Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on est toujours moches sur les photos de pièce d'identité ?
s
18 septembre 2016 21:51
Pause de koi?? Taurais deja du reviser et salli salat 3icha.... dc a cette heure ci c dodo!!!
Citation
#jesaispas a écrit:
Mdrrrr attends mais je fais une pause crying(
g
18 septembre 2016 21:53
J'avoue que mon petit frère de son âge me dit avoir le waswas... ça m'inquiéterait
mais delà à lui supprimer ses jeux et tout... faut pas abuser ^^

C'est pas un mal qu'elle soit ici, mais c'est sûr qu'il faut pas qu'elle néglige ses devoirs à cause de ça
Citation
sakina57 a écrit:
Moi ca m'inquiete serieux... ca parle de waswas mais en fait elle est addict o site...

Tu aurais ete ma fille, je t'enleve pc et smartphone de la chambre direct et t'avise pas de me ramener en dessus de tes 18 habituels pke c coup de tete balayette..

Tu vas tellemt flipper je t'assure t'auras juste le waswas ke je te plie en deux lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
#
18 septembre 2016 21:54
Je dors à 00h00 t'inquiètes Cool
Citation
sakina57 a écrit:
Pause de koi?? Taurais deja du reviser et salli salat 3icha.... dc a cette heure ci c dodo!!!
18 septembre 2016 21:55
Tu as raison moi mon fils c est pareil... Il sait ce qu il l attend si il me ramène une sale note a la maison^^ Surtout si il excelle a la base dans la matière
Jeter de balcon^^
Citation
sakina57 a écrit:
Moi ca m'inquiete serieux... ca parle de waswas mais en fait elle est addict o site...

Tu aurais ete ma fille, je t'enleve pc et smartphone de la chambre direct et t'avise pas de me ramener en dessus de tes 18 habituels pke c coup de tete balayette..

Tu vas tellemt flipper je t'assure t'auras juste le waswas ke je te plie en deux lol
g
18 septembre 2016 21:57
vraiment ?
c'est pas bon de trop mettre de la pression, s'il a étudié sérieusement et qu'il a une mauvaise note, je vois pas l'intérêt de le gronder etc

Citation
gpetoa a écrit:
Tu as raison moi mon fils c est pareil... Il sait ce qu il l attend si il me ramène une sale note a la maison^^ Surtout si il excelle a la base dans la matière
Jeter de balcon^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
18 septembre 2016 21:57
Elle l'avoue elle même ke ce site est une drogue, faut eviter la tentation, dabord ses études inchallah... dc je lui enleverai son pc et smartphone pr kelle révise!!!
Citation
PetitePoule a écrit:
J'avoue que mon petit frère de son âge me dit avoir le waswas... ça m'inquiéterait
mais delà à lui supprimer ses jeux et tout... faut pas abuser ^^

C'est pas un mal qu'elle soit ici, mais c'est sûr qu'il faut pas qu'elle néglige ses devoirs à cause de ça
#
18 septembre 2016 21:57
Vous pouvez pas comprendre...
Citation
PetitePoule a écrit:
J'avoue que mon petit frère de son âge me dit avoir le waswas... ça m'inquiéterait
mais delà à lui supprimer ses jeux et tout... faut pas abuser ^^

C'est pas un mal qu'elle soit ici, mais c'est sûr qu'il faut pas qu'elle néglige ses devoirs à cause de ça
18 septembre 2016 21:58
Olala la fin du monde est proche
Que Dieu nous pardonne

Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais du coup elle prenait des hormones et tout, elle a une barbe, des muscles, franchement on dirait un homme... elle est grave poilue.
Elle a gardé ses parties intimes du coup, en arrêtant son traitement pour pouvoir procréer, et elle a eu trois enfants.

c'est vraiment dégueu.
Sur internet on voit un homme avec un gros ventre...
g
18 septembre 2016 21:59
Lui supprimer le temps qu'elle fait ses devoirs ok
mais pas au delà
faut que l'enfant puisse s'amuser aussi

Comme elle travaille bien, ses parents sont pas derrière elle c'est normal

Citation
sakina57 a écrit:
Elle l'avoue elle même ke ce site est une drogue, faut eviter la tentation, dabord ses études inchallah... dc je lui enleverai son pc et smartphone pr kelle révise!!!
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
18 septembre 2016 22:00
Mais elle n'a pas révisé!! Elle squatte ici...
Citation
PetitePoule a écrit:
vraiment ?
c'est pas bon de trop mettre de la pression, s'il a étudié sérieusement et qu'il a une mauvaise note, je vois pas l'intérêt de le gronder etc
#
18 septembre 2016 22:00
Ma mère ne s'est même pas que je suis inscris spinning smiley sticking its tongue out
#
18 septembre 2016 22:01
Oh la menteuse, j'ai révisé spinning smiley sticking its tongue out
Citation
sakina57 a écrit:
Mais elle n'a pas révisé!! Elle squatte ici...
18 septembre 2016 22:06
Nan il y a relâchement du a la fatigue et relâchement j aime bien papoter avec mes potes.

Dans le deuxième cas si il veut papoter il a cas suivre dans ses cours, c est pas ces potes qui vont lui offrir un avenir plus tard hein.

L année dernière par exemple j étais grave déborder ( taf, déménagement, problèmes perso) j avais peu de temps a lui accordée le pauvre, il m a ramener 1 mot a la maison.. Je l ai avertie ^^ deuxième mot... J étais fatigué 3eme mots.... Je lui ai expliquée la vie ^^.
Il m a plus ramener de mots.... Dieu merci


Citation
PetitePoule a écrit:
vraiment ?
c'est pas bon de trop mettre de la pression, s'il a étudié sérieusement et qu'il a une mauvaise note, je vois pas l'intérêt de le gronder etc
g
18 septembre 2016 22:06
explique smiling smiley
Citation
#jesaispas a écrit:
Vous pouvez pas comprendre...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
18 septembre 2016 22:06
Tas révisé avec une connexion au site? T'appelles ca reviser? Elle est ou ta concentration?

Revise correctement, ferme tes bouquins et ensuite detends toi juste avant de dormir chui pas contre...
Citation
#jesaispas a écrit:
Oh la menteuse, j'ai révisé spinning smiley sticking its tongue out
g
18 septembre 2016 22:08
ah mais c'est différent là, t'as raison de sévir
il a pas à ramener de mots tongue sticking out smiley
il a quel âge?
Citation
gpetoa a écrit:
Nan il y a relâchement du a la fatigue et relâchement j aime bien papoter avec mes potes.

Dans le deuxième cas si il veut papoter il a cas suivre dans ses cours, c est pas ces potes qui vont lui offrir un avenir plus tard hein.

L année dernière par exemple j étais grave déborder ( taf, déménagement, problèmes perso) j avais peu de temps a lui accordée le pauvre, il m a ramener 1 mot a la maison.. Je l ai avertie ^^ deuxième mot... J étais fatigué 3eme mots.... Je lui ai expliquée la vie ^^.
Il m a plus ramener de mots.... Dieu merci
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
#
18 septembre 2016 22:08
Ça te gâche la vie, c'est insupportable, vous n'en avez pas, alors vous ne pouvez pas comprendre...
Citation
PetitePoule a écrit:
explique smiling smiley
Z
18 septembre 2016 22:10
On a tous déjà eu 13 ans içi.

C'est chaud quand même ... 13 ans, tu géres déjà la connexion internet, yabi etc .. A 13 ans, j'avais toujours pas internet ( ou je venais tout juste de l'avoir ) et je savais rien faire sur un PC. ptdr


Citation
#jesaispas a écrit:
Vous pouvez pas comprendre...
#
18 septembre 2016 22:11
What ? Ça fait 2/3 heures que je suis pas venue...
Citation
sakina57 a écrit:
Tas révisé avec une connexion au site? T'appelles ca reviser? Elle est ou ta concentration?

Revise correctement, ferme tes bouquins et ensuite detends toi juste avant de dormir chui pas contre...
s
18 septembre 2016 22:14
Qu'Allah zawajel te facilite... bonne nuit
Citation
#jesaispas a écrit:
What ? Ça fait 2/3 heures que je suis pas venue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook