Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi revient elle a la charge ?
M
12 mars 2023 13:36
Je suis juste un simple être humain parmi tant d’autres

Ont ne peut pas plaire à tout le monde
Merci pour le retour
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Tu te prend pour je sais pas qui toi
F
12 mars 2023 13:40
Parce qu'elle t'aime voilà tout, elle connait ta valeur et elle sait qu'elle ne trouvera pas facilement quelqu'un comme toi . Elle se sent coupable , elle regrette .
Voilà son état d'âme .

Mais en soit je suis d'accord avec toi, tu as été clair sur tes critères elle t'as menti . Une femme comme elle doit se mettre avec un homme a réseau et ayant pleins de contact féminin , pas un homme sérieux . Restes droit dans tes baskets et Kheir inshaallah tu trouveras quelqu'un comme toi .
M
12 mars 2023 13:42
Je t’en prie smiling smiley)

Tu a tout dit


l faudrait étendre son réseau réelle !!! sortir de chez soi-même!!! comme dirait si bien l algorithme du forum mdrrr, voir du monde et provoquer les choses, de connaissance en connaissance un fil e mènera forcément vers ta moitié inncha allah.

Amin merci
Samcoaching ma conseiller la même chose y a 2 mois
Je recherche une casanière
Difficile de la rencontrer si elle reste toujours chez elle ?
Citation
LaPsy a écrit:
Barak Allahou fik pour ta réponse détaillée. La classe!!!

Tu as fait ton possible dès le début, c est vraiment bien, comme tu as insisté vers le bien, tu es finalement tombé sur un mur que tu ne t es pas dutout pris! Alhamdoulilah. Imagine que tu l ai rencontré !

Je te conseil de stopper des le premier contact, si aucun rdv mouqabala n est pas prevu directement. Et donc, inutile d aller plus loin virtuellement en plus!!


Il faudrait étendre son réseau réelle !!! sortir de chez soi-même!!! comme dirait si bien l algorithme du forum mdrrr, voir du monde et provoquer les choses, de connaissance en connaissance un fil e mènera forcément vers ta moitié inncha allah.
12 mars 2023 13:44
Pourquoi ? Car tu as pris l'initiative de la larguer alors qu'elle voulait que ce soit elle qui te largue. Ca l'a rabaissé dans sa fierté. Bravo, bien joué !

Tu as bien fait de la jeter, profil d'une femme légère tout ça.
Citation
MrStein& a écrit:
Selam Aleykum

Par où commencer ?

Je communiquer avec une personne depuis 6 semaines

Bonne entente , conversation respectueuse , très pieuse ( je ne voulais pas remettre en question ça piéter )

Elle était au courant de mon mode de vie similaire aux Amish
Une vie simple sans :
-Technologie
-television
-Réseaux sociaux ( c’est vraiment un fléau à mes yeux )

Exténué après une journée de travail de 14 heures d’affilée
Je décide de dormir chez ma soeur et mon beau-frère
De nos jours personne n‘utilisent de Sony Erickson (ss)
N’ayant pas de chargeur pour l’appeler et prendre de ses nouvelles et la prévenir par la même occasion qu’ont ne pourras pas discuter 1-2 heures

J’emprunte le téléphone de ma soeur pour l’appeler
Je ne savais pas qu’en ajoutant un contact au répertoire
Cette même personne apparaît en suggestions d’amies sur Facebook . Instagram et compagnie ….

Je découvre la face cachée de l’iceberg….
Beaucoup d’hommes sur ses réseaux
Une photo en débardeur à Majorque
suivie d’une photo à la Mecque ?
C’est contradictoire
Une personne avec un minimum de bon sens ne mettrais pas de l’eau zamam a coter d’une bouteille de cognac ….

C’est trop contradictoire ….

Du coup après avoir vu tout ça
Elle est tombé très bas à mes yeux

Mais bon le point positif
C’est que Tout le monde est différent
Aux yeux d’un autre
Elle sera l’idéal

J’ai une conscience
Je ne voulais pas heurter ses valeurs et ses principes

Je décide de couper court à l’échange avec une excuse qu’elle n’accepte pas
Je lui ait dit qu’elle me laissait indifférent
Ça ne passe pas
Après plus de 15-20 minutes
J’ai fini par lui dire
( elle me dit qu’en général ont supprime tout après être marié )
Moi je ne voit pas du tout les choses ainsi
Je n’ai aucun contact féminins
Je demande juste l’équité

Elle supprime ses réseaux dans les minutes à venir
( je lui dit qu’ont ne peut pas changer une personne , ça nature reviendra au galop un jour au l’autre)

Elle me dit qu’elle était prête à faire beaucoup pour moi
Alors que
Je lui ait clairement défini comment je voyais la phase de connaissance avec une personne
Pas de réseaux sociaux ou bien si réseaux sociaux il y a
Ont ajoute pas tout le peuple de la région
Quand ont discuté avec une personne ( un minimum de respect ) ont discute avec une personne!
Ont discute pas avec 30 hommes ou femmes en même temps …
Je sais pas si j’exagère sur les chiffres
Mais bon stafurllah


J’ai n’est pas était dur dans mes paroles ( aucun insultes )
Elle essaye quand même de m’appeler depuis 2 jours
(42 appels )
Ca fait beaucoup …
( je ne peux pas changer mon numéro à cause du travail )
Ma question :

Pourquoi ce rabaisser autant et perdre ça fierté alors qu’il y a des milliers d’hommes sur terre …?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
U
12 mars 2023 13:45
Salam aleikoum,

Tiens je te rends la pareille de ton jugement sur elle mais je vais le faire sur toi pour que tu vois ce que ca fait d’être jugé comme ça : EEEHHHH c’est quoi ce frère 2.0 qui se prétend pieux a ne pas avoir de technologie à vouloir faire le bon samaritain pour au final forniquer avec un téléphone en sms avec une jeune femme??? Quelle hypocrisie d’aujourd’hui qu’Allah nous en Preserve !!!! »
T’imagine si on ferait tous comme toi?

Franchement balaye devant ta porte mon frère tu as l’air d’avoir surestimé ta personne. Je dis bien tu as l’air .. car Seul Allah Sait.

Et alors le passé a le droit de ressurgir dans la vie d’un adulte c’est quoi le problème ? Comment font les convertis ??? AstarfighALLAH c’est quoi ces craintes ? Si le passé resurgit dans la vie du musulman, le musulman sait agir t’inquiete pas y’aura pas mort d’homme.
Ne jamais remettre le passé dans la tronche de qqun, car tu ne sais pas si cette personne entre temps est devenue plus pieuse que toi

Allah Efface les péchés de ceux qui se repentent, qui es tu toi pour lui rappeler son passé quand bien même il resurgirait ? D’où te viennent ces peurs de passé qui resurgirai? De la peur du regard des gens?..

Ton mode de vie ne colle pas avec ton mode de faire connaissance. Les sms en privé c’est haram. Il faut un mahram dans un groupe pour pouvoir lui écrire. Appeler est donc interdit.

Tout ca te concerne également. Ne crois pas que tu es un saint.
Elle a mis un t shirt sans manche en photo? Oooooh quelle fille déshonorante qui ne te mérite absolument plu..
Si elle n’est pas voilée je ne vois rien de choquant à cela vu l’époque d’aujourd’hui.
La seule chose bizarre et contradictoire c’est ce que tu fais mon frère …à vouloir vivre comme nos prédécesseurs sans technologie mais parler a une femme sans hijab, et en messages pour ensuite reprocher a cette fille sans voile de porter un t shirt sans manche ..

Que le paraitre. Comme d’hab. aie de la rahma elle se serait réformée avec toi ca aurait été un bien pour elle et tu aurais été une superbe fréquentation pour elle. Mais aujourd’hui plu de rahma et plu de patience. Écoute tu aurais pu dialoguer je te trouve très radical, nous ne sommes pas des animaux.

Si elle a le coeur a la Religion, il est évident que son but est d’évoluer vers le voile et tu aurais pu être la cause de cette évolution mais bref tu as tes droits et tu as le droit de la boycott mais c’est pas un bon comportement de se sentir au dessus des lois d’Allah en lui parlant, puis de crier au scandale quand tu la vois porter un t shirt sans manche, ridicule. Excuse moi si tu trouves mon jugement fort envers toi mais tu es la caricature typique du comportement que je fuis : a savoir fais ce que je dis pas ce que je fais.

Ps : et le pire c’est de dire que tu n’as pas eu à la rechercher alors que tu as satisfait ta curiosité quand tu avais le tel de ta soeur. Assume au moins !!!! Que tu as été curieux et que tu as été chercher l’info quand tu as été tenté ! On l’a tous déjà vécu tu n’es pas unique. D’ailleurs remercie Allah de t’Avoir montré que cette fille a les reseaux sociaux..

Mais la façon de la boycott pour un t shirt et pour avoir un compte avec des abonnés des 2 sexes……
Comme vous faites avec les servantes et serviteurs d’Allah comme Il Fera avec VOUS le jour d’Al Qiyama.
C’est trop faciles vos comportements là…… au lieu de dialoguer et de demander a supprimer ces comptes car la mixité est péché (et d’arrêter d’échanger par sms, un repentir sincère de ta part est nécessaire bi idhnillah)

Ce n’est que mon avis il vaut ce qu’il vaut. Peut-être que dale.
Salam a3leikoum !
Citation
MrStein& a écrit:
J’essaye d’être le plus juste possible dans un monde injuste

Je ne voulais pas lui faire de mal

Voilà pourquoi il est préférable de trouver une personne sans passé
Le passé resurgira toujours à la surface si nécessaire
Être honnête c’est important pour moi

Je n’ai pas eu le besoin de fouiller
J’aurais préféré que ça ce passe autrement
M
12 mars 2023 13:49
Pourquoi n’a t’elle pas réagi avant ( elle aurait pu nettoyer tout ses réseaux ?

Pourquoi une personne prend conscience après avoir perdu quelque chose , quelqu’un qui lui est cher ?

C’est une question que je me poserais toujours …


Inchallah Amin merci pour le retour



Citation
FaireDodo a écrit:
Parce qu'elle t'aime voilà tout, elle connait ta valeur et elle sait qu'elle ne trouvera pas facilement quelqu'un comme toi . Elle se sent coupable , elle regrette .
Voilà son état d'âme .

Mais en soit je suis d'accord avec toi, tu as été clair sur tes critères elle t'as menti . Une femme comme elle doit se mettre avec un homme a réseau et ayant pleins de contact féminin , pas un homme sérieux . Restes droit dans tes baskets et Kheir inshaallah tu trouveras quelqu'un comme toi .
S
12 mars 2023 13:56
Je trouve ce post très intéressant
Non pas pour cette histoire qui est somme toute banale, mais pour les réponses acharnées femmes parfois contre le posteur. On voit bien que ces dires font écho aux failles de beaucoup !

Je répète non elle ne l'aime pas ou je ne sais quelle conte de fée à dormir debout vous vous êtes fait. Elle peut s'en persuader mais elle a juste un besoin d'amour et elle est prête à beaucoup pour attirer son attention. Elle fera ce qu'elle imagine attirer sa proie: si l'un cherche une femme sexy elle le deviendra, l'autre est pieux alors elle prétendra l'être. Elle est capable de devenir n'importe qui si elle peut en obtenir de l'attention.

La dépendance affective est une vrai pathologie alors détrompez vous si vous voyiez une once de jugement dans mes mots. Mais le posteur a raison de s'en détourner. Ces personnes sont dangereuse manipulable - donc fragile - mais aussi très manipulatrice.


Citation
La Louve * a écrit:
Elle s'est attachée à toi... Voir elle t'aime.
En quoi c'est compliqué à comprendre ?
F
12 mars 2023 13:57
C'est comme les hommes qui trompent leurs femmes . Ils les trompent plusieurs fois mais quand la femme l'apprend , il s'écroule , pleure et promet de ne jamais recommencer . C'est une fois qu'ils se font prendre qu'ils regrettent et savent que leurs femmes sont des perles rares . Mais c'est trop tard .

Là je t'ai pris un cas extrême . On va dire que pour ton cas c'est plutôt une jeune fille qui vit dans notre monde actuel, peut être qu'après le mariage elle se serait rangé, j'en sais rien du tout . Tout le monde est différent , je ne suis pas bonne en psychologie humaine.
La question que je me pose c'est est ce qu'elles a accepté ces hommes en ami ou ce sont eux qui se sont ajoutés sans sa permission, il me semble que sur insta tu ne peux pas choisir les gens qui te suivent , ils peuvent se rajouter d'eux même . Pas sûr.

Dans tous les cas tu as tes principes et c'est tout a ton honneur . Allah y sahal .
Citation
MrStein& a écrit:
Pourquoi n’a t’elle pas réagi avant ( elle aurait pu nettoyer tout ses réseaux ?

Pourquoi une personne prend conscience après avoir perdu quelque chose , quelqu’un qui lui est cher ?

C’est une question que je me poserais toujours …


Inchallah Amin merci pour le retour
12 mars 2023 13:58
Mdr t'as l'air quand même un peu frustré jme trompe?

Tu est anti réseau,anti télé, tu mange des pissenlits et t'as des toilettes au fond du bois ,alors pourquoi venir parler d'une fille dont tu t'en fiche,sur un réseau social?
c'est ça moi qui me laisse perplexe.

Bloque son numéro si vraiment ça t 'agace qu'elle t'appelle.
Citation
MrStein& a écrit:
J’approuve certains. Aspects de leurs mode de vie
Pas la totalité

Ma sœur a facebook ( j’approuve pas mais elle est marié )

J’ai précisé plus haut pourquoi je fréquente yabiladi

J’espère aussi qu’elle lâchera l’affaire
Laisse moi devinez
Tu est le genre de copine
À répéter sans cesse
: Ne t’inquiète pas sarah tu trouvera mieux
: il te mérite pas
: c’est un chien
?
S
12 mars 2023 14:00
Arabic Style, je te pensais plus classe que cela. Lol

On est tous des êtres humains ici.

Ne l'oublions pas smiling smiley

@posteur, si elle te plaisait pas un minimum , tu parlerais pas d'elle sur le forum.

On appelle cela la Skiso des frères d'aujourd'hui.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pourquoi ? Car tu as pris l'initiative de la larguer alors qu'elle voulait que ce soit elle qui te largue. Ca l'a rabaissé dans sa fierté. Bravo, bien joué !

Tu as bien fait de la jeter, profil d'une femme légère tout ça.
12 mars 2023 14:02
Plus classe... ça dépend des cas chère soeur.

Je ne peux pas être classe quand le posteur nous brosse le profil de la fille en question, en admettant que le posteur nous dise la vérité.
Citation
Samara93! a écrit:
Arabic Style, je te pensais plus classe que cela. Lol

On est tous des êtres humains ici.

Ne l'oublions pas smiling smiley

@posteur, si elle te plaisait pas un minimum , tu parlerais pas d'elle sur le forum.

On appelle cela la Skiso des frères d'aujourd'hui.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
U
12 mars 2023 14:12
Tout ça ? Une femme manipublable manipulatrice etc sans connaître le sujet ? En virtuel tu peux deviner tout ca a travers Yabi? Comment tu fais donne moi l’astuce. Ca c’est pas du jugement de dire d’elle qu’elle est manipulatrice manipulable qui agit A puis B derrière ?
Mais que sais-tu de cette fille? Si cela se trouve elle n’y va plu sur ses reseaux et elle serait apte a tout supprimer s’il le lui demandait !
La preuve elle a tout supprimé quand monsieur l’a boycott.

Je vois deja : pourquoi attendre qu’on lui demande? Bah peut-être qu’elle n’y a juste pas pensé parce qu’elle se serait jamais douté que ca pourrait faire office de rupture miskina.
Si ca se trouve elle n’y va même pas dessus.

J’ai insta snap whatsap j’y vais JAMAIS ! Si l’appli était desinstallee, ce serait pareil rien ne changerai a ma vie.

Donc oui tu juges sans savoir. Avoir les réseaux avec des hommes en abonnés n’a jamais fait d’une femme, une femme facile au lourd passé.

Je ne comprends pas vos jugements prompts. Ce sont des mauvais soupçons et c’est interdit en islam, sans preuve. Craignez Allah le tres Haut qui Sait mieux.
Citation
SamCoaching a écrit:
Je trouve ce post très intéressant
Non pas pour cette histoire qui est somme toute banale, mais pour les réponses acharnées femmes parfois contre le posteur. On voit bien que ces dires font écho aux failles de beaucoup !

Je répète non elle ne l'aime pas ou je ne sais quelle conte de fée à dormir debout vous vous êtes fait. Elle peut s'en persuader mais elle a juste un besoin d'amour et elle est prête à beaucoup pour attirer son attention. Elle fera ce qu'elle imagine attirer sa proie: si l'un cherche une femme sexy elle le deviendra, l'autre est pieux alors elle prétendra l'être. Elle est capable de devenir n'importe qui si elle peut en obtenir de l'attention.

La dépendance affective est une vrai pathologie alors détrompez vous si vous voyiez une once de jugement dans mes mots. Mais le posteur a raison de s'en détourner. Ces personnes sont dangereuse manipulable - donc fragile - mais aussi très manipulatrice.
j
12 mars 2023 14:12
Cool

Citation
MrStein& a écrit:
Oui il y a une partie de moi qui souhaite renouer avec elle
Ce serait me mentir à moi-même si je prétendais le contraire
Mais mes principes de vie prenne le dessus
Je suis quelqu’un qui est peut-être trop rationnel

Ont peut être célibataire et faire une rencontre unique en 10 ans
Que multiplier les rencontres et être connu de beaucoup d’hommes et de femmes .

Je me suis préserver jusqu’à 27 ans
J’ai surpris une conversation avec un cousin qui a était dissimulé a 6 mois du mariage
( rien de particulier dans cette conversation mais ça reste une trahison et une dissimulation)
Cette personne voulait le pardon et une seconde chance
Mais impartiale comme je suis , j’y ait mit un terme
Cette personne a tenté de ce suicider
Chaque action entraîne des conséquences

Aujourd’hui je ne suis plus vierge
Suis-je égoïste car je recherche une Amish qui c’est préserver toute ça vie en sachant que je ne suis plus vierge ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/23 21:11 par jardin2023.
L
12 mars 2023 14:27
La dépendance affective n'empêche pas l'amour.

Ni toi ni moi ne savons ce qui se passe en elle. Nous sommes tous là à faire des suppositions sur un seul et malheureusement élément de sa vie.

La pauvre, elle doit avoir les oreilles qui sifflent.
Citation
SamCoaching a écrit:
Je trouve ce post très intéressant
Non pas pour cette histoire qui est somme toute banale, mais pour les réponses acharnées femmes parfois contre le posteur. On voit bien que ces dires font écho aux failles de beaucoup !

Je répète non elle ne l'aime pas ou je ne sais quelle conte de fée à dormir debout vous vous êtes fait. Elle peut s'en persuader mais elle a juste un besoin d'amour et elle est prête à beaucoup pour attirer son attention. Elle fera ce qu'elle imagine attirer sa proie: si l'un cherche une femme sexy elle le deviendra, l'autre est pieux alors elle prétendra l'être. Elle est capable de devenir n'importe qui si elle peut en obtenir de l'attention.

La dépendance affective est une vrai pathologie alors détrompez vous si vous voyiez une once de jugement dans mes mots. Mais le posteur a raison de s'en détourner. Ces personnes sont dangereuse manipulable - donc fragile - mais aussi très manipulatrice.
S
12 mars 2023 14:28
des jugements?

On a un cerveau qui nous permet d'analyse les situations.
Le jugement quant à lui c'est de dire si c'est mal ou bien.

Mais come je le disais le fait que ça touche certains fait écho je pense à des failles intérieures.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Tout ça ? Une femme manipublable manipulatrice etc sans connaître le sujet ? En virtuel tu peux deviner tout ca a travers Yabi? Comment tu fais donne moi l’astuce. Ca c’est pas du jugement de dire d’elle qu’elle est manipulatrice manipulable qui agit A puis B derrière ?
Mais que sais-tu de cette fille? Si cela se trouve elle n’y va plu sur ses reseaux et elle serait apte a tout supprimer s’il le lui demandait !
La preuve elle a tout supprimé quand monsieur l’a boycott.

Je vois deja : pourquoi attendre qu’on lui demande? Bah peut-être qu’elle n’y a juste pas pensé parce qu’elle se serait jamais douté que ca pourrait faire office de rupture miskina.
Si ca se trouve elle n’y va même pas dessus.

J’ai insta snap whatsap j’y vais JAMAIS ! Si l’appli était desinstallee, ce serait pareil rien ne changerai a ma vie.

Donc oui tu juges sans savoir. Avoir les réseaux avec des hommes en abonnés n’a jamais fait d’une femme, une femme facile au lourd passé.

Je ne comprends pas vos jugements prompts. Ce sont des mauvais soupçons et c’est interdit en islam, sans preuve. Craignez Allah le tres Haut qui Sait mieux.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Tout ça ? Une femme manipublable manipulatrice etc sans connaître le sujet ? En virtuel tu peux deviner tout ca a travers Yabi? Comment tu fais donne moi l’astuce. Ca c’est pas du jugement de dire d’elle qu’elle est manipulatrice manipulable qui agit A puis B derrière ?
Mais que sais-tu de cette fille? Si cela se trouve elle n’y va plu sur ses reseaux et elle serait apte a tout supprimer s’il le lui demandait !
La preuve elle a tout supprimé quand monsieur l’a boycott.

Je vois deja : pourquoi attendre qu’on lui demande? Bah peut-être qu’elle n’y a juste pas pensé parce qu’elle se serait jamais douté que ca pourrait faire office de rupture miskina.
Si ca se trouve elle n’y va même pas dessus.

J’ai insta snap whatsap j’y vais JAMAIS ! Si l’appli était desinstallee, ce serait pareil rien ne changerai a ma vie.

Donc oui tu juges sans savoir. Avoir les réseaux avec des hommes en abonnés n’a jamais fait d’une femme, une femme facile au lourd passé.

Je ne comprends pas vos jugements prompts. Ce sont des mauvais soupçons et c’est interdit en islam, sans preuve. Craignez Allah le tres Haut qui Sait mieux.
M
12 mars 2023 14:31
Wa Aleykum Selam ma soeur

Mes excuses si j’ai déchaîné la colère qui t’anime
Sache avant tout que je ne recherche pas le conflit
Je recherche avant tout la paix intérieur comme extérieur
Suis je hypocrite ?
Je ne sais pas ?‍♂️
Allah sait le mieux

Une-turco-algérienne:
Franchement balaye devant ta porte mon frère tu as l’air d’avoir surestimé ta personne. Je dis bien tu as l’air .. car Seul Allah Sait.

L’architecte a pas assuré dans les plans , du coup j’ai un portail de garage mais pas de porte
C’est possible de balayer devant un portail ma soeur ?

Il faut être honnête
Avant que le passé ressurgissent
Chose que j’ai faite de suite le 1 er jour où ont a commencer à échanger


qui es tu toi pour lui rappeler son passé quand bien même il resurgirait ? Je ne suis qu’un simple être parmi tant d’autres
Je lui ait simplement précisé que ca n’allait plus être possible , car sont passé est présent dans sont futur également
Faut pas dissimuler les choses
Faut être clair et franc/che

Ton mode de vie ne colle pas avec ton mode de faire connaissance. Les sms en privé c’est haram. Il faut un mahram dans un groupe pour pouvoir lui écrire. Appeler est donc interdit.

J’ai pas whatsaap pour créer un groupe
J’ai toujours converser de façon respectueuse et j’ai même proposer un rdv encadré par un mahram respectif des deux côtés
Elle a préférer et je cite << en tête à tête >>
Je ne suis pas à l’aise avec ma famille à côté …..


Comme je l’ai précisé de nos jours le voile, hijab n’est plus synonyme de piété
Avant de lui reprocher quoique ce soit je lui ait donner une excuse pour couper court à la conversation sans la blesser
Chose qu’elle n’a pas voulu
C’est elle qui a voulu savoir ce qui n’allait pas pour moi
Je ne suis pas parfait ni un sain
Mais j’essaye d’être meilleur chaque jour qu’Allah me laisse passer sur terre

Monde d’image et de paraître
Ainsi va le monde
Je suis peut-être dur
Mais de nos jours tout le monde accepte tout et n’importe quoi
C’est en faisant n’importe quoi , qu’ont devient n’importe qui
Je suis patient dans certaines situations qui requièrent vraiment de la patience



C’était un débardeur y’a rhabi y’a rhassullallah
J’ai rien contre les t-shirt manche court/longue Xl
Une turco algérienne :
: a savoir fais ce que je dis pas ce que je fais

À ça c’est pas possible
J’ai était honnête avec elle du début à la fin
Je lui demande simplement l’équité !


Au moment où j’ai eu le téléphone de ma Soeur ,
Mon 6 eme sens ma envoyé un signal
Je savais que j’allais faire une découverte pas très glorieuse
La curiosité de l’être humain ça dépend sur quoi
Tu souhaite passer une 30 trentaine d’années( le reste de ce qu’il te reste à vivre ( si allah le veut )
Avec une personne qui est le contraire de ce qu’elle prétend ???


Merci pour ton retour ?
Qu’Allah te facilite dans tout ce que tu entreprend

Ps: y a des tisanes que j’utilise quand je me réveil du mauvais pied le matin ma soeur
Je te conseil la camomie?





Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam aleikoum,

Tiens je te rends la pareille de ton jugement sur elle mais je vais le faire sur toi pour que tu vois ce que ca fait d’être jugé comme ça : EEEHHHH c’est quoi ce frère 2.0 qui se prétend pieux a ne pas avoir de technologie à vouloir faire le bon samaritain pour au final forniquer avec un téléphone en sms avec une jeune femme??? Quelle hypocrisie d’aujourd’hui qu’Allah nous en Preserve !!!! »
T’imagine si on ferait tous comme toi?

Franchement balaye devant ta porte mon frère tu as l’air d’avoir surestimé ta personne. Je dis bien tu as l’air .. car Seul Allah Sait.

Et alors le passé a le droit de ressurgir dans la vie d’un adulte c’est quoi le problème ? Comment font les convertis ??? AstarfighALLAH c’est quoi ces craintes ? Si le passé resurgit dans la vie du musulman, le musulman sait agir t’inquiete pas y’aura pas mort d’homme.
Ne jamais remettre le passé dans la tronche de qqun, car tu ne sais pas si cette personne entre temps est devenue plus pieuse que toi

Allah Efface les péchés de ceux qui se repentent, qui es tu toi pour lui rappeler son passé quand bien même il resurgirait ? D’où te viennent ces peurs de passé qui resurgirai? De la peur du regard des gens?..

Ton mode de vie ne colle pas avec ton mode de faire connaissance. Les sms en privé c’est haram. Il faut un mahram dans un groupe pour pouvoir lui écrire. Appeler est donc interdit.

Tout ca te concerne également. Ne crois pas que tu es un saint.
Elle a mis un t shirt sans manche en photo? Oooooh quelle fille déshonorante qui ne te mérite absolument plu..
Si elle n’est pas voilée je ne vois rien de choquant à cela vu l’époque d’aujourd’hui.
La seule chose bizarre et contradictoire c’est ce que tu fais mon frère …à vouloir vivre comme nos prédécesseurs sans technologie mais parler a une femme sans hijab, et en messages pour ensuite reprocher a cette fille sans voile de porter un t shirt sans manche ..

Que le paraitre. Comme d’hab. aie de la rahma elle se serait réformée avec toi ca aurait été un bien pour elle et tu aurais été une superbe fréquentation pour elle. Mais aujourd’hui plu de rahma et plu de patience. Écoute tu aurais pu dialoguer je te trouve très radical, nous ne sommes pas des animaux.

Si elle a le coeur a la Religion, il est évident que son but est d’évoluer vers le voile et tu aurais pu être la cause de cette évolution mais bref tu as tes droits et tu as le droit de la boycott mais c’est pas un bon comportement de se sentir au dessus des lois d’Allah en lui parlant, puis de crier au scandale quand tu la vois porter un t shirt sans manche, ridicule. Excuse moi si tu trouves mon jugement fort envers toi mais tu es la caricature typique du comportement que je fuis : a savoir fais ce que je dis pas ce que je fais.

Ps : et le pire c’est de dire que tu n’as pas eu à la rechercher alors que tu as satisfait ta curiosité quand tu avais le tel de ta soeur. Assume au moins !!!! Que tu as été curieux et que tu as été chercher l’info quand tu as été tenté ! On l’a tous déjà vécu tu n’es pas unique. D’ailleurs remercie Allah de t’Avoir montré que cette fille a les reseaux sociaux..

Mais la façon de la boycott pour un t shirt et pour avoir un compte avec des abonnés des 2 sexes……
Comme vous faites avec les servantes et serviteurs d’Allah comme Il Fera avec VOUS le jour d’Al Qiyama.
C’est trop faciles vos comportements là…… au lieu de dialoguer et de demander a supprimer ces comptes car la mixité est péché (et d’arrêter d’échanger par sms, un repentir sincère de ta part est nécessaire bi idhnillah)

Ce n’est que mon avis il vaut ce qu’il vaut. Peut-être que dale.
Salam a3leikoum !
S
12 mars 2023 14:40
Je ne suis pas d'accord : la dépendance affective est en opposition totale avec l'amour, c'est une façon d'utiliser l'autre pour assouvir une dépendance - on est TRES loin de l'amour.

La pauvre oui, si elle est comme le décrit le posteur elle devrait faire un travail sur elle-même parce que c'est la proie idéale des PN

Citation
La Louve * a écrit:
La dépendance affective n'empêche pas l'amour.

Ni toi ni moi ne savons ce qui se passe en elle. Nous sommes tous là à faire des suppositions sur un seul et malheureusement élément de sa vie.

La pauvre, elle doit avoir les oreilles qui sifflent.
M
12 mars 2023 14:58
Ces simple j'aurais réagi comme toi point a la ligne, celle qui ne respecte pas faut pas chercher a refaire son éducation frere surtout celle qui sont legerte avec les hommes, prend une jeune soeur pudique mieux qu'une qui les a deja bien ouverte , tu regrettera quand tu apprendra qui elle etait avant d'être avec toi ... Ne te fait pas avoir
M
12 mars 2023 15:27
C’est exactement ca
Ca évite de vivre avec beaucoup de regrets

Elle l’est a accepté

Peut-être quant là mariant , elle se serait rangé
Mais la nature d’une personne peut reprendre le dessus un jour ou l’autre

Je pourrais jamais prendre ce risque

Amin merci
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est comme les hommes qui trompent leurs femmes . Ils les trompent plusieurs fois mais quand la femme l'apprend , il s'écroule , pleure et promet de ne jamais recommencer . C'est une fois qu'ils se font prendre qu'ils regrettent et savent que leurs femmes sont des perles rares . Mais c'est trop tard .

Là je t'ai pris un cas extrême . On va dire que pour ton cas c'est plutôt une jeune fille qui vit dans notre monde actuel, peut être qu'après le mariage elle se serait rangé, j'en sais rien du tout . Tout le monde est différent , je ne suis pas bonne en psychologie humaine.
La question que je me pose c'est est ce qu'elles a accepté ces hommes en ami ou ce sont eux qui se sont ajoutés sans sa permission, il me semble que sur insta tu ne peux pas choisir les gens qui te suivent , ils peuvent se rajouter d'eux même . Pas sûr.

Dans tous les cas tu as tes principes et c'est tout a ton honneur . Allah y sahal .
M
12 mars 2023 15:35
Les appels masqué ne prennent pas en compte le blocage

J’essaye de comprendre pourquoi elle se rabaisse autant et pourquoi elle met de côté ça fierté pour quelqu’un qu’elle a simplement côtoyé pendant 6 semaines


La preuve j’en suis venu à faire un post car ça m’énerve
Elle avait beaucoup de qualités
Les réseaux sociaux mettent le boucan dans toute relations confondues
Yabiladi n’est pas un réseau sociale comme les autres
C’est évident

Frustre ?
Je ne sais pas
Je le saurais en 30 ans si c’était le cas

Mais bon si tu le pense c’est bien
Merci pour le retour
Citation
Gameuse; a écrit:
Mdr t'as l'air quand même un peu frustré jme trompe?

Tu est anti réseau,anti télé, tu mange des pissenlits et t'as des toilettes au fond du bois ,alors pourquoi venir parler d'une fille dont tu t'en fiche,sur un réseau social?
c'est ça moi qui me laisse perplexe.

Bloque son numéro si vraiment ça t 'agace qu'elle t'appelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook