Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on se soutient jamais?
M
21 octobre 2015 14:54
Oh eye popping smiley

C'est faux et en plus c'est une blague machiste et révoltante qui ne dénonce aucun fait de société ptdr
Citation
Diorf a écrit:
A la fin la femme dit je veux une mini crise cardiaque, pour que son mari prenne le double ptdr
21 octobre 2015 14:55
Non non je fais mes propres cours, je suis le prof et l'élève en même temps :p J'en avais marre de l'ambiance estudiantine alors j'ai décidé d'aller jusqu'au bac+5 sans prof sans rien
Citation
MeHam a écrit:
J'étudie tout seul ?
Tu veux dire par là que tu te disperses facilement ? perplexe
21 octobre 2015 14:56
C'est un cheikh qui l'a raconté en plus ptdr
Dans cette vidéo :
Citation
MeHam a écrit:
Oh eye popping smiley

C'est faux et en plus c'est une blague machiste et révoltante qui ne dénonce aucun fait de société ptdr
m
21 octobre 2015 14:57
Tu me suspecte Diorf ! si pas bien ca !
Citation
Diorf a écrit:
Ah t'es musulmane toi je savais pas tongue sticking out smiley
21 octobre 2015 14:58
"Marion" je pouvais pas deviner :p Tu t'es convertie?
Citation
Marion78 a écrit:
Tu me suspecte Diorf ! si pas bien ca !
M
21 octobre 2015 14:59
Et malgrè ça, tu trouves le temps de venir nous voir et de philosopher un peu ? ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Non non je fais mes propres cours, je suis le prof et l'élève en même temps :p J'en avais marre de l'ambiance estudiantine alors j'ai décidé d'aller jusqu'au bac+5 sans prof sans rien
t
21 octobre 2015 15:00
salam TicTacTuCraque.Z

merci pour tes douas ma douce
ma mère n'est pas trop âgée hamdoulah mais cela ne m'empêche pas de penser au jour je la perdrai, je préfère passer avant pour ne pas subir ça

j ai perdu mon papa tres jeune je sais c est quoi de perdre un parent sad smiley
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam citronnel

C est un ptit HS ms ta signature ma mis les larmes aux yeux mashaAllah hlik...

Qu Allah préserve nos mamans In love
Sans oublier nos papas lol confused smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
21 octobre 2015 15:03
Pas besoin de travailler 50heures par semaine Heu
Mais wAllah c'est une grosse arnaque les prof, ça sert trop à rien j'en suis la preuve vivante. Le prof il recrache le cours et il explique vite fait c'est tout, tout le monde peut le faire. On perd tellement de temps en allant à la fac sérieux, le temps que le prof arrive, que les élèves s'installent... patati patata... tu sors à la fin de la journée t'as à peine 3-4 pages de cours et 2 documents. Moi chez moi en 3 heures c'est bouclé
Citation
MeHam a écrit:
Et malgrè ça, tu trouves le temps de venir nous voir et de philosopher un peu ? ptdr
m
21 octobre 2015 15:03
Ouiiiiiii subhannallah ca va faire un an dans quelques jours alhamdullillah !
Citation
Diorf a écrit:
"Marion" je pouvais pas deviner :p Tu t'es convertie?
M
21 octobre 2015 15:04
Bah ça va, c'est tranquille.
Nous ont été obligé de venir, on avait même des badgeuses comme en entreprise.
Citation
Diorf a écrit:
Pas besoin de travailler 50heures par semaine Heu
Mais wAllah c'est une grosse arnaque les prof, ça sert trop à rien j'en suis la preuve vivante. Le prof il recrache le cours et il explique vite fait c'est tout, tout le monde peut le faire. On perd tellement de temps en allant à la fac sérieux, le temps que le prof arrive, que les élèves s'installent... patati patata... tu sors à la fin de la journée t'as à peine 3-4 pages de cours et 2 documents. Moi chez moi en 3 heures c'est bouclé
21 octobre 2015 15:05
Chapeau Welcome
ça fait plaisir de voir tous ces gens qui se reconvertissent chaque année malgré toutes les manipulations médiatique. L'islam est vraiment parfaite
Citation
Marion78 a écrit:
Ouiiiiiii subhannallah ca va faire un an dans quelques jours alhamdullillah !
21 octobre 2015 15:06
Des badgeuses mdr, l'arnaque du siècle
T'as quoi comme diplôme?
Citation
MeHam a écrit:
Bah ça va, c'est tranquille.
Nous ont été obligé de venir, on avait même des badgeuses comme en entreprise.
M
21 octobre 2015 15:09
Hahaha, mystère.

Enfin, réponse sur l'autre post plutôt --'
Citation
Diorf a écrit:
Des badgeuses mdr, l'arnaque du siècle
T'as quoi comme diplôme?
21 octobre 2015 15:09
Allah y barek fik hbibti yawning smiley

Allah y rahmou pr ton papa sad smiley
Je me doute bien que perdre un parents est une souffrance indescriptible et laisse une cicatrice a vie néanmoins la vie ns est donnée pr faire nos preuves ici bas ms ns savons que c est a Allah que ns appartenons et que c est vers Lui que ns retournerons après cette vie éphémère inchaAllah qu Il ai acceuillit ton papa dans Son vaste Paradis amine

Prend soin de ta mama ma belle profite de chaque instant ms n ai pas peur pour autant qu il finisse car si sa vie s arrête elle continera a travers toi et tes freres et soeurs si tu en as, car tt les enfants sont des ptit bouts de leur parents et c est un cadeau magnifique qu il ne faut pas oublié ms continuer de chérir mm après leur départ...
Citation
citronnel a écrit:
salam TicTacTuCraque.Z

merci pour tes douas ma douce
ma mère n'est pas trop âgée hamdoulah mais cela ne m'empêche pas de penser au jour je la perdrai, je préfère passer avant pour ne pas subir ça

j ai perdu mon papa tres jeune je sais c est quoi de perdre un parent sad smiley
21 octobre 2015 15:09
Attention on va savoir quelle diplôme possède MeHam...gros dossier... !
Citation
MeHam a écrit:
Hahaha, mystère.

Enfin, réponse sur l'autre post plutôt --'
m
21 octobre 2015 15:13
C'est gentil merci , mais j'y suis pour rien c'est Allah qui m'a guidé alhamdullillah? MERCI EN TOUT CAS DIORF !
Citation
Diorf a écrit:
Chapeau Welcome
ça fait plaisir de voir tous ces gens qui se reconvertissent chaque année malgré toutes les manipulations médiatique. L'islam est vraiment parfaite
21 octobre 2015 15:15
Dieu guide ceux qui ont la sincérité dans leur coeur mais ceux qui sont orgueilleux Dieu les enfonce encore plus dans leur perdition.
De rien smiling smiley
Citation
Marion78 a écrit:
C'est gentil merci , mais j'y suis pour rien c'est Allah qui m'a guidé alhamdullillah? MERCI EN TOUT CAS DIORF !
21 octobre 2015 15:15
salam ahlikum,

De nos jours, les gens sont très individualistes, et du coup on peur de prendre des responsabilités, donc bon après on peut pas forcer les gens hein c'est comme ça, mais j'ai des amies d'ailleurs que j'ai connu sur yabiladi qui sont très solidaires et toujours prêtes à aider. Comme quoi chaque personne est différente al hamdoullilah
21 octobre 2015 15:17
Aleykoum salam, hamdullah j'suis content que certains puissent trouver cette solidarité parmi les maghrébin(e)s thumbs up Moi c'est pas le cas du tout grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikum,

De nos jours, les gens sont très individualistes, et du coup on peur de prendre des responsabilités, donc bon après on peut pas forcer les gens hein c'est comme ça, mais j'ai des amies d'ailleurs que j'ai connu sur yabiladi qui sont très solidaires et toujours prêtes à aider. Comme quoi chaque personne est différente al hamdoullilah
21 octobre 2015 15:18
tu demandes peut être pas aux bonnes personnes.
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam, hamdullah j'suis content que certains puissent trouver cette solidarité parmi les maghrébin(e)s thumbs up Moi c'est pas le cas du tout grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook