Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on est toujours moches sur les photos de pièce d'identité ?
g
18 septembre 2016 22:14
Lis le coran et ça disparaîtra
Citation
#jesaispas a écrit:
Ça te gâche la vie, c'est insupportable, vous n'en avez pas, alors vous ne pouvez pas comprendre...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 22:15
C est pour ton bien jesaispas ^^

C est important les études, c est la clef de ta réussite... Surtout demain il boycotterons tout les musulmans alors si tu as des bagages et les exploitées fais Le ^^

Si t arrive pas a réviser, fait d une autre manière, le was was on en a tous mais faut pas rester bloquer dessus

Que Dieu te facilite dans tes études
Citation
#jesaispas a écrit:
What ? Ça fait 2/3 heures que je suis pas venue...
g
18 septembre 2016 22:16
T'es né à quelle époque oO ptdr

Je savais déjà tout faire à son âge aussi Heu

On apprend l'informatique en primaire en plus
Citation
Zane a écrit:
On a tous déjà eu 13 ans içi.

C'est chaud quand même ... 13 ans, tu géres déjà la connexion internet, yabi etc .. A 13 ans, j'avais toujours pas internet ( ou je venais tout juste de l'avoir ) et je savais rien faire sur un PC. ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
#
18 septembre 2016 22:20
Merci mais t'inquiètes j'ai révisé y a 2 heures, pourquoi vous me dites que je suis restée connectée sur le site, j'étais en train de réviser y a 2 heures... et t'inquiètes mon cerveau il décolle winking smiley. Je vous promets quand la prof me donne ma note, je la prendrai en photo et je vous l'envoie ...
Citation
gpetoa a écrit:
C est pour ton bien jesaispas ^^

C est important les études, c est la clef de ta réussite... Surtout demain il boycotterons tout les musulmans alors si tu as des bagages et les exploitées fais Le ^^

Si t arrive pas a réviser, fait d une autre manière, le was was on en a tous mais faut pas rester bloquer dessus

Que Dieu te facilite dans tes études
Z
18 septembre 2016 22:24
J'ai grandis à l'époque des cro-magnon ptdr ... Attends, mais je crois carrément que j'ai eu mon premier lit à cet âge là. Ascète avant l'âge. MDRRRRRRRR


Citation
PetitePoule a écrit:
T'es né à quelle époque oO ptdr

Je savais déjà tout faire à son âge aussi Heu

On apprend l'informatique en primaire en plus
#
18 septembre 2016 22:25
Et en dessous de ma note, j'écrirai au crayon #jesaispas (Yabiladi) pour que vous soyez sûr que je n'ai pas pris la note de google images =)
Citation
gpetoa a écrit:
C est pour ton bien jesaispas ^^

C est important les études, c est la clef de ta réussite... Surtout demain il boycotterons tout les musulmans alors si tu as des bagages et les exploitées fais Le ^^

Si t arrive pas a réviser, fait d une autre manière, le was was on en a tous mais faut pas rester bloquer dessus

Que Dieu te facilite dans tes études
g
18 septembre 2016 22:29
T'es né dans les années 90 pourtant, bizarre que t'aies pas trop connu la technologie
"Ascète avant l'âge" ptdr
Citation
Zane a écrit:
J'ai grandis à l'époque des cro-magnon ptdr ... Attends, mais je crois carrément que j'ai eu mon premier lit à cet âge là. Ascète avant l'âge. MDRRRRRRRR
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 22:30
moi jai pas appris l'informatique en primaire, je lai appris que en licenceAngel
Citation
PetitePoule a écrit:
T'es né à quelle époque oO ptdr

Je savais déjà tout faire à son âge aussi Heu

On apprend l'informatique en primaire en plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 22:31
hey petite citrouille t une maman strict?perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
C est pour ton bien jesaispas ^^

C est important les études, c est la clef de ta réussite... Surtout demain il boycotterons tout les musulmans alors si tu as des bagages et les exploitées fais Le ^^

Si t arrive pas a réviser, fait d une autre manière, le was was on en a tous mais faut pas rester bloquer dessus

Que Dieu te facilite dans tes études
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 septembre 2016 22:34
J'étais dans une école bidon, où j'avais 30 minute d'ordi par semaine ( Un truc dans le genre ) et le peu de temps où je restais sur ma chaise, c'était pour imprimer des images Dragon ball. ptdr

Puis chez moi ( Comme chez presque tous les rebeu de mon quartier ) on avait pas internet à la maison.
Citation
PetitePoule a écrit:
T'es né dans les années 90 pourtant, bizarre que t'aies pas trop connu la technologie
"Ascète avant l'âge" ptdr
g
18 septembre 2016 22:38
T'as jamais fait de techno au collège?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi jai pas appris l'informatique en primaire, je lai appris que en licenceAngel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 22:39
vous avez quoi avec dragon ball Ill
sympa ton école qui te laisse utiliser de l'encre gratuitement thumbs up

ah ok, moi je sais plus quand j'ai eu Heu
Citation
Zane a écrit:
J'étais dans une école bidon, où j'avais 30 minute d'ordi par semaine ( Un truc dans le genre ) et le peu de temps où je restais sur ma chaise, c'était pour imprimer des images Dragon ball. ptdr

Puis chez moi ( Comme chez presque tous les rebeu de mon quartier ) on avait pas internet à la maison.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
#
18 septembre 2016 22:40
Qui veut que je lui montre mon bulletin de l'année dernière ?
Z
18 septembre 2016 22:40
C'est la vie, dragon ball.
Citation
PetitePoule a écrit:
vous avez quoi avec dragon ball Ill
sympa ton école qui te laisse utiliser de l'encre gratuitement thumbs up

ah ok, moi je sais plus quand j'ai eu Heu
g
18 septembre 2016 22:42
Je déteste la vie alors

Citation
Zane a écrit:
C'est la vie, dragon ball.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 22:45
si mais je suivais jamais ls cours mdrrrr quand on devait aller dans les ordi on s'amusaient a faire autre chose.grinning smiley elle servait a rien pr moi cette matiere!

mais quand je disais apprendre l'info, je parlait par exemple savoir faire ds bases de donnée etc..smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
T'as jamais fait de techno au collège?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 22:46
moi!grinning smiley
Citation
#jesaispas a écrit:
Qui veut que je lui montre mon bulletin de l'année dernière ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 22:47
personne n'écoute dans cette matière tongue sticking out smiley
c'est clair que ça sert à rien

ah ok mais j'ai jamais appris ça moi, en primaire c'était juste se servir d'un ordi, et de word

tu fais des études dans l'informatique?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
si mais je suivais jamais ls cours mdrrrr quand on devait aller dans les ordi on s'amusaient a faire autre chose.grinning smiley elle servait a rien pr moi cette matiere!

mais quand je disais apprendre l'info, je parlait par exemple savoir faire ds bases de donnée etc..smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 22:52
non et heureusement! mdrrrr je DETESTE l'informatique! j'y arrive ps pourtant quand le prof explique ca a l'air simple mais aux exam jme tape tjr ds 4/20 mdrrr!

va savoir pourquoi dans le cursus que je fais , ils me mettent de l'info alors qu'il n'y a aucun rapport!grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
personne n'écoute dans cette matière tongue sticking out smiley
c'est clair que ça sert à rien

ah ok mais j'ai jamais appris ça moi, en primaire c'était juste se servir d'un ordi, et de word

tu fais des études dans l'informatique?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
#
18 septembre 2016 22:52
C'est flou désolé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook