Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi le tourisme n'est pas dévelopé en Algerie?
24 mai 2014 22:26
Citation
nas_big a écrit:
Mon cher chamalman je t'explique un truc tu trouvera jamais des bonnes domestique qui travaillent dans les maison des saoudiens une algerienne . Par contre ya que des marocaines qui le font . et le maroc a part le tourisme et zatla je vois pas vous etes bon en quoi ? 65% des drogues au monde vien du maroc . Un kilo de drogue fait 50 fois le prix dun barile de petrole . Bref un tourisme et des touristes comme servaty phillipe et c 450 femme et mineurs marocaines . Ou daniel et c 11 mineurs victime non je ve pa ou bien bayern munikh et leur danceuse non je ve pas gardez les .

voila pourquoi les algerien vous aurez jamais notre respect vous etes des hypocrites, vous venez dans nos forum pour dirent que les Marocains sont des gens exploité vien donc dire sa a un Marocain en face on verra ces qui l'exploité, jusqu'a preuve du contraire le Maroc a un passé et un futur vous ni l'un ni l'autre
w
24 mai 2014 22:52
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
nas_big a écrit:
En algerie on oblige les européens a avoir le visa comme ils font eux aux algeriens . Contrairement au marocain un francais vien au maroc sans visa . Et le marocain doit demander un visa pour aller en france . En algerie vu ke la france oblige les algeriens a avoir un visa lalgerie fait pareil . Voila . Lalgerie a investit dans leducation et les hopitaux et le maroc dans le tourisme c pour ca tu trouvera jamais des maman accouché dans les rues contrairement a vous o maroc les femmes accouche dans les rues faute de manque de pkace et dhopitaux . Et aussi en algerie on aiment pas trop les touristes stylle Philippe



les marocaines accouchent dans les rues maintenant? Oups
et qu'as tu contre les Philippe ?
c'est un joli prénom pourtant.

Salam

Il parle de Philippe Servaty ==> [www.lavieeco.com]

Il y a des problèmes des deux coté, mais malgré tout nous sommes un même peuple.

L'Afrique du Nord est une. Il viendra le jours ou ces lignes artificiel datant du colonialisme disparaitra.

Un vrai Algérien est marocain.
Un vrai Marocain est algérien.

Pour nos frère Algérien, de la part du voisin.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/14 22:57 par wakrim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook