Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne trouve pas de femme avec qui je pourrais me marier ?
P
30 décembre 2008 22:53
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi, vu sous cette angle, je partage votre opinion!

Moi, je suis objective sur ma propre personne, et je dis cela en toute modestie bien sûr..

Se dire objectif sur sa propre personne, c'est porter un jugement sur soi-même. On en revient aux sources du problème. Vous pensez être objective sur vous même, rien ne me dit que c'est vrai. C'est la perception que vous avez de vous même, pas forcément la perception que les autres ont de vous.

Comme disait Jules Renard : "La modestie va bien aux grands hommes. C'est de n'être rien et d'être quand même modeste qui est difficile."
Souvent, femme varie.
S
30 décembre 2008 23:00
M Le Prolétaire, la phrase concernant mon objectivité sur ma personne était juste récréative...

Juste une question et libre à vous de ne pas répondre:

Vous arrive-t-il d'user d'un ton plus relâché???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
30 décembre 2008 23:07
Citation
Sweetlatifa a écrit:
M Le Prolétaire, la phrase concernant mon objectivité sur ma personne était juste récréative...

Juste une question et libre à vous de ne pas répondre:

Vous arrive-t-il d'user d'un ton plus relâché???

Vous voulez dire "vous arrive t-il de faire le clown"?
Oui, cela m'arrive. Mais je préfère souvent les débats sérieux à la médiocrité.
Si vous faites référence à ma manière de m'exprimer et mon ton "professoral", c'est pour garder une distance avec les personnes que je ne connais pas très bien.

Pour répondre à votre question, ne vous fiez pas aux apparences. Nous avons tous plusieurs facettes.
Souvent, femme varie.
S
30 décembre 2008 23:16
Pas du tout...Vous n'avez pas saisi le sens de mon message...

Vous semblez prendre tout au premier degré, sachez qu'il existe différentes manières de donner son opinion.

Pour votre gouverne,il est tout à fait possible de débattre en utilisant toutes les armes littéraires à sa disposition, inutile de faire le pitre!

En vous souhaitant une agréable nuit très cher!
P
30 décembre 2008 23:24
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Pourquoi je ne trouve pas de femme avec qui je pourrais me marier ?

j'adore ce genre d'annonce silencieuseptdrptdr

Salam,

T'es joyeux aujourd'hui smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
30 décembre 2008 23:30
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pas du tout...Vous n'avez pas saisi le sens de mon message...

Vous semblez prendre tout au premier degré, sachez qu'il existe différentes manières de$ donner son opinion.

Pour votre gouverne,il est tout à fait possible de débattre en utilisant toutes les armes littéraires à sa disposition, inutile de faire le pitre!

En vous souhaitant une agréable nuit très cher!

lol. Votre ironie est sans doute trop subtile pour moi, désolé! Vous avez vu de la provocation là ou n'y en avait pas. Vous ne m'en voudrez pas de na pas voir l'ironie là ou il y en avait. Et comme on dit "faites une remarque fine, elle tombera dans l'oreille d'un sot"...

Citation
a écrit:
Pour votre gouverne,il est tout à fait possible de débattre en utilisant toutes les armes littéraires à sa disposition, inutile de faire le pitre!

Je sais j'use moi aussi et abuse de l'ironie, de l'image et du chleuasme (mon préféré).

Bonne nuit à vous aussi!
Souvent, femme varie.
S
30 décembre 2008 23:35
Je ne vous en veux pas, seulement soyez vigilant la prochaine fois!

Bien à vous.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
30 décembre 2008 23:39
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: Pourquoi je ne trouve pas de femme avec qui je pourrais me marier ?

j'adore ce genre d'annonce silencieuseptdrptdr

Salam,

T'es joyeux aujourd'hui smiling smiley

SINON dois-je pleurnicher de mon "ex" moi aussi pour flâner dans le lotptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
31 décembre 2008 11:48
ben salim bonne chance allah issahal 3lia et 3lik
m
3 janvier 2009 23:10
Grrrret moi pourkoi je ne rencontre pas des hommes,serieux pour ce marié,je suis divorcé,pas d enfant,et ai 34 ans,sa fait 7 ans que je suis seul,et je trouve que cé tres grave que depuis je n est toujours pas fait de rencontre,j suis decu de la vie,et de se monde ou je vis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook