Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ne touche plus à sa femme?
D
23 mars 2017 17:54
Evidemment pas toujours, en fait toujours n'existe pas, car il signifie l'absolu Heu

"certains hommes"

OK. L’exception n'annule pas la règle ptdr

Citation
Imran-Marie a écrit:
SLM

La féminité ?

Pas toujours, tiens regarde un peu ça :


Bon, c'est une caricature, je l'avoue, mais il arrive que certains hommes aiment les femmes masculines.




PS. C'est de l'humour ptdr Au cas où certains le prendrons au premier de degrés !
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
23 mars 2017 18:32
HO!!!! eye popping smiley

Je n'avais pas remarqué la citation que tu fait circuler :
"Qui porte sur son dos le passé, perd l'équilibre."

J'aime beaucoup
Merci cela va m'aider... Welcome

Citation
Fayçal ELK a écrit:
Evidemment pas toujours, en fait toujours n'existe pas, car il signifie l'absolu Heu

"certains hommes"

OK. L’exception n'annule pas la règle ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/17 18:33 par Imran-Marie .
s
23 mars 2017 22:54
Absolument rien compris
O
23 mars 2017 23:25
Le dine t'apprends un peu a aimer ton conjoint, être patient et tolérant, t'engager a vie et pas t'amuser pour dire au revoir 3mois plus tard, le dine t'apprends a être clean sur toi chaque jour pour attirer ton conjoint, à répondre à tous ces appels - homme comme femme -, a éveiller ses désirs et ne pas se précipiter, etc.

Le dine c'est pas que de la pratique, c'est aussi des valeurs, des moeurs
Citation
ifrane24 a écrit:
N'importe quoi....
Le dine n'a jamais donner envie de sa femme.
Le dine permet de mieux vivre avec sa femme, d'avoir une meilleur vie de couple et de famille mais en aucun cas ne ravive la flamme du couple. Quand je suis en prière je ne pense pas au relation intime mais aux relation entre Avec le tous puissant et mon comportement et les relations avec mes proches.

Il s'agit là d'un autre travaille
b
24 mars 2017 06:40
Les hommes de notre communauté, sont des sauvages, ne connaissent en rien du mot AMOUR , la femme obéit , en ecartant ses jambes 1 fois pour s faire engrossé excuse moi de mon dialogue caricaturale, mais c est la vérité...
Citation
gafsawi a écrit:
Salam 3alayoum! Je vais essayer ici inchallah d'expliquer pourquoi certains hommes ne touchent plus à la zawdja en résumant au maximum les infos données par ceux que l'on conseil.
Il y a évidement un nombre important de raisons dont beaucoup font partie du ghayb, un homme est "naturellement" et puissamment attiré par ce que montre une femme et ce qu'elle dégage, ses cheveux, ses yeux, visage, formes, odeurs, voix,...et bien entendu son attitude, qui activent chez les le zawdj ses hormones (l'un des fondement du comportement) son esprit, tout son nafs et cette force d'attraction permet surtout dans les premiers temps du zawadj une grande importance du jima3 dans leurs vies.
Mais voila, il faut comprendre que chez les homme le physique contrairement à ce que l'on croit est loin d'etre suffisant pour lui donner la volonté et l’énergie nécessaire pour le jima3, cet élément est meme en réalité très secondaire.
D'abord le zawdj doit etre bien avec lui meme, dans un état sain, avec un bon moral et cela suppose évidement une vie saine, c'est à dire dirigé par le dine.
Mais cela ne suffit pas, si la zawdja n'a pas les akhla9 qu'il faut,si elle n'est pas femme, si la relation entre les 2 n'est pas clean et juste, le jima3 est impossible.
Ce don infini qu'est le jima3 est le fruit d'un contexte et d'une totalité harmonieuse, juste et fondé totalement sur le dine, elle est le fruit de la volonté d'etre dans le bien des 2 fondateurs du foyer.
24 mars 2017 12:11
dis donc Houru, tu m'as l'air bien remontée ...
Citation
houru a écrit:
Les hommes de notre communauté, sont des sauvages, ne connaissent en rien du mot AMOUR , la femme obéit , en ecartant ses jambes 1 fois pour s faire engrossé excuse moi de mon dialogue caricaturale, mais c est la vérité...
G
24 mars 2017 12:20
Salam 3alaykom

En résumé c' est encore la faute de la Femme ?

Trop ceci ou pas trop cela Heu
Je cherche désespérément à comprendre smoking smiley
Citation
houru a écrit:
Les hommes de notre communauté, sont des sauvages, ne connaissent en rien du mot AMOUR , la femme obéit , en ecartant ses jambes 1 fois pour s faire engrossé excuse moi de mon dialogue caricaturale, mais c est la vérité...
24 mars 2017 12:31
Bon résumons la matinée sur Yabiladi:

ton mari te trompe: bah c'est de ta faute, quand tu finis la lessive et la vaisselle tu dois être sexy et faire la danse du ventre pour lui

ton mari te bat: bah t'as dû dire des mots qui l'ont vraiment pousser à bout, ou alors encore : "oh tu devrais lui parler avec douceur et inchallah il te battera moins" (celle ci, je vous jure, on l'a eu plusieurs fois sur le forum"

ton mari ne te touche plus: tu devrais te remettre d'abord en question et c'est à TOI de nous expliquer pourquoi il ne te touche plus..

-------------------

ma femme est étrange en ce moment: KOI?? c'est quoi ça pour une femme, demande le divorce !

ma femme s'est fachée sur moi: KOI??? DIVORCE

Le pire c'est que proportionnellement (bon j'ai pas fais des statistiques non plus... ) mais, j'ai l'impression que ce sont les femmes les plus virulentes envers leurs sœurs ... !


Citation
GirlArtik a écrit:
Salam 3alaykom

En résumé c' est encore la faute de la Femme ?

Trop ceci ou pas trop cela Heu
Je cherche désespérément à comprendre smoking smiley
G
24 mars 2017 13:25
@BiladiGirl.



Merci pour tes précieux conseils ptdr
Je les garde sous le coude ...au cas où!

Pourquoi après la lessive ? Non No no



Leçon n*1 : Susciter le désir du mâle en toutes occasions. (Ménage...cuisine...lessive..Tout !)

Leçon n*2 : Penser à renouveler son stock d objets... "objets du délit "= fouet/plume/rose...

Mr ne va pas toujours se servir de sa main pour remercier sa douce.

Ah oui j oubliais yawning smileyups toujours lui tendre l autre joue, celle qui lui conviendra bien-sûr winking smiley
Et avec le sourire svp.


Et puis pour la Leçon n*3 ... Advienne que pourra...chacun écrira la suite !



Citation
biladi_girl a écrit:
Bon résumons la matinée sur Yabiladi:

ton mari te trompe: bah c'est de ta faute, quand tu finis la lessive et la vaisselle tu dois être sexy et faire la danse du ventre pour lui

ton mari te bat: bah t'as dû dire des mots qui l'ont vraiment pousser à bout, ou alors encore : "oh tu devrais lui parler avec douceur et inchallah il te battera moins" (celle ci, je vous jure, on l'a eu plusieurs fois sur le forum"

ton mari ne te touche plus: tu devrais te remettre d'abord en question et c'est à TOI de nous expliquer pourquoi il ne te touche plus..

-------------------

ma femme est étrange en ce moment: KOI?? c'est quoi ça pour une femme, demande le divorce !

ma femme s'est fachée sur moi: KOI??? DIVORCE

Le pire c'est que proportionnellement (bon j'ai pas fais des statistiques non plus... ) mais, j'ai l'impression que ce sont les femmes les plus virulentes envers leurs sœurs ... !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 13:27 par GirlArtik.
24 mars 2017 13:37
sérieux, on devrait créer un post: le betisier des yabis ... smoking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
@BiladiGirl.



Merci pour tes précieux conseils ptdr
Je les garde sous le coude ...au cas où!

Pourquoi après la lessive ? Non No no



Leçon n*1 : Susciter le désir du mâle en toutes occasions. (Ménage...cuisine...lessive..Tout !)

Leçon n*2 : Penser à renouveler son stock d objets... "objets du délit "= fouet/plume/rose...

Mr ne va pas toujours se servir de sa main pour remercier sa douce.

Ah oui j oubliais yawning smileyups toujours lui tendre l autre joue, celle qui lui conviendra bien-sûr winking smiley
Et avec le sourire svp.


Et puis pour la Leçon n*3 ... Advienne que pourra...chacun écrira la suite !
24 mars 2017 13:39
Tout à fait d'accord avec biladi girl je l'est dit ici à plusieurs reprises ce sont les filles qui se font gronder le plus de la part d'autres filles. Quand c'est un homme qui raconte son problème avec sa femme ou autre ce sont pas les même réactions elles sont plus tolérante vis à vis des hommes. Les posteuses se font massacré quand il s'agit d'adultère ou ce qui en approche. Mais les hommes on recherche toujours à comprendre pourquoi. En islam les erreurs commise des hommes et des femmes sont au même niveau
G
24 mars 2017 13:44
Clap bravo



Tu l'as dit Girly avec toutes les perles.... les fake qui nous sont servis on pourrait realiser un beau Cheese cake ou un Layer cake pour les gourmands (es).

Le Bêtisier en guise de Crème grinning smiley
Citation
biladi_girl a écrit:
sérieux, on devrait créer un post: le betisier des yabis ... smoking smiley
24 mars 2017 13:51
attends là j'essaie de me remettre du post sur la polygamie

smoking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Clap bravo



Tu l'as dit Girly avec toutes les perles.... les fake qui nous sont servis on pourrait realiser un beau Cheese cake ou un Layer cake pour les gourmands (es).

Le Bêtisier en guise de Crème grinning smiley
G
24 mars 2017 13:53
Ill c est le même regisre.

Polygamie & co

Mr Veut.Mme consent
L amour l amour eye rolling smiley
Citation
biladi_girl a écrit:
attends là j'essaie de me remettre du post sur la polygamie

smoking smiley
24 mars 2017 13:57
non mais tu te rends compte? franchement.. ok, je suis pas les femmen mais oulah y en a qui utilise vraiment la religion pour asservir leur femmes..

pour les parties concernant l'éducation, l'amour, les devoirs envers leurs épouses... là ils ont tous séché les cours ou quoi ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Ill c est le même regisre.

Polygamie & co

Mr Veut.Mme consent
L amour l amour eye rolling smiley
G
24 mars 2017 14:02
L école buissonnière sûrement smoking smiley


Un manque de travail évident ! Et
Une mauvaise volonté digne d un pacha.



Citation
biladi_girl a écrit:
non mais tu te rends compte? franchement.. ok, je suis pas les femmen mais oulah y en a qui utilise vraiment la religion pour asservir leur femmes..

pour les parties concernant l'éducation, l'amour, les devoirs envers leurs épouses... là ils ont tous séché les cours ou quoi ?
24 mars 2017 14:06
Oui les hommes de ta communauté ont l'air bien barbare en effet!
Citation
houru a écrit:
Les hommes de notre communauté, sont des sauvages, ne connaissent en rien du mot AMOUR , la femme obéit , en ecartant ses jambes 1 fois pour s faire engrossé excuse moi de mon dialogue caricaturale, mais c est la vérité...
G
29 mars 2017 16:28
Salam 3alaykom



Même si je suis d accord avec toi....
Sa féminité ? Ça passe par quoi ?
J aimerai connaître ta définition

Tu as 1h whistling smiley
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Assalamou alaykoum akhi,

chez les homme le physique contrairement à ce que l'on croit est loin d'etre suffisant pour lui donner la volonté et l’énergie nécessaire

Exact. Le plus attirable chez une femme est sa féminité.
G
29 mars 2017 16:31
Moi j aurais dit Attirant Heu

Sinon cela prête à confusion grinning smiley
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Assalamou alaykoum akhi,

chez les homme le physique contrairement à ce que l'on croit est loin d'etre suffisant pour lui donner la volonté et l’énergie nécessaire

Exact. Le plus attirable chez une femme est sa féminité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook