Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine envers les hommes
S
29 avril 2017 11:01
Tu m'as donné une idée ,devine ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
c'est mieux les noix de pécan dans un brownie !

29 avril 2017 11:15
Salam aleikoum

Elles critiquent les mâles mais cherchent un rajel.
Il y a des hommes bien je suis la première à motiver les femmes autour de moi. La plupart ne recherchent pas un truc complique un bon comportement une situation stable et la prière au minimum.

Il y a une generation d hommes malheureusement, et heureusement pas tous, qui a ete élevée comme des rois. Le problème c est qu on leur a montré le cote avantages du roi uniquement et pas le cote inconvénient.
En tant que chefs de famille, ils doivent savoir qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités'.
l
29 avril 2017 13:08
Parce qu'elle les connaissent pas, donc connaissent rien de leur mentalité et de leur défaut.
Crois moi celle qui veulent la mixité aillant pour pensé profonde que les maghrébins ne sont que des mauvais hommes incorrigible ne sont pas des lumières car à la limite les défauts reccurent chez tes cousins tu les connais a toi de choisir qlq qui les as corrigé et soigner. Mais croire que les autres c'est mieux c'est d'une faiblesse intellectuelle car oui certe ils ont pas nos défauts mais ils ont les leur ...

Les motivations doivent plus intéressante que sa
m
29 avril 2017 15:34
Ah ouai Sa a l'air mortel
Va à fais ta crepe ils font des milk shake de fou aussi
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

c'est ça

 
very parfait 0

bon après le Mcdo c'est pas du tout mon truc, je déteste donc c'est peut-être pour ça que j'ai jamais voulu goûter le VP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook