Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je rencontre que des personnes mauvaises
21 juin 2022 12:43
Slm a tous

J'espère que vous allez bien

Si vous vivez pareille que moi
Pouvez me dire ce qu'est vraiment la solution
Bon je raconte
Voila eh bien je rencontre généralement que des mauvaises personnes tellement vécues de choses franchement je suis vraiment déçu et quand je dis ça c'est vraiment ça me fait mal et même pleurer
Et malgré tout je veux etre sociable mais le truc cest que ya pas longtemps j'ai été agressée enfin eu attouchements sexuels fesses
Et donc j'ai cas meme une phobie des hommes ça ya aucun doute
Le truc cest jai jamais travaillé aussi et vous savez pk beh prcq j'avais pas droit tout simplement
Et donc si je me lancerai prochainement avec laide dune assistante
Comment je ferai je me demande toujours
Est ce que vraiment je me sentirai bien ? Le truc cest que j'ai peur de rencontrer encore des mauvaises personnes
Pourquoi jai une vie pareille bordel


Mrc d'avoir lu
T
21 juin 2022 12:53
Wa Aleykoum Salam

C’est la question que je me pose tous les jours .. j’ai l’impression d’avoir rencontré que des personnes mauvaises Subhan’Allah et pourtant Dieu sait que je leur ai donné corps et âmes
Citation
Fussi a écrit:
Slm a tous

J'espère que vous allez bien

Si vous vivez pareille que moi
Pouvez me dire ce qu'est vraiment la solution
Bon je raconte
Voila eh bien je rencontre généralement que des mauvaises personnes tellement vécues de choses franchement je suis vraiment déçu et quand je dis ça c'est vraiment ça me fait mal et même pleurer
Et malgré tout je veux etre sociable mais le truc cest que ya pas longtemps j'ai été agressée enfin eu attouchements sexuels fesses
Et donc j'ai cas meme une phobie des hommes ça ya aucun doute
Le truc cest jai jamais travaillé aussi et vous savez pk beh prcq j'avais pas droit tout simplement
Et donc si je me lancerai prochainement avec laide dune assistante
Comment je ferai je me demande toujours
Est ce que vraiment je me sentirai bien ? Le truc cest que j'ai peur de rencontrer encore des mauvaises personnes
Pourquoi jai une vie pareille bordel


Mrc d'avoir lu
/
21 juin 2022 13:02
Le problème vient peut-être de là


(pourtant Dieu sait que je leur ai donné corps et âmes)
Citation
uneroserifaine a écrit:
Wa Aleykoum Salam

C’est la question que je me pose tous les jours .. j’ai l’impression d’avoir rencontré que des personnes mauvaises Subhan’Allah et pourtant Dieu sait que je leur ai donné corps et âmes
I
21 juin 2022 13:49
Salam

Pareil, la solution pour moi est de se rapprocher encore plus d’Allah.
R
22 juin 2022 23:52
Qu allah vous facilite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook