Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi sont elles jalouses?
h
21 juin 2007 09:11
A vous mesdames
expliquez moi pourquoi vous etes trop jalouse
dommage car cela empoisonne le couple
des disputes pour rien.
21 juin 2007 09:22
hicham_2_france


Je pense que la jalousie (maladive) est destructrice dans un couple moi je l'étais avant et au contraire a chaque fois que quelqu'un regarde mon cheri avec insistance, je suis fiere je me dis que j'ai bien choisi

Pour ma part plus de place pour la jalousie dans mon coeur je prefere privilegier la confiance

Tu en es victime avec ta copine ?

Après il y a des hommes qui font expres de rendre leurs copines jalouses ausi seulement pour tester moi il me l'as fait mais j'ai ete indifférente.

Ca laisse place au doute, on devient parano moi je le suis plus, c'est un travail a faire sur soi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2007 10:26
Perso,
je n ai pratiquement jamais été jalouse avec ma moitié, lui même s en était plein de mon manque de jalousie.
En fait ça dépend: si il y a vraiment de quoi être jalouse, là oui! mais comme ça, gratuitement, jalousiemaladive ou quoi que ce soit, non!
Je ne me reconnais pas dans le sujet No no
d
21 juin 2007 10:28
salut,
Mais c'est normal qu'on soit jalouses!!!!!!
de toutes façons le plupart des mecs qui sont rassurés par la jalousie de leur copine parce que pour eux ça veut dire qu'elle tiens à eux et qu'ils représentent quelque chose d'important à ses yeux (à la copine).
mais de toute façon la jalousie ça fait quelques histoires et dispute au sein du couple mais rien de bien méchant au final...winking smiley
l
21 juin 2007 10:32
Salam,

Moi perso il a pu m'arriver de l'être mais je ne l'ai jamais montré alors ça n'a empoisonné que moi même et j'ai pris sur moi et souffert en silence sad smiley
l
21 juin 2007 10:49
moi je suis pas excessivement jalouse


après ca dépend du monsieur.. sil est fiable ou pas

sil est de nature fiable, sage, a se contenter que d'une seule femme ; je le laisserai tranquille

mais sil commence a me parler de la polygamie, et quil avait un passé courreur de jupon, la je serais un peu plus derrière lui a le surveiller, avant de pouvoir lui faire confiance
s
21 juin 2007 11:10
salam je pense qu'il n'y a pas que les femmes qui sont jalouses car vous les hommes quand vous vous y mettez yesterthumbs down
c'est un signe d'affection ou de manque de confiance apres chacun l'interpretera en fonction de son caractère
N
21 juin 2007 11:22
salam

il n'y a aucun mal à etre jalouse, au contrairesmiling smiley

seulement il faut pas que ce soit une jalousie excessive qui risquerait de détruire le couple ALLAHister et qui mènerait à etre possessive
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
21 juin 2007 11:24
Tu as raison Salma84!
mon homme est beaucoup plus jaloux que moi je le suis


Citation
salma84 a écrit:
salam je pense qu'il n'y a pas que les femmes qui sont jalouses car vous les hommes quand vous vous y mettez yesterthumbs down
c'est un signe d'affection ou de manque de confiance apres chacun l'interpretera en fonction de son caractère
r
21 juin 2007 11:25
il faut du piquant


sinon bonjour l'ennuie,



mais du piquant doux car la harissa, je me sauves en courant, mon petit "estomac" ne tiendrais plus ....
m
21 juin 2007 11:26
LA POSSSESSSSIIIIIIIVIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mok Ya Mok !
l
21 juin 2007 11:28
moi ça m'arrive quand je kiff la personne je peux etre jalousse, quand j'en ai rien a ciré d'elle et bien je m'en tape, mais bon quand ça devient maladive et bien parle en avec elle, je pense qu'elle a besoin d'etre rassuré, voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 juin 2007 15:12
moi je suis une folle jalouse et parano, la totale
d
21 juin 2007 15:13
Citation
nacimma a écrit:
moi je suis une folle jalouse et parano, la totale

c'est bien, continue comme ça y'a qu' ça d' vrai avec les mecs grinning smiley
l
21 juin 2007 15:16
Citation
rhislene a écrit:
il faut du piquant


sinon bonjour l'ennuie,



mais du piquant doux car la harissa, je me sauves en courant, mon petit "estomac" ne tiendrais plus ....



Salam smiling smiley

Ne me dit pas que t'aime pas la harissa ? Pas à moi sad smiley
a
21 juin 2007 15:19
salem,


pour ma part, juste ce qu'il faut quand il faut... je vais tout de meme pas me rendre malade prcqu'une poufff a regardé mon homme !!!

t'en qu'elle ne le coule pas ou lui fait pas un rentre dedant...no soucy !!!!

evil
h
21 juin 2007 16:22
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
nacimma a écrit:
moi je suis une folle jalouse et parano, la totale

c'est bien, continue comme ça y'a qu' ça d' vrai avec les mecs grinning smiley

et ben la ce sont les ingrédients nécessaire pour le perdre
y
21 juin 2007 16:24
pourquoi sont elle jalouse


c'est dans leur nature, elle n'aime pas partager ce qui soi disant leur appartiens evil


elles n'en font qu'a leur tete ! tongue sticking out smiley
d
21 juin 2007 16:26
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Citation
nacimma a écrit:
moi je suis une folle jalouse et parano, la totale

c'est bien, continue comme ça y'a qu' ça d' vrai avec les mecs grinning smiley

et ben la ce sont les ingrédients nécessaire pour le perdre

mais non ne dis pas ça, crois moi que c'est pas en étant jalouse qu'on risque de perdre le copain parce que au fond de lui il est bien content que je sois jalouse ça veux dire qu'il compte pour moi et que je l'aime vraiment!In love justement si je suis jalouse c'est parce que je ne veux pas le perdre!!!!No no
r
21 juin 2007 16:42
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
il faut du piquant


sinon bonjour l'ennuie,



mais du piquant doux car la harissa, je me sauves en courant, mon petit "estomac" ne tiendrais plus ....



Salam smiling smiley

Ne me dit pas que t'aime pas la harissa ? Pas à moi sad smiley


serieux, moi et la harissa, ...euh, c'est conflictuel ...tongue sticking out smiley


vraiment une infime goutte , et encore, je trempe la moitié d'un pain dedans ...tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook