi ne pas aller se payer des implants ? moody smiley
K
KNL
25 décembre 2016 21:22
voilà c'est donnant-donnant au final, pourquoi se plaignent-ils ?

moi ce genre de mariage me dégoutent, mais ça me plait lorsque la jeunette étouffe le vieux chnok dans son sommeil avec un coussin pour hériter de sa tune

ça lui apprendra à un être un pervers Angel


grinning smiley

Citation
Sha Sha a écrit:
Ces hommes là veulent des jeunettes pour leur jeunesse leur beauté et leur corps mais arrêtez de pleuurnichez qu on veut votre fric

Chacun veux profiter des avantages que la société lui offre OK

Donc femme offre sa jeunesse
L homme paie et se la ferme

Àlors arrêtez de pleuurnichez qu il y a des michtonneuses quand on connaît vos raisons de choix pour beaucoup plus jeunes

Les hommes qui veulent des très jeunes qu ils paient qu ils sortent l'argent
S
25 décembre 2016 21:22
On m'aurait menti alors? Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Le charme, ce n'est pas la fraîcheur. Le jour où tu comprendras ça, tu auras...un peu plus de classe.
Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
25 décembre 2016 21:23
Oui, on est d'accord ... Le charme éternels n'a pas de sexe, il y a autant d'homme que de femme splendide même la quarantaine passée. smiling smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je ne faisais que citer.

En réalité, à 40 ans, il y a des hommes et des femmes vraiment charmants, très bien conservés. Mais il faut être lucide, la grande majorité, euh...voilà quoi.

Faut arrêter de croire que la jeunesse et le charme éternels ont un sexe...forcément masculin.
K
KNL
25 décembre 2016 21:24
les implants dentaires je parle !

Citation
JamelCool a écrit:
Peut être parce que c'est haram, pour les hommes comme pour les femmes whistling smiley
J
25 décembre 2016 21:25
Ah ok, je pensais que c'était pour les cheveux (apparemment, peu de femmes aiment les chauves, quand je vois ma calvitie naissante je complexe sad smiley )
Citation
KNL a écrit:
les implants dentaires je parle !
25 décembre 2016 21:26
Ouaip. Je te prête ma batte quand tu veux. Cool
Citation
Muramassai a écrit:
On m'aurait menti alors? Angel
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
Z
25 décembre 2016 21:26
J'ai pas un sous de toute façon, petite pomme. tongue sticking out smiley

Mais oui, je comprends que la femme recherche une stabilité financière chez l'homme, c'est normal.
Citation
Sha Sha a écrit:
Mais nous on veut votre argent mon chou

Alors moi je dis chacun trouve son avantage. ....l'homme veut la jeunesse moi ça me pose pas de problème mais laissez les femmes vouloir de votre argent

Je trouve ça très équitable au lieu de pleurnicher (pas toi )
Z
25 décembre 2016 21:28
C'est un 3adhab la calavitie, puisse l'éternel anéantir ce fléau.
Citation
JamelCool a écrit:
Ah ok, je pensais que c'était pour les cheveux (apparemment, peu de femmes aiment les chauves, quand je vois ma calvitie naissante je complexe sad smiley )
K
KNL
25 décembre 2016 21:29
non chauve c'est pas grave, mais bla snan... Ill

Citation
JamelCool a écrit:
Ah ok, je pensais que c'était pour les cheveux (apparemment, peu de femmes aiment les chauves, quand je vois ma calvitie naissante je complexe sad smiley )
J
25 décembre 2016 21:29
Bon encore là ça va (à 24 piges encore heureux) mais quand je voit mes golfes reculer...
Citation
Zane a écrit:
C'est un 3adhab la calavitie, puisse l'éternel anéantir ce fléau.
S
25 décembre 2016 21:30
J'avais promis d'être moins violent mais j'ai juré avec la main gauche. Zen
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ouaip. Je te prête ma batte quand tu veux. Cool
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
25 décembre 2016 21:32
Si t'as une bonne tête quand t'es rasé, ça va ... Mais si t'as une sale tête, c'est vraiment chaud. :/
Citation
JamelCool a écrit:
Bon encore là ça va (à 24 piges encore heureux) mais quand je voit mes golfes reculer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook