Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi repousser alors que la personne nous parle avec respect ?
27 octobre 2020 18:28
C’est quoi un propos déplacé ? perplexe

Est ce qu’il peut flirter avec toi ? T’inviter à sortir ? Demander ton 06 ?
Je suis sure que bcp d’hommes aimeraient savoir comment ne pas se prendre ton poing dans la figure ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
Moi je ne supporterai pas qu'on m'aborde dans la rue. Je trouverai cela irrespectueux.

Par contre, admettons qu'on soit dans une salle d'attente et qu'il engage la conversation, je discuterai mais avec une certaine distance.

Pourquoi ? Parce que les hommes ont tendance à avoir des appriori sur les femmes qui ont la conversation facile. Je préfère être une vue comme quelqu'un de coincé que de complaisant.

De toute façon, je me permettrai jamais d'être complaisante avec les hommes. Car au moindre propos déplacé il finira avec mon poings dans la figure.

Même mes collègues, et ancien camarade de cours n'ont jamais eu de propos déplacé à mon égard. Alors qu'on pouvait discuter de tt. Car j'ai mis une certaine distance avec eux.
S
27 octobre 2020 18:38
Je marches dans la rue, je fais mes courses. Faut pas me parler. De tout façon je suis fermé donc on m'approche pas.

Je trouve ça déplacer de flirter avec quelqu'un que tu connais pas. C'est indenscent. Je donnerai jamais mon numéro à un inconnu.

Je sais cmt je suis, c'est pour ça que je sais que si je dois faire connaissance avec quelqu'un se sera une personne de mon milieu pro ou via une connaissance.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi un propos déplacé ? perplexe

Est ce qu’il peut flirter avec toi ? T’inviter à sortir ? Demander ton 06 ?
Je suis sure que bcp d’hommes aimeraient savoir comment ne pas se prendre ton poing dans la figure ptdr
27 octobre 2020 18:49
Macha Allah et c'est tout a ton honneur que tu ai des principes, mais de ce que tu laisses entendre c'est une sorte de rigidité.
Non non loin de moi l'idée de te juger, que ce soit sur ce que tu es ou sur ton parcours je ne me le permettrais pas et n'en ai en aucun cas le droit, je donnais juste mon avis sur le ressenti de ta façon de faire qui pour moi te porte plus préjudice que cela ne t'aide c'est tout.

Tu sais tu peux changer certaines choses dans ta vie pour t'améliorer sans pour autant outrepasser tes principes, pour ma part j'ai u dans certains cas le faire, je ne dis as que j'ai eu raison mais en tout cas j'essaye, par ce que faire de erreurs ou de mauvais chois c'est un fait et on en fait tous et tout les jours meme, mais rester perpétuellement dans cette mauvaise voie c'est encore un autre problème, et là je ne parle pas de toi mais en général .
Citation
SDreams Away a écrit:
De quel échec tu parles ? Je n'ai jamais été dans une situation où j'ai connu l'échec.

Tu extrapole et fais des suppositions sans même savoir ce qu'il en est.

De quelle remise en question ? D'avoir des principes et de m'en tenir ?

J'ai au moins le mérite de savoir ce que je veux et de m'en tenir à cela. Et surtout d'assumer tout ce qui en découle.

Entre temps, je suis peut être célibataire et vieille, mais ma conscience est sereine car j'écoute et suit de que ma tête et mon cœur me dit.
27 octobre 2020 18:51
Tu as raison pour la rue, aucune femme n’apprecie pas.

Mais dans le milieu pro, si quelqu’un te plait tu fais quoi ? S’il flirte avec toi il s’en prend une ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je marches dans la rue, je fais mes courses. Faut pas me parler. De tout façon je suis fermé donc on m'approche pas.

Je trouve ça déplacer de flirter avec quelqu'un que tu connais pas. C'est indenscent. Je donnerai jamais mon numéro à un inconnu.

Je sais cmt je suis, c'est pour ça que je sais que si je dois faire connaissance avec quelqu'un se sera une personne de mon milieu pro ou via une connaissance.
S
27 octobre 2020 18:55
Pourquoi changerais je quelque chose avec laquelle je suis en phase ?


Citation
Louey a écrit:
Macha Allah et c'est tout a ton honneur que tu ai des principes, mais de ce que tu laisses entendre c'est une sorte de rigidité.
Non non loin de moi l'idée de te juger, que ce soit sur ce que tu es ou sur ton parcours je ne me le permettrais pas et n'en ai en aucun cas le droit, je donnais juste mon avis sur le ressenti de ta façon de faire qui pour moi te porte plus préjudice que cela ne t'aide c'est tout.

Tu sais tu peux changer certaines choses dans ta vie pour t'améliorer sans pour autant outrepasser tes principes, pour ma part j'ai u dans certains cas le faire, je ne dis as que j'ai eu raison mais en tout cas j'essaye, par ce que faire de erreurs ou de mauvais chois c'est un fait et on en fait tous et tout les jours meme, mais rester perpétuellement dans cette mauvaise voie c'est encore un autre problème, et là je ne parle pas de toi mais en général .
S
27 octobre 2020 18:57
Je suis pas fan de ce genre de comportement. Je suis quelqu'un de direct. Donc si un homme s'intéresse à moi il doit le faire savoir clairement. Les jeux de séduction c'est pas mon truc.

Mais jamais je ferais le premier pas. Mais si un homme me plaît et qu'il s'avère que je lui plais aussi et qu'il me le dit. Je lui dirais clairement qu'il me plaît aussi.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu as raison pour la rue, aucune femme n’apprecie pas.

Mais dans le milieu pro, si quelqu’un te plait tu fais quoi ? S’il flirte avec toi il s’en prend une ?
D
27 octobre 2020 19:02
Pareil pour moi !
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis pas fan de ce genre de comportement. Je suis quelqu'un de direct. Donc si un homme s'intéresse à moi il doit le faire savoir clairement. Les jeux de séduction c'est pas mon truc.

Mais jamais je ferais le premier pas. Mais si un homme me plaît et qu'il s'avère que je lui plais aussi et qu'il me le dit. Je lui dirais clairement qu'il me plaît aussi.
27 octobre 2020 19:08
Je n'ai pas cette impression ...
Citation
SDreams Away a écrit:
Pourquoi changerais je quelque chose avec laquelle je suis en phase ?
27 octobre 2020 19:11
Sauf que lui aussi va pas vouloir de mouiller donc s’il sait pas qu’il te plait il viendra pas !
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis pas fan de ce genre de comportement. Je suis quelqu'un de direct. Donc si un homme s'intéresse à moi il doit le faire savoir clairement. Les jeux de séduction c'est pas mon truc.

Mais jamais je ferais le premier pas. Mais si un homme me plaît et qu'il s'avère que je lui plais aussi et qu'il me le dit. Je lui dirais clairement qu'il me plaît aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook