Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi souvent la femme sincère et fidel elle est trompe par son epoux?
21 février 2017 18:56
Tu as raison, je pense que bcp d'hommes sont influencer par la pensée polygame et ont bcp vu d'infidélité autour d'eux pour minimiser la gravité.
Bcp d'hommes trompent leur femme mais ils finissent par faire d'elle une femme faible, et qd ça lui arrive à elle, elle se fait quitter sans hésitation. Les femmes pardonnent pas les hommes.
Il y a des tromperie pardonnables et d'autres moins, la faiblesse des hommes qui se font embobiner par une nymho est pardonnable.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Fidèle sincère ou infidèle et hypocrite elles se font trompés le problème n'est pas le profil de la femme mais la libido "polygame " (plus justement obsédé nympho car la polygamie elle est licite si règlementé minutieusement ) de monsieur !
21 février 2017 20:10
Mon ex...selon notre entourage c'était un 'saint'.
Quelques mois plus tard je découvre son vrai visage , le visage d'un homme des plus pervers , ingrat et malhonnête.
Qu'Allah swt nous protège
Citation
GenieDeFolie a écrit:
surtout méfier vous de la réputation. Je connais deux hommes très pervers qui ont une réputation de piété et trop dans l'ostentation.
21 février 2017 20:21
oui c'est les signes de la fin du monde. ptdr

Moi au début quand j'étais pratiquante musulmane hyper sérieuse on faisait TOUT pour diffamer derrière moi calomnie ptdr
Citation
*Rania13* a écrit:
Mon ex...selon notre entourage c'était un 'saint'.
Quelques mois plus tard je découvre son vrai visage , le visage d'un homme des plus pervers , ingrat et malhonnête.
Qu'Allah swt nous protège
21 février 2017 23:29
L'islam c'est à la mode ?
Tu crois que faire 5 prières par jours, essayez de respecter le Coran au minimum et ne pas se laisser tenter par la vie ici bas, c'est un jeu ?

Tu peux avoir l'apparence si tu veux mais si ta pas la pratique, c'est pas la peine de se dire musulman.
Citation
MuraSensei a écrit:
Yen a partout certes, mais c'est parce que l'islam c'est a la mode je crois je vais laisser pousser la barbe et sortir en qamis tout les jours perplexe
S
21 février 2017 23:32
Quelqu’un peut lui expliquer? SOS
Citation
Paco7500 a écrit:
L'islam c'est à la mode ?
Tu crois que faire 5 prières par jours, essayez de respecter le Coran au minimum et ne pas se laisser tenter par la vie ici bas, c'est un jeu ?

Tu peux avoir l'apparence si tu veux mais si ta pas la pratique, c'est pas la peine de se dire musulman.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 23:41
Explique moi toi, peut être ais je mal compris le sens ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Quelqu’un peut lui expliquer? SOS
A
22 février 2017 00:09
Rién à voir avec niya et tralalas

Certains maris st des crasseux et biensur ya bcp de filles crasseuses qui aimeraient bien casser des couples .
22 février 2017 20:53
oui il y'en a bc ma meilleure amie son mari a une maitresse qui la manipule pour détruire un couple.
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Rién à voir avec niya et tralalas

Certains maris st des crasseux et biensur ya bcp de filles crasseuses qui aimeraient bien casser des couples .
D
22 février 2017 20:55
Bien-sûr, c'est un privilège des seuls musulmans.
Les autres, c'est tous des queutards qui trompent à droite et à gauche
parce que la seule chose qui retient un homme de faire ça, c'est la peur de l'enfer
si c'était pas ça, rien que ça irait engrosser des femmes

Qu'est ce qu'il faut pas entendre quand même

Citation
alladdin78 a écrit:
Rien à voir avec la partenaire.

C'est une question de crainte d'Allah.

Un homme qui ne craint pas Allah fait ce qu'il veut sans se prendre la tête.

Il trompe, il ment, il manipule....

Il aime les plaisirs de la Dounia et il est prêt à tout pour ça.

C'est aussi simple que ça.
D
22 février 2017 20:56
On verra si tu tiendras ce type de propos quand ta fille se fera tromper par son mari.
Qu'elle viendra pleurer dans tes bras en se demandant ce qu'elle a fait pour mériter ça.

Citation
Salima2016 a écrit:
Elle n est peut être pas si sincère et fidèle sleeping whistling smiley
v
22 février 2017 21:31
Je donnerais pas ma fille en mariage au 1er loser qui passe....
Quand on est de bonne famille on épouse qqu de bonne famille, qui se ressemble s assemble...
Les fornicateurs avec les fornicatrices...
En tout cas merci pour ta bienveillance Angel
Si ca peut te rasurer cela n est pas encore arrivé à ma mère, mes soeurs et moi ...
Pour anticiper ton interrogation oui je suis sûr qu' on est pas trompé....
Citation
Dawiya a écrit:
On verra si tu tiendras ce type de propos quand ta fille se fera tromper par son mari.
Qu'elle viendra pleurer dans tes bras en se demandant ce qu'elle a fait pour mériter ça.
D
22 février 2017 21:41
sauf que les choses se passent pas comme ça,
c'est pas que des loosers visibles qui trompent, il y en a qui cachent tellement bien leur jeu
Non, tu interprète mal le verset des fornicateurs aux fornicatrices, c'est Dieu qui nous demande de respecter ça, mais les gens aujourd'hui ne le respectent plus (surtout les femmes parce que si elles le respectaient, elles serait quasi toutes célib)
mon commentaire c'était juste pour te faire prendre conscience que c'est pas comme ça dans la vie, moi j'ai des cas autour de moi, de filles vraiment tranquilles, bnates nass et je les connais bien et Dieu sait que je suis dure en jugement
qui sont tombées sur des hommes, corrects aux premiers abords, mais qui ont fini par aller voir ailleurs
on est jamais à l'abri
c'est juste ce que je dis
et c'est pas parce que t'es quelqu'un de bien que ça t'arrivera pas
bien sur je ne te le souhaite pas évidemment, jle souhaite à personne ça, mais c'est plus courant qu'on le croit
Moi aussi avant je pensais que dans mon entourage était préservé de la turpitude mais la réalité rattrape très vite
j'ai juste trouvé ça méchant gratuitement de mettre le doute sur la femme
Citation
Salima2016 a écrit:
Je donnerais pas ma fille en mariage au 1er loser qui passe....
Quand on est de bonne famille on épouse qqu de bonne famille, qui se ressemble s assemble...
Les fornicateurs avec les fornicatrices...
En tout cas merci pour ta bienveillance Angel
Si ca peut te rasurer cela n est pas encore arrivé à ma mère, mes soeurs et moi ...
Pour anticiper ton interrogation oui je suis sûr qu' on est pas trompé....
v
22 février 2017 21:57
Désolé mais parfois c est aussi la faute de la femme ou aussi les tords sont partagés...
Pour les femmes que tu dis bien connaître... tu n étais pas avec eux et souvent les gens ne racontent pas tout sur leur vie privée et comme tu as dit allah seul sait ce qui c est vraiment passé...
Si toutefois la personne est vraiment sainte et serait tombé sur "un méchant " dieu lui réservera un avenir meilleur...
Par contre c est à toi de revoir le verset car non c est pas les gens qui vont savoir si la personne fornique ou pas c est pas écrit sur leur front c est bien allah qui réserve les fornicateurs aux fornicatrices... dans le sens que chacun aura ce qu' il mérite...

Citation
Dawiya a écrit:
sauf que les choses se passent pas comme ça,
c'est pas que des loosers visibles qui trompent, il y en a qui cachent tellement bien leur jeu
Non, tu interprète mal le verset des fornicateurs aux fornicatrices, c'est Dieu qui nous demande de respecter ça, mais les gens aujourd'hui ne le respectent plus (surtout les femmes parce que si elles le respectaient, elles serait quasi toutes célib)
mon commentaire c'était juste pour te faire prendre conscience que c'est pas comme ça dans la vie, moi j'ai des cas autour de moi, de filles vraiment tranquilles, bnates nass et je les connais bien et Dieu sait que je suis dure en jugement
qui sont tombées sur des hommes, corrects aux premiers abords, mais qui ont fini par aller voir ailleurs
on est jamais à l'abri
c'est juste ce que je dis
et c'est pas parce que t'es quelqu'un de bien que ça t'arrivera pas
bien sur je ne te le souhaite pas évidemment, jle souhaite à personne ça, mais c'est plus courant qu'on le croit
Moi aussi avant je pensais que dans mon entourage était préservé de la turpitude mais la réalité rattrape très vite
j'ai juste trouvé ça méchant gratuitement de mettre le doute sur la femme
D
22 février 2017 22:03
Et dis moi ce qui justifie la tromperie...
La femme...oh cet être de malheur qui répand le pire autour de soi
quand on l'épouse, elle pousse à l'adultère
quand elle est célib, elle brise des ménages
bigre ! la sorcière
C'est juste des bullshits que de dire qu'on a ce qu'on mérite sur terre, c'est totalement faux !
Quand on se marie avec quelqu'u, on fait son enquête, on cerne sa personnalité, on fait ce qu'on peut, parfois c pas suffisant

L'explication du verset:
Le fornicateur n'épouse qu'une fornicatrice ou une idolâtre, la fornicatrice n'épouse qu'un fornicateur ou un idolâtre, car chacun convient à l'autre, et leur mariage d'avec les croyants est interdit. Ce verset fut révélé après l'arrivée des Emigrants pauvres [à Médine], lesquels voulurent se marier avec des prostituées idolâtres et aisées pour que celles-ci dépensent à leur profit. Certains exégètes ont avancé que cette interdiction concerne seulement ces Mouhajirines; mais les autres ont répondu qu'elle a une portée générale et que cela fut abrogé par le verset suivant: Mariez les célibataires d'entre vous [XXIV, 32].(1) (1)

D'après Abdullah Ben 'Amr, une femme appelée Oum Mahzoul pratiquait la prostitution. Comme un des Compagnons du Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) voulut l'épouser, Dieu révéla ce verset, «La débauchée n'épouse qu'un débauché ou un idolâtre. Cela est interdit aux croyants» (Nassaï) Quant à 'Amr Ben Chou'ayb, il rapporte d'après son grand père qu'un homme appelé Mazyad faisait le voyage de «Al-Anbar» (en Iraq) à La Mecque pour avoir des rapports avec sa maîtresse appelée 'Inaq. En demandant au Prophète (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) l'autorisation de l'épouser, il ne lui répondit pas. Le verset sus-mentionné fut alors révélé. Il le lui récita en disant: «O Mazyad, ne l'épouse pas». (Abou Daoud, Tirmidzi, Nassaï et Al-Hakem)

Citation
Salima2016 a écrit:
Désolé mais parfois c est aussi la faute de la femme ou aussi les tords sont partagés...
Pour les femmes que tu dis bien connaître... tu n étais pas avec eux et souvent les gens ne racontent pas tout sur leur vie privée et comme tu as dit allah seul sait ce qui c est vraiment passé...
Si toutefois la personne est vraiment sainte et serait tombé sur "un méchant " dieu lui réservera un avenir meilleur...
Par contre c est à toi de revoir le verset car non c est pas les gens qui vont savoir si la personne fornique ou pas c est pas écrit sur leur front c est bien allah qui réserve les fornicateurs aux fornicatrices... dans le sens que chacun aura ce qu' il mérite...
v
22 février 2017 22:18
Une fois une femme m expliquait que son mari l avait trompé qu' elle arrivé pas à lui pardonner le blabla habituel puis je lui ai dit moi perso j aurais divorcé j aurais pas pu....
Puis là elle me dit tu sais je lui ai fait beaucoup de mal je l ai négligé pendant ma grossesse , je lui parle mal....
Je lui dit c est pas une raison et là elle me dit je l ai trompé aussi il a réussi à me pardonner... le choque pour moi je suis resté bouche bé je lui ai dit ah bein pardonne lui Heu
Comme quoi rien n arrive au hasard...
O
22 février 2017 22:18
Dawiya tout à fait d'accord. En fait c'est la faute des filles elles mêmes, et des parents, si ils faisaient un peu plus attention en enquêtant et analysant les loups qui viennent séduire leur fille lors d'une khitba, on en serait pas là non plus. Je crois qu'aujourd'hui les parents donnent leur enfants sans réfléchir, toit ce qui les importent c'est qu'elle soit casée
23 février 2017 21:30
Les femmes ont plus l'occasion et la possibilité de tromper mais l'intelligence et la fidélité l'emportent ainsi que la peur de dieu et le respect de soi-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook