Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI TOUS LES JEUNES EMIGRANTS ONT LE MEME STYLE D'HABITS......
l
7 avril 2007 22:07
C'est dépassé cocotte survet casquette lacoste, jcrois que ca fé lgtps que t'as pasfait un pti tour ici, encore plus a paname!!!


maintnan c'est super fashion
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
7 avril 2007 22:44
Citation
blin-d a écrit:
JE PRECISIE CA NE CONCERNENT QUE LES GARCONS JE VEUX DIRE LE STYLE D'HABITS DES GARS EX( UNE SURVETTE LACOSTE OU SERGIO TACCHINI AVEC UNE CASQETTE LACOSTE ET UNE air max) LE PROBELEME CKE CA NA PA CHAGNé depuis lontemps....
quel est l'avis des filles ki viennent de l'etranger et celles du bled et les gars du bled aussi et merci

n'importe quoi, tu généralise trop!!!

mon compagnon est marocain d'origine et porte jamais ça, sauf pour courire (sport). il porte jean, chemise ou tee shirt. classique.
et reve de porter un costar (si avait les moyens)pas du lacoste...
7 avril 2007 22:53
Citation
blin-d a écrit:
JE PRECISIE CA NE CONCERNENT QUE LES GARCONS JE VEUX DIRE LE STYLE D'HABITS DES GARS EX( UNE SURVETTE LACOSTE OU SERGIO TACCHINI AVEC UNE CASQETTE LACOSTE ET UNE air max) LE PROBELEME CKE CA NA PA CHAGNé depuis lontemps....
quel est l'avis des filles ki viennent de l'etranger et celles du bled et les gars du bled aussi et merci

Ce style , c'est pour les jeunes racailleux , qui crachent chaque 5 minutes et qui marche comme des robotsgrinning smiley

Pour ma part , je suis jamais en survétement , mais plutot jean's/pantacourt chemise , tee-shirts...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
7 avril 2007 23:29
salam

et pourquoi certains, je dis bien certains, nouveaux arrivants en France lacent-ils leurs chaussures très serrées grinning smiley

comprendront ceux qui auront fait le même constat tongue sticking out smiley

par contre, chez les beurs, il n'y a vraiment que chez les ados qu'on porte encore des survets / casquettes et du tacchini

d'ailleurs, les lascars de Paris (19ème) portent des sweat capuches marinières (c'est la même mode que chez les femmes avc ls grosses rayrures horizontales) bicolores , souvent jaunes et gris (y'en a trop en bas de chez moi, je ls appelle les daltons grinning smiley)


globalement, je trouve que les mecs s'habillent mieux qu'avant smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 avril 2007 23:34
la mode me stresse, rayeure, pois et jean serrés en bas.. tout ce que je deteste!
les survets? beurk le manque de class!!!!!!
je prefere encore pookie c'est plus sympas. ou classique: genre jean chemise, debardeur, veste pepere quoi; sans prise de tete
s
7 avril 2007 23:37
et les bandeaux et serre têtes vous aimez ou pas ?
p
7 avril 2007 23:41
Citation
salma26 a écrit:
et les bandeaux et serre têtes vous aimez ou pas ?

salam ma jolie smiling smiley

chez les mecs moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 avril 2007 23:44
hello chaton

chez les filles of course

ps : parce que j'en porte confused smiley
p
7 avril 2007 23:57
ça dépend du résultat, de la coupe, mais j'aime bien smiling smiley

ma copine en porte souvent et ça lui va bien, d'autant qu'ils en font des stylés winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
8 avril 2007 00:04
merci à toi, justement j'aime bcq parce que ça fait stylé

Citation
petit chat a écrit:
ça dépend du résultat, de la coupe, mais j'aime bien smiling smiley

ma copine en porte souvent et ça lui va bien, d'autant qu'ils en font des stylés winking smiley
e
8 avril 2007 00:09
Citation
pauvreange a écrit:
je commence par saluer.
je pense qu'il ya un probléme qu'on un garcon ou une fille je s'habille avec une survette seriog tacchini oubien nike<tn,shox,....> c leur gout et qu'on tu vois un mec dans la rue avec une survette tn une cascette spadrie et banale il faut dire qu'il a po de gout si no en est juste jaleux de lui car il a payer au moin 2500dh pour tt ca, et en sport c plus confortable qu'avec le jeans, un mr à dis que son frére s'ahbille avec les grand marque armani je pense po que les maocain peuvent tous acheter des vétement de ces marque car c trop chér méme pour armani

à quoi bon debarquer et remonter un post?!!!!!

ci koi çà encor?!!!
P
8 avril 2007 00:40
Citation
blin-d a écrit:
JE PRECISIE CA NE CONCERNENT QUE LES GARCONS JE VEUX DIRE LE STYLE D'HABITS DES GARS EX( UNE SURVETTE LACOSTE OU SERGIO TACCHINI AVEC UNE CASQETTE LACOSTE ET UNE air max) LE PROBELEME CKE CA NA PA CHAGNé depuis lontemps....
quel est l'avis des filles ki viennent de l'etranger et celles du bled et les gars du bled aussi et merci


casquette basquette , rien dans la tete!!!evilevil
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
k
8 avril 2007 02:18
je sui tt à fai d'acord avec toi ainsi je voi qu'ils ont lé mm paroles le mm klam qsq vous pensez ???
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
c
8 avril 2007 03:23
moi?

tj en jean serré, chaussures noires pointues, chemise moulante avec boutons de manchette et bien taillée, veste juste corps noire de diffrents modeles, et écharpe cachemire... tj tj tj smiling smiley
s
8 avril 2007 08:33
bonjour

mes enfants ont une sainte horreur de ce style et moi aussi ;mon fils porte tjrs :jean ;ou pantalon en toile;des fois camoufflage ;avec chemise blanche ou noire ,gilet en laine ou veste noire;par contre c'est souvent avec des baskets montantes"prajna" et ma fille s'habille classe "en petite femme" sans provocation .
f
8 avril 2007 13:46
Citation
blin-d a écrit:
JE PRECISIE CA NE CONCERNENT QUE LES GARCONS JE VEUX DIRE LE STYLE D'HABITS DES GARS EX( UNE SURVETTE LACOSTE OU SERGIO TACCHINI AVEC UNE CASQETTE LACOSTE ET UNE air max) LE PROBELEME CKE CA NA PA CHAGNé depuis lontemps....
quel est l'avis des filles ki viennent de l'etranger et celles du bled et les gars du bled aussi et merci

salut

Malheureusement quand tu t habilles comme tu l as decris, tu es une RACAILLE en france
l
8 avril 2007 14:36
Ce style vestimentaire, est ce qu'on appelle le Street Wear : un mélange entre mi urbain, mi sport. C'est ce que l'on appelle le style jungle urbain. C'est un style issu du milieu Hip Hop. Certains portent très bien ce style qui leur colle à la peau, surtout quant ils ont le caractère et la culture urbaine/Hip hop qui va avec. Ils sont même bogoss dans ce style décontracté et à la fois travaillé dans les détails, la façon d'ajuster les vêtements, accessoires (casquette, chaussettes...).

La mode, la tendance viennent de la rue. La révolution et les changements aussi !

Mais attention aux imitations, contrefaçons, c'est à dire ceux qui essaient d'imiter mais de façon peu convainquante ce style qui fait aussi parti d'un état d'esprit, culture, milieu social. Ce sont les mêmes qui essaient de chanter du RAP alors qu'ils ne sont pas issu de ce milieu, culture et ne savent pas de quoi, ils parlent
c
8 avril 2007 14:54
les 19 commendements de la racaille<<<<<<<<<<










si tu te reconnais c'est que tu est une VRAI racaille !!!!!


- Nique sa mere tout le temps tu diras
- Fuck aussi tu prononceras
- A l'ecole tu n'iras pas
- En jaune tu t'habilleras
- Une casquette Lacoste tu mettras
- En prison tu passeras
- Parler normalement tu ne sauras pas
- Wesh tu diras
- De la gueule tu pueras
- Shoute aussi tu seras
- Des requins tu achèteras
- Des fausses tu achèteras
- Car stupide tu t'en apercevras pas
- Partout tu postilloneras
- Un accent tu imiteras
- Personne ne te comprendras
- Du verlan tu parleras
- En prison tu finiras
- Et une Kaira tu seras

(tm)


ihihi
j
8 avril 2007 15:02
salam


j'ai des requins,et des vraies!!


rassures moi,j'en suis pas une?evil
s
8 avril 2007 15:09
on est etranger mais ma frère ne s'habille pas comme cela, il a un style "emo" me dit il grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook