Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine envers les hommes
E
28 avril 2017 21:30
Si il faut cramer un petard pour philosopher ptdr
Une femme est une tourmente à elle toute seule ...
La faiblesse d'une femme reste ses rêveries (sans faire de généralités)
Et malheureusement l'attendu n'est jamais là grinning smiley
Toutefois dites vous bien que la meilleure équation qui existe reste l'union d'une femme et d'un homme

Moralité de l'histoire nous vivons pour vous et vous vivez pour nous ...
28 avril 2017 21:33
Et pendant ce temps ... Elle tourne .. grinning smiley
S
28 avril 2017 21:34
Elle tourne tout droitptdr
Citation
Santiago2017 a écrit:
Et pendant ce temps ... Elle tourne .. grinning smiley
A
28 avril 2017 21:41
Salamalaykoum


Cest normal La pluspart des filles de ce pays on ete pourries depuis l'enfance caprice puissance milles
Dc pour faire passer la pillule de la frustration soit du célibat ou du mari indifférent vu leurs nafs moi moi moi ca se défoulent sur La gente masculine
Trop de complexe .

Les femmes faut les comprendres
Di lhomme s'occupe d'elle elle sera heureuse et cest ce qu'elle redoute le Plus l'abandon du conjoint l'indifférence totale .

Du moin qu'elle s'en remette en allah ds leur affaire .
A
28 avril 2017 21:57
Le mec chichonman qui écrit un post en fumant un joint...et qui pose cette question ptdr

Fais la même chose pendant ta vie de couple à la maison et tu aura la réponse !
S
28 avril 2017 21:59
tu m'as donné une bonne idée pleins de sens perplexe
Citation
Soul Mate a écrit:
Le mec chichonman qui écrit un post en fumant un joint...et qui pose cette question ptdr

Fais la même chose pendant ta vie de couple à la maison et tu aura la réponse !
28 avril 2017 22:13
...La haine que certaines ont envers les hommes provient d elles mêmes ...

Elles ne s'aiment pas ....

En même temps tu peux les comprendre ...

Peu de compliments , peu de reconnaissance durant leur prime jeunesse ...

Enfant objet au service de la mère, des freres, de la familialia du bled ... O zid ... O zid grinning smiley

Perspective : se marier avec un homme ..

. Enfin un homme ...

Un être du sexe opposé qui porte en lui les mêmes frustrations de vie qu elle ..
....Pour ne pas dire les mêmes blessures de l'ame acquises durant l'enfance ...

Une enfance heureuse....
Mais où beaucoup était livré à eux même dans un environnement stressant et oppressant.
Enfants coincés entre une société purement materialiste qui les rejettaient et des bledars avides de matière...Oups Chercher le paradoxe ....

L'environnement pour se construire était donc plus proche de la cour de promenade de la prison d Alcatraz que de celui de la " P'tite maison dans la prairie" .....grinning smiley

La femme est quand même synonyme d amour, de tendresse, de douceur, de delicatesse, de rafinement , de beauté ..... grinning smiley

Mais dans une " communauté " qui est restée patriarcale là où le reste du monde a évolué ... Elles etouffent sous un plafond de verre infranchissable en apparence ...

Donc oui tu peux les comprendre sans les excuser pour autant car parmis celles là beaucoup ont joué avec le ou les hommes rencontrés ...

Devenant à leur tour des femmes castratrices, dominatrices , inacessibles....

Renvoyant l homme à ses incohérences, ses manquements et ses faiblesses .... Tu n'es pas un vrai " Rajjal" ....grinning smiley

Rajoutes y la composante religieuse .... Et tu as un jolie cocktail amère et piquant .....grinning smiley


En d autres termes ces femmes ont oublié d où elles venaient ou plutôt la façon dont elles avaient grandi ... Elles ont trahi leur camarades garçon de jeu d enfance ...

Celles qui ont pu agrippé un " idiot utile" jouent les belles et se fondent dans le moule combinant pseudo tradition , modernité et religion ....
Celles , moins lotties au niveau physique et ou intellectuel galèrent et espèrent ...

Une chose est sûr ... Le temps les rattrapent et leur fait regretter amèrement leur attitude ...

Et il en va de même pour certains hommes ...
Même si eux peuvent " se balader " ...
Avant de se caser ou plutôt devenir des " pendus vivants " ....
Leur apparente liberté cache une amertume de la vie ... Ils sont mariés mais sont ils heureux? ....

Deux faces d un même miroir ... Chacun fuyant l'autre... Chacun cherchant l'autre ...Oups


Et ... Pendant ce temps là ... Elle tourne grinning smiley

Le Temps n'attend personne ... grinning smiley
S
28 avril 2017 22:17
Tu le trouves ou ton shshon ,c'est du bon mon pot ,fait tourner à ton frère ptdr
Citation
Santiago2017 a écrit:
...La haine que certaines ont envers les hommes provient d elles mêmes ...

Elles ne s'aiment pas ....

En même temps tu peux les comprendre ...

Peu de compliments , peu de reconnaissance durant leur prime jeunesse ...

Enfant objet au service de la mère, des freres, de la familialia du bled ... O zid ... O zid grinning smiley

Perspective : se marier avec un homme ..

. Enfin un homme ...

Un être du sexe opposé qui porte en lui les mêmes frustrations de vie qu elle ..
....Pour ne pas dire les mêmes blessures de l'ame acquises durant l'enfance ...

Une enfance heureuse....
Mais où beaucoup était livré à eux même dans un environnement stressant et oppressant.
Enfants coincés entre une société purement materialiste qui les rejettaient et des bledars avides de matière...Oups Chercher le paradoxe ....

L'environnement pour se construire était donc plus proche de la cour de promenade de la prison d Alcatraz que de celui de la " P'tite maison dans la prairie" .....grinning smiley

La femme est quand même synonyme d amour, de tendresse, de douceur, de delicatesse, de rafinement , de beauté ..... grinning smiley

Mais dans une " communauté " qui est restée patriarcale là où le reste du monde a évolué ... Elles etouffent sous un plafond de verre infranchissable en apparence ...

Donc oui tu peux les comprendre sans les excuser pour autant car parmis celles là beaucoup ont joué avec le ou les hommes rencontrés ...

Devenant à leur tour des femmes castratrices, dominatrices , inacessibles....

Renvoyant l homme à ses incohérences, ses manquements et ses faiblesses .... Tu n'es pas un vrai " Rajjal" ....grinning smiley

Rajoutes y la composante religieuse .... Et tu as un jolie cocktail amère et piquant .....grinning smiley


En d autres termes ces femmes ont oublié d où elles venaient ou plutôt la façon dont elles avaient grandi ... Elles ont trahi leur camarades garçon de jeu d enfance ...

Celles qui ont pu agrippé un " idiot utile" jouent les belles et se fondent dans le moule combinant pseudo tradition , modernité et religion ....
Celles , moins lotties au niveau physique et ou intellectuel galèrent et espèrent ...

Une chose est sûr ... Le temps les rattrapent et leur fait regretter amèrement leur attitude ...

Et il en va de même pour certains hommes ...
Même si eux peuvent " se balader " ...
Avant de se caser ou plutôt devenir des " pendus vivants " ....
Leur apparente liberté cache une amertume de la vie ... Ils sont mariés mais sont ils heureux? ....

Deux faces d un même miroir ... Chacun fuyant l'autre... Chacun cherchant l'autre ...Oups


Et ... Pendant ce temps là ... Elle tourne grinning smiley

Le Temps n'attend personne ... grinning smiley
28 avril 2017 22:30
ptdr

salam ouijteur tu m'as tué de rire

oui certaines femmes ont peur mais il suffis qu'un seul homme l'a fasse rêver
qu'elle fond comme une glace car il aura cassé et fait oublié tout les pt méchant hommes
d'ici là elles vont continuer à les mépriser SOS



Citation
Shishonman a écrit:
Salam mes soeurs

Je me posais une question (en me fumant un petit oinje)
Pourquoi vous critiquez les hommes non stop,ils sont mauvais ,ils trompent leur femmes,ils ne savent pas s'occuper de leur foyer ,ils ne prennent pas soin de vous ,ils vous laissent seul avec les enfants,ils sortent avec les copains,blablabla.

Mais pourquoi alors continuez à vouloir absolument trouver un mari pour celles qui sont pas encore mariées .
Les femmes êtes vous maso,vous savez pas ce que vous voulez,vous êtes hypocrites ,vous êtes perdues,expliquer moi j'ai envi de comprendre .

Merci de m'éclairez
S
28 avril 2017 22:33
Tu m'as redonné espoir,et l'envi de croire aux femmes ,aux vrais comme tu as l'air de lêtre .
Pourquoi on s 'est pas rencontré avant ,je sais que tu es la femme de ma vie.
Viens à moi ma Cléopatre ,je serais ton Alexandre .In love
Citation
shamaliya a écrit:
ptdr

salam ouijteur tu m'as tué de rire

oui certaines femmes ont peur mais il suffis qu'un seul homme l'a fasse rêver
qu'elle fond comme une glace car il aura cassé et fait oublié tout les pt méchant hommes
d'ici là elles vont continuer à les mépriser SOS
28 avril 2017 22:39
Oups ptdr arrête de tirer sur ton : oinj grinning smiley
Citation
Shishonman a écrit:
Tu m'as redonné espoir,et l'envi de croire aux femmes ,aux vrais comme tu as l'air de lêtre .
Pourquoi on s 'est pas rencontré avant ,je sais que tu es la femme de ma vie.
Viens à moi ma Cléopatre ,je serais ton Alexandre .In love
28 avril 2017 22:49
Moi qui allait te demander.si t avais fini le tient grinning smiley

SOS SOS ptdr
Citation
Shishonman a écrit:
Tu le trouves ou ton shshon ,c'est du bon mon pot ,fait tourner à ton frère ptdr
28 avril 2017 22:57
Salam,

c'est ça

 
very parfait 0

bon après le Mcdo c'est pas du tout mon truc, je déteste donc c'est peut-être pour ça que j'ai jamais voulu goûter le VP
Citation
m3so a écrit:
Salam
C'est quoi very parfait
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
28 avril 2017 23:00
Ah moi un dans la bouche et l (autre posé sur le cendrier au cas ou ptdr
Citation
Santiago2017 a écrit:
Moi qui allait te demander.si t avais fini le tient grinning smiley

SOS SOS ptdr
28 avril 2017 23:53
Salem,

Chaque expérience de la vie forgera une personne vers une opinion. C'est un sujet purement de psychologie mais une personne qui est déçue par quelque chose aura tendance à activer un mécanisme de colère/rejet suite à la mauvaise expérience et cela se récidive, ça ne fera qu'empirer le cas du sujet pour la rendre aigrie.

La morale dans tout ça, visez les personnes qui n'ont pas trop de mauvaises expériences sinon elles risqueront de vous faire payer le passé consciemment ou pas. Une personne blessée prend du temps à se cicatriser et à se reconstruire.
l
29 avril 2017 00:38
Sur ce forum, la plupart des femmes aiment bien jouer aux petites princesses capricieuses,

elles sont les premieres a denigrer les hommes, a t'inventer des criteres de long en large

et si tu regardes comment elles se comportent reellement,

elles n'attendent que ca, juste qu'un homme les regardesmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/17 00:40 par lalka.
29 avril 2017 01:50
Anéaséo Bye


Elles détestent les mecs du côté obscur... Après une expérience ratée, en princesse "Leïla", avec un "Dark va dehors", ou "djallaba" le But, bah c'est la PEUR qui prend le dessus et on sait toujours où tout cela se finit : dans un champ de nahnah...

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance." Maitre Yoda

Les gens aujourd'hui sont loin de La Force (Allah), et ce qui explique quoi le côté obscur (le vice, le doute, la tromperie, etc) a pris le dessus...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
29 avril 2017 01:52
cela se finit : dans un champ de nahnah...


ptdrptdrptdr
Citation
Moh Tsu a écrit:
Anéaséo Bye


Elles détestent les mecs du côté obscur... Après une expérience ratée, en princesse "Leïla", avec un "Dark va dehors", ou "djallaba" le But, bah c'est la PEUR qui prend le dessus et on sait toujours où tout cela se finit : dans un champ de nahnah...

"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance." Maitre Yoda

Les gens aujourd'hui sont loin de La Force (Allah), et ce qui explique quoi le côté obscur (le vice, le doute, la tromperie, etc) a pris le dessus...
S
29 avril 2017 03:58
Bcp de haine envers leur frères, tu verras que quand elle parlent des blancs, renois, pakpak, chinois ... le disque est pas du tout le même.
K
29 avril 2017 10:56
c'est mieux les noix de pécan dans un brownie !


Citation
Shishonman a écrit:
Tu me donnes des cacaouettes stpyawning smiley
Elles sont cool les femmes qui mangent des kakowgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook