Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les vieux qui se marient avec des jeunes ça choque ?
25 décembre 2016 20:44
Bah dans ce cas là je leur souhaite tout le bonheur du monde ^^
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais si, s'il n'y a aucun intérêt financier, des papiers ou autre du genre. Mais juste de vivre ensemble, faire sa petite famille. Et si ça colle super bien physiquement et mentalement, que chacun est fier de son époux (se).
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 décembre 2016 20:44
Il avait peut être un compte en banque qui compensait...whistling smiley
Citation
KNL a écrit:
je parlais des hommes vieux en général


perso, j'ai déjà eu une demande d'un homme de 45 ans (environ), le mec avait des fausses dents (type dentier), tu m'excuseras, étant donné que j'ai zéro carie, j'estime qu'il ne me méritait pas ptdr

grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
R
25 décembre 2016 20:46
Mouais, t'as l'air déjà plus conciliante quand il s'agit des femmes eye rolling smiley

T'y repensera quand t'auras 40 ans et qu'un jeune beau gosse te fera les yeux doux (enfin si t'es pas casée à ce moment) perplexe
Citation
KNL a écrit:
une jeune qui tombe amoureuse d'un vieux doit être à la recherche d'une figure paternelle qui a manqué, je trouve ça malsain pour elle

amis au moins, elle ne voit pas cet homme comme de la chair fraiche !



pour l'histoire de la cougar, je trouve ça aussi gerbant mais disons que je ne vais pas critiquer parce qu'elle se fera déjà à coup sure critiquer par tout le monde (comme c'est une femme, elle a moins de droit)
s
25 décembre 2016 20:47
cette rage
25 décembre 2016 20:47
Salam

Mais toutes les femmes n'envisagent pas un compte
bancaire pour mari !

Faut arrêter avec ces raccourcis puérils

Citation
chrisado a écrit:
Il avait peut être un compte en banque qui compensait...whistling smiley
25 décembre 2016 20:48
A ton avis qu'est-ce qui a poussé cet homme à oser demander ta main perplexe
Citation
KNL a écrit:
je parlais des hommes vieux en général


perso, j'ai déjà eu une demande d'un homme de 45 ans (environ), le mec avait des fausses dents (type dentier), tu m'excuseras, étant donné que j'ai zéro carie, j'estime qu'il ne me méritait pas ptdr

grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
KNL
25 décembre 2016 20:49
sauf ton respect, les "beaugosse", comme tu dis, ne m'intéresse pas même à mon âge et ce depuis l'âge de 12 ans déjà, qu'est ce que ce sera à 40 ans ou plus ? je te laisse imaginer ...

sinon j'ai toujours eu la tête sur les épaules, et c'est pas à 40 ans que je vais commencer à faire la sortie des lycées en quête de chair fraîche Angel


Citation
RachidNYC a écrit:
Mouais, t'as l'air déjà plus conciliante quand il s'agit des femmes eye rolling smiley

T'y repensera quand t'auras 40 ans et qu'un jeune beau gosse te fera les yeux doux (enfin si t'es pas casée à ce moment) perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 20:50 par KNL.
25 décembre 2016 20:49
Salam

Son sourire Colgate voyons grinning smiley

Citation
WASSYL a écrit:
A ton avis qu'est-ce qui a poussé cet homme à oser demander ta main perplexe
K
KNL
25 décembre 2016 20:52
le fait que d'autres femmes de mon âge lui aient dit oui par le passé


Citation
WASSYL a écrit:
A ton avis qu'est-ce qui a poussé cet homme à oser demander ta main perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 20:54 par KNL.
S
25 décembre 2016 20:54
Ce genre de post je le considère comme la plus grande hypocrisie masculine

Pourquoi? Parce que chaque jour je les lis toujours à pleurnicher qu on veut leur argent qu ils ne veulent pas payer toutes les factures qu ils ont peur de tout perdre qu on les gratte mais ils n'existent pas à trouver des arguments pour pecho 10 ans de moins voir 15 ans de moins pour la chair et le côté maleable pour s envoyer en l'air et se retrouver une jeunesse qu ils n ont plus physiquement mais wai les gars vous veillissez et stop vos clichés des hommes de 40 ans ou plus vous êtes à un level de beauté. ....quand on vous voit avec des gros ventres. ....une calvitie. ...des dents claquès ou encore des corps flasques aussi

La société a donné l'avantage aux femmes en terme d'argent
Vous le droit à la jeunesse alors pourquoi vous vous plaignez d'un avantage accordé aux femmes quand vous n'hésitez pas à profiter du votre ?
Donnant donnant donc arrêtez de râler

Je crois que les hommes maghrébins sont les plus gros hypocrites
25 décembre 2016 20:55
salam alikoum comment tu vas ?
tes réponses changeront jamais lool
Citation
KNL a écrit:
je parlais des hommes vieux en général


perso, j'ai déjà eu une demande d'un homme de 45 ans (environ), le mec avait des fausses dents (type dentier), tu m'excuseras, étant donné que j'ai zéro carie, j'estime qu'il ne me méritait pas ptdr

grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
25 décembre 2016 20:57
Niha Bye

Bah, qui peut aller contre la volonté d'Allah Azawajel ?

Si c'est le mektoub (destin) des deux personnes, et qu'elles sont d'accord, que leurs entourages respectifs sont OK, qu'ils ont la même vision de la vie, partagent les mêmes idées, les mêmes valeurs, se respectent, etc.

Où est le mal ? Heu

On vit dans des sociétés malades de malades où les vies des gens ressemblent à celles des gens de la presse people... avec une envie de les contrôler, d'avoir son mot à dire... sur leurs bonheurs et malheurs Oups

Où va le monde ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 décembre 2016 20:57
ptdr ptdr ptdr

"des hommes de 40 ans ou plus vous êtes à un level de beauté. ....quand on vous voit avec des gros ventres. ....une calvitie. ...des dents claquès ou encore des corps flasques aussi"
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
K
KNL
25 décembre 2016 20:58
salam
ça fait un bay !
hamdolilah et toi ? smiling smiley

lol tongue sticking out smiley
Citation
islampeace a écrit:
salam alikoum comment tu vas ?
tes réponses changeront jamais lool
25 décembre 2016 21:03
Je comprends pas et pourquoi il ne s'est pas marié avec une de ces femmes !
Citation
KNL a écrit:
le fait que d'autres femmes de mon âge lui aient dit oui par le passé
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
25 décembre 2016 21:04
Salam aalikom

Mon mari a 44 ans et j'en ai 33 . Nous sommes mariés j'avais 26 1/2 et lui 37
Il ne fait ni vieux ni n'est flétri hamdulillah . Nous prenons soin de nous deux ensemble.
S
25 décembre 2016 21:06
Wallah tu veux la vérité? Tout les maghrébins de mon travail qui se sont mariés. ...ne ressemblent plus a rien tfoiuuu ils ont pris 10 kilo. ...ils ont plus de cheveux. ..obligés de se faire la boule à zéro. .....leur peau est terne et ils ont tous tous des gros bides et la société veut nous faire avalé qui veillissent bien? ?ptdr

Alors les clichés societales je dis tozzzz ils sont où les BG de 40 ans et plus?

Citation
Glimmer of hope a écrit:
ptdr ptdr ptdr

"des hommes de 40 ans ou plus vous êtes à un level de beauté. ....quand on vous voit avec des gros ventres. ....une calvitie. ...des dents claquès ou encore des corps flasques aussi"
o
25 décembre 2016 21:07
Je suis un homme et je suis totalement d'accord avec toi.
J ai 34 ans et il ne me viendrait pas à l'esprit de chercher à me mettre une minette de 20-25 ans. Je peux la trouver Joliemais ça s arrête là.
Nos aspirations sont trop éloignées même si elle veut fonder une famille, et nos réalités aussi.
Mininum 27/ 28 ans . Mais plutôt vers la petite trentaine.
J aurais 40 piges je chercherais entre 35 ans 40 ans.


Citation
KNL a écrit:
oui c'est anormal, si tu es jeune c'est normal de vouloir une jeune, si tu as 40 ans, c'est normal de vouloir une belle femme de 40 ans, mais lorsque tu as 40 ans et que tu veux une femme de 20 ans de moins, c'est anormal ! tu m'excuseras mais c'est très dégueulasse, ça signifie que tu veux une femme que pour sa chair fraiche, son physique, son corps, donc pour toi la femme ne sert qu'à ça, que pour le sexe et rien d'autre

donc oui c'est très gerbant

j'ai moi même la 20aine et en aucun cas j'accèpterai une différence d'age aussi importante, c'est vraiment gerbant !

un homme de 10 ans de plus déjà je trouve ça trop vieux alors 20 ans j'ose même pas imaginer, l'age de mon père quoi Are you crazy
Z
25 décembre 2016 21:08
C'est vrai qu'à 40 ans vous rayonner, vous. ptdr
Citation
Glimmer of hope a écrit:
ptdr ptdr ptdr

"des hommes de 40 ans ou plus vous êtes à un level de beauté. ....quand on vous voit avec des gros ventres. ....une calvitie. ...des dents claquès ou encore des corps flasques aussi"
25 décembre 2016 21:08
Beautiful people. Merci Photoshop... Tous ces messieurs célèbres dans la force de l'âge lui doivent beaucoup.
Citation
Sha Sha a écrit:
Wallah tu veux la vérité? Tout les maghrébins de mon travail qui se sont mariés. ...ne ressemblent plus a rien tfoiuuu ils ont pris 10 kilo. ...ils ont plus de cheveux. ..obligés de se faire la boule à zéro. .....leur peau est terne et ils ont tous tous des gros bides et la société veut nous faire avalé qui veillissent bien? ?ptdr

Alors les clichés societales je dis tozzzz ils sont où les BG de 40 ans et plus?
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook