Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ? C’est du sadisme ?
S
23 mai 2019 16:56
Quand tu dis X fois à qqun que tu n’aimes pas une certaine chose, mais que la personne se permet et persiste à faire cette même chose..

Par exemple : j’aime pas quand tu fais ceci, ca me blesse, stp ne le fais plus

Mais non..

I dont understand, et jsuis trop ko pr reflechir, si qqun veut me preter sa reflexion pleine de bon sens sleeping ?
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 16:57
le doliprane que tu as pris ne fait pas assez effet hein
S
23 mai 2019 16:59
Oh cmt tu sais que j’ai pris un douliprane toi ?

Mdrr tme fais peur

Citation
Chris Talline a écrit:
le doliprane que tu as pris ne fait pas assez effet hein
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
W
23 mai 2019 17:05
Manque de respect tout simplement
Égoïsme
S
23 mai 2019 17:06
Égoïsme plutôt..

C’est fatiguant.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Manque de respect tout simplement
Égoïsme
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:07
Entre le sourire d'Orient qui parle de ta vie pro dans le médical et Chris talline qui sait que t'as prit un Dolipranes ça piste ça piste qur le fofo mdr
23 mai 2019 17:11
Il y a plusieurs options :

- Égoïste : la personne en a rien à faire de ton avis et continues, car c'est dans son habitude, sans penser a toi.

- Tête en l'air : la personne a bien écouté le message mais oublie tout le temps.

- mesquine: la personne a bien saisit le message et fait exprès de continuer pour t'embêter.

J'en vois pas d'autres.
S
23 mai 2019 17:11
Mdr oui.. et pourtan y’a rien du tt à pister wallah.. vie pro y’a walou ca me fatigue plus qu’autre chose j’ai des rattrapages pr ceux que ca interesse, vie perso pareil y a walou, jsuis en chute libre dinement parlant.. rien de bien croustillant.. ah et allez detail de plus pr les ptits curieux (chris this is for you winking smiley ) j’ai un cycle hypra court genre 22-25 jours et très regulier, y’a des ramadans j’ai deja eu deux fois mes trucs. Ca aussi c’est fatiguant. Mais dhab c vrmt pas douloureux donc jme dis hmdllah sinn j’aurais douillé de fou.
Autre detail ? Mmh je mange quasi pas d’harissa ^^
Citation
Pertinence a écrit:
Entre le sourire d'Orient qui parle de ta vie pro dans le médical et Chris talline qui sait que t'as prit un Dolipranes ça piste ça piste qur le fofo mdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:12
Perd pas ton temps avec ces gens

1 fois ok
2 fois ok
3 fois pas ok
23 mai 2019 17:13
Tu as quel âge ?
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdr oui.. et pourtan y’a rien du tt à pister wallah.. vie pro y’a walou ca me fatigue plus qu’autre chose j’ai des rattrapages pr ceux que ca interesse, vie perso pareil y a walou, jsuis en chute libre dinement parlant.. rien de bien croustillant.. ah et allez detail de plus pr les ptits curieux (chris this is for you winking smiley ) j’ai un cycle hypra court genre 22-25 jours et très regulier, y’a des ramadans j’ai deja eu deux fois mes trucs. Ca aussi c’est fatiguant. Mais dhab c vrmt pas douloureux donc jme dis hmdllah sinn j’aurais douillé de fou.
Autre detail ? Mmh je mange quasi pas d’harissa ^^
S
23 mai 2019 17:14
C’est ce que je me suis dit. Je vais faire table rase et salam.
Citation
أمل♡ a écrit:
Perd pas ton temps avec ces gens

1 fois ok
2 fois ok
3 fois pas ok
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 17:15
thumbs up

Oui y’en a bcp c par taquinerie.. mais quand ca me gonfle jle dis .. mais la personne continue wesh
Citation
Sheep a écrit:
Il y a plusieurs options :

- Égoïste : la personne en a rien à faire de ton avis et continues, car c'est dans son habitude, sans penser a toi.

- Tête en l'air : la personne a bien écouté le message mais oublie tout le temps.

- mesquine: la personne a bien saisit le message et fait exprès de continuer pour t'embêter.

J'en vois pas d'autres.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 17:16
Prq ?
Citation
أمل♡ a écrit:
Tu as quel âge ?
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:21
Par simple curiosité tu as l’air jeune
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Prq ?
S
23 mai 2019 17:23
Jeune cad ?


Citation
أمل♡ a écrit:
Par simple curiosité tu as l’air jeune
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:23
17 ans ?
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Jeune cad ?
E
23 mai 2019 17:26
Pister ?

Seriously?
Citation
Pertinence a écrit:
Entre le sourire d'Orient qui parle de ta vie pro dans le médical et Chris talline qui sait que t'as prit un Dolipranes ça piste ça piste qur le fofo mdr
S
23 mai 2019 17:27
T mignonne.. les 17ans..l’une des pires années dma vie.. me rappelle pas de mvs souvenirs

Jai ptet l’air jeune mais j’en ai deja bien trop vecu jcommence à fatiguer de toutes ces conneries
Citation
أمل♡ a écrit:
17 ans ?
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:30
c'est quelqu'un d'égoïste ou quelqu'un qui n'accepte pas qu'on lui fasse de remarque même quand il sait qu'il a tort.
S
23 mai 2019 17:32
Zen

Enfait on me reproche svt de faire ce que je dis que je veux pas qu’on me fasse.. lol t’zs capté ?

Par exemplej’aime pas trop trop qu’on me taquine pcq jsuis archiii susceptible mais j’adore taquiner.. à tt bout dchamp grinning smiley ca mft kiffer

..

Alalaaaaa marre 2 mw
Citation
Myriam271 a écrit:
c'est quelqu'un d'égoïste ou quelqu'un qui n'accepte pas qu'on lui fasse de remarque même quand il sait qu'il a tort.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook